Plusieurs options !
– Se marier. Sans façons.
-Télécharger de la bonne musique, qui nous accompagnera dans nos déplacements. Vous n’hésiterez plus entre chevaucher votre 2 roues ou prendre le métro. Et votre vie ne sera pas mise en danger. Amen.
-Passer un coup de fil à la personne de notre entourage qui a toujours des anecdotes improbables à raconter. Pas celle qui vous donnera l’impression que votre vie est bien fade. La limite est très fine.
-Regarder des photos qui nous font sourire et nous rappelle des souvenirs. Attention à ne pas trop pousser le vice, au risque de lâcher une larme de nostalgie.
-Partager un repas avec sa bande de potes. On évite de convier ceux qui sont en dépression depuis leurs naissances. Non, ce n’est pas être égoïste !
-S’accorder un moment au cinéma : comédie romantique + pop-corn. Même en solo. Testé et approuvé.
-Passer une heure à la salle de sport. Vous ferez une B.A pour votre corps et votre mental et en plus vous êtes abrités.
– Chiller avec sa moitié, chez soi. Encore faut-il être maqué !
-Traîner sur internet et regarder les offres qui nous sont proposées pour cet été. Le risque c’est de devenir fou en ne sachant pas vers quelle destination aller, s’énerver et abdiquer.
Vous avez de multiples possibilités pour relativiser et enjoliver cette journée morose.
Ce jour-là, j’ai tout misé sur la tenue.
J’étais contente de pouvoir enfiler des nouveaux articles : un trench (qui dit mieux pour affronter la pluie ?), mon chapeau et un sac maxi-coloré !
Photos : thaCrunch.com
Gilet – Topshop
Boots – Zara
Trench – IKKS/I.CODE
Chapeau – ASOS
Sac (en exclusivité aux Galeries Lafayettes) – Longchamp