Blanc Bleu

5 août 2011

A Paris, quand il faisait encore beau… D’ailleurs, actuellement le temps est pourri il me semble, non ?

Photobucket

Un short, un tee-shirt blanc, des ballerines et bien sûr les cheveux relevés pour éviter de faire monter la température de son corps d’un degré de plus.

A Calvi, depuis quelques jours, nous avons passé la journée à rôtir sur des rochers, loin des plages et de leurs boucans… Je crois d’ailleurs que depuis que mon arrivée, c’est bien la première fois que je me suis sentie en vacances, vraiment.

Photobucket

Je suis une grande adepte des plages sauvages, loin du Monde, j’ai beaucoup de mal à tenir en place sur un transat, à la vue des autres. Le contexte était donc à la limite du féérique.
J’ai enregistré une petite vidéo rapide avec mon téléphone que j’ai desespéremment tenté de poster sur Twitter, mais le réseau Bouygues n’est pas des plus compatissants ici.

Photobucket

 

Photobucket

 

 

Photobucket

 

 

Les amis, j’aimerais beaucoup vous détailler un peu plus le cours hyper excitant de mes vacances, mais depuis quelques jours n’ayant pas accès à mon ordinateur et utilisant une épave sur laquelle il est très difficile de taper plusieurs lignes, je préfère m’arrêter là et vous retrouver dans un prochain billet plus élaboré.

 

A très vite !
Comme dirait mon frère « Kiffez bien » vos vacances !

 

Photobucket

 

Short – Bellerose
Tee-shirt – Zara
Bracelet – Nouvelle Sélection
Montre – Ice Watch
Pendentif – Les Jumelles
Ballerines – Repetto
Sac – Stef.K
Lunettes – Ray-Ban

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.