Changement d’heure, here we are.

25 mars 2012

Le beau temps est de retour, les sorties de plus en plus fréquentes, et l’Iphone -meilleur partenaire ever- toujours témoin de ces instants de vie…

Le week-end s’achève et je ne suis pas peu fière de clamer que j’ai réussi à décrocher de mon ordinateur sans scrupules.

Clairement, j’ai passé ces deux derniers jours en terrasses. Cliché, c’est vrai. Mais peu importe. Tant que nous sommes entourés des gens que l’on apprécie, de petits plats, boissons rafraîchissantes et surtout d’une tonne de bonne humeur, alors nous validerons ces clichés.

Des discussions qui partent dans tous les sens, des projets pour l’été, et même pour l’avenir… J’ai remarqué que les rayons du soleil (ou la chaleur ?) avaient une vraie influence positive sur chacun d’entre nous. Tout devient si évident, si simple et nous rentrons chez nous plus optimistes que jamais.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Vendredi soir prochain, je serai à la soirée d’inauguration du festival Fabfest à la Gaîté Lyrique.

« Pour sa première édition, FABFEST investit la Gaîté lyrique et convie des artistes, des penseurs et des politiques à raconter notre époque. 3 jours d’exploration et de découvertes, à travers des concerts, des ateliers, des débats, et la présentation d’une collection inédite d’objets mystérieux venus des quatre coins des mondes numériques. »

Photobucket« 

Je vous invite à checker le programme sur le site !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.