"Wesh Mademoiselle, t'as pas un 06 ?"

3 juin 2010

Il y a quelques jours, j’ai enfin rencontré Fabrice qui tient le site Mademoizelle.com.

Je dis “enfin” parce-que l’on a mis du temps à d’accorder sur nos emplois du temps mais que nous y sommes finalement arrivés !

Le résultat, une tenue en vidéo.

Vous commencez à en avoir l’habitude, mais ça nous change de mes vidéos filmées à l’arrache et sans montage !



Pantalon – Zara
Tee-shirt – Maje
Poncho – Crimson
Ballerines – Miu Miu
Sac – Birkmeyer (à Marrakech)
Bracelets – H&M, Aurélie Bidermann

66 comments

M.

18 juillet 2010 18:31:35

Depuis quelques temps et pour les nouveaux numéros :

"Wesh t'as un 06 ?"
"Non, j'ai un 07. (donc maintenant t'es gentil tu vas te faire voir)"

Super la vidéo héhé ;)


Anonymous

13 juin 2010 13:17:53

j'adore la vidéo !
surtout le poncho.

Mais j'ai une petite question tu ne serai pas passé un jour sur nrj12 ?


Anonymous

10 juin 2010 12:34:56

Tout tes gestes et ton visage est controlé, c'est tellement grillé ! quel petite prétentieuse que tu es dis donc ! le pire c'est que je ne te trouve meme pas belle, contrairement a certaine de tes amies!


PhotographeGS

10 juin 2010 05:45:52

Ta plume est magnifique ! Et son emplacement est tout trouvé, dans l'une des courbes du corps.
Et très bonne interview.


Romane

9 juin 2010 17:12:42

Etant une grande adepte du site "Madmoizlle" depuis près de deux ans et de ton blog depuis que j'ai lu un des tes posts sur "Sinéquanone", depuis cet article je viens très souvent lire ton blog. Bref, quelle a été ma surprise quand j'ai reçu un mail de "Madmoizelle" et que j'ai vu que l'on parlait de toi.
Vidéo très amusante, comme souvent, look tout simplement GENIAL, comme toujours !

C'est la première fois que je te laisse un commentaire car j'ai toujours hésité mais je me suis enfin lancée !

Bonne continuation.
Romane (15 ans)


Anonymous

7 juin 2010 07:52:53

Premier commentaire sur ton blog... Sujet : tattoo
J'aimerais savoir si tu a eu très mal quand on t'a fait ta plume car je suis en Nouvelle-zélande et ici les tatouages paraîssent trop naturels et si simple! Bref, et aussi, si tu t'en rappelles, combien l'avais-tu payé ?

Une fidèle lectrice de l'autre bout du monde =)


Laetitia de paris

6 juin 2010 12:53:24

J'aime bien cette vidéo et je trouve que tu as beaucoup de charme!
Tu as une beauté atypique, tu n'es pas beauté fatale mais j'aime l'originalité de tes traits et puis tu as l'air bien dans tes baskets et ça c'est l'essentiel!
J'aime bien venir ici, pour le ton léger des posts!
Bisous miss!


Cecile

5 juin 2010 11:31:30

Your smile!!!! :D

A pleasure!


Orfée

5 juin 2010 10:30:36

Kenza, je passe souvent par ici mais à te voir en vidéo, j'avais simplement envie de te dire que tu es lumineuse, tu irradies vraiment, avec ton sourire gigantesque.


Anonymous

5 juin 2010 08:08:23

Hi Kenza !
J'adore ton blog ! Continues ! je le regarde ts les jours, c'est une des premières choses que je fais le matin pour me mettre le peps !
Et d'ailleurs petite question je crois qu'avant l'été t'essaie de faire attention à ta ligne... et je me demandais comment tu faisais lorsque tu sors au restau et prendre un verre ça doit être ultra tentant les burgers..., les boissons sucrées... Moi j'arriverai pas quand je sors je peux pas resister !
allez bises
En attendant pt etre un post today...
Marion


Kenza

5 juin 2010 02:07:36

Anonyme, les coins sympas et pas trop cher ? Le 10eme, le 11eme et le 18eme.

Après si tu as un budget un peu plus gros, le 2eme, 3eme, 4eme, 6eme.

Marion, Anonyme je fais faire un balayage 2 fois par an sur lequel j'insiste sur les pointes. Tu trouveras plus d'infos dans la FAQ.

Helene, oui c'est fini !

Anonyme, SMG parce-que mon nom est en réalité bien plus long !

Balia, le poncho est un cadeau donc je ne connais pas son prix !

Nicole, je fais mes tattoos chez Abraxas ou sinon American Body Art.


Anonymous

4 juin 2010 23:32:17

Et bien moi, je viens souvent voir ce blog. Mais pas parce que je trouve que kenza a du style ou je ne sais quoi. Non. Je viens parce que ça m'impressionne de voir à quel point on peut se donner du mal pour s'habiller, prendre des photos de tout, prendre le temps de tout mettre sur un blog... Ca m'ennuierait profondément, mais ce côté surfait chez les autres m'amuse un peu à vrai dire.


Anonymous

4 juin 2010 23:11:04

Elle l'a dit 15 fois, elle fait un balayage 2 fois par an... faut arrêter de vouloir être le sosie des filles que vous voyez sur la blogo... Chacun plait beaucoup mieux avec son propre style !


Carole

4 juin 2010 20:55:30

J'aime bien ce blog parce que comme certain l'ont dit c'est frais! Jveux dire que je vais sur certains blogs parce que les photos sont jolies (cf Cherry blossom)mais qu'est-ce que c'est lourd!(mais j'aime bien quand même car belles sapes et photos)
Bref j'aime bien aussi les photos, ces bandes d'amis, les photos des fêtes. Et le pire, c'est que je les envie PAS du tout!! J'aime pas du tout cette ambiance parisienne pour moi mais à observer par petite bride sur le blog de Kenza c'est sympa, genre Gossip Girl quoi, je detesterai avoir leur vie mais j'aime lire les livres(oui et pas la série!^^ ) Et pour finir, j'aime pas forcément comment elle s'habille, ça dépend des fois mais ce blog c'est un tout sympa à visiter avec des news souvent et c'est cool!!! =)
Enfin je veux pas critiquer mais c'est un commentaire pour dire qu'on va pas forcément sur les blogs des gens qu'on envie! ;)
Bisous!


Anonymous

4 juin 2010 20:42:31

Kenza, je te dis, les Balances sont toujours des beautes!


Caly

4 juin 2010 19:49:08

J'ai moi aussi une plume, et tout le monde pense que c'est une feille et ca m'énerve! J'adore ton espéce d'écharpe, capuche!

Bise! Caly!


Anonymous

4 juin 2010 19:33:04

Je suis d'accord avec Marion,
J'aimerais en savoir un peu plus sur ce dégradé de couleur capillaire. C'est un balayage a la base que tu n'as pas renouvellé ou c'est fait exprès ? En tout cas j'adore :)


Nicole

4 juin 2010 19:00:28

Où avez-vous fait votre tatouage?


Balia

4 juin 2010 18:19:49

Kenza, pourrais-tu me dire le prix de ce poncho à tomber par terre ?

Merciiii.


Anonymous

4 juin 2010 17:22:04

Je ne comprends pas, techniquement les initiales de ton nom de famille sont SEG, pas SMG, non? Bise.


Chloé

4 juin 2010 17:22:04

L'écharpe à tout faire, j'adhère! Super sympa les vidéos de ton blog :)


Sarah

4 juin 2010 16:36:28

"regard fragile désinvolte" pas faux!


BLAIR

4 juin 2010 15:23:54

Pourquoi faire tant de mystere autour des magazines où tu ecris ? tu devrais en être fière ! On va finir par croire qu il n y a aucun Kenza


Sixtine Baudelaire

4 juin 2010 15:23:54

La stupidité des gens ici est effrayante.
Personnellement, Kenza, je trouve que tu t'habilles simplement mais c'est toujours à la fois sobre, chic et décontracté, sans en faire trop, ça ne tombe jamais dans le mauvais goût. Tu as ton propre style, tu n'essaies pas de plaire, tu as l'air très à l'aise dans tes fringues. Tu ne fais aucunement "prétentieuse" comme le dit quelqu'un en anonyme un peu plus en haut, tu fais paraîs même tout le contraire! Dans tes vidéos, on voit clairement que tu fais partie de ces gens très ouverts, qui sont super sociables, ne se prennent pas au sérieux, adorent plaisanter et partager de bons moments avec les autres sans les prendre de haut. Ce n'est certes que mon avis mais je tenais à l'exprimer, surtout quand je vois la bêtise des gens :)


Marion

4 juin 2010 15:05:44

Kenza, j'ai publié ce commentaire mais il semblerait qu'il n'a pas été pris en compte...Peux-tu me dire où tu te fais le magnifique effet de dégradé de couleur dans tes cheveux et sinon peux-tu me dire ce qu'on te fait exactement pour que je demande à mon coiffeur de me le faire...Merci d'avance Kenza et ton blog est super!


Anonymous

4 juin 2010 14:57:57

Kenza, je connais ton blog depuis quelques temps maintenant. Au début je dois dire que je l'appréciais que moyennement, mais maintenant, je dois dire que je l'adore. Vraiment, il est dans mes blogs favoris. C'est pas qu'il y ait particulièrement une ambiance artistique ou poétique ici, mais c'est juste que t'es tellement cool. Tu parles bien, t'es tellement jolie, tu prends soin de tes lecteurs en leur postant des news souvent, enfin en bref c'est génial ce que tu fais.
Franchement je t'encourage pour la suite et je te supporte, c'est la première fois que je commente mais là je dois dire que si tu bosses à la télé, ou que t'écris, et bien je serai derrière pour que ça marche.
T'es vraiment cool alors merci.

Bises,
Zoe


Hélène

4 juin 2010 12:45:38

oh! Ton émission sur Konbini c'est fini fini?
En tout cas c'est grace à toi que j'ai découvert cette web TV! alors merci !


Flo

4 juin 2010 12:37:37

Superbe, tu es superbe!


Anonymous

4 juin 2010 10:41:11

Moi j'adoooore ton blog. Je connais l'univers de la blogo depuis peu de temps à vrai dire et je suis toujours étonnée de voir à quel point les gens peuvent être méchants gratuitement. Je vais répondre à la question de Anonyme, moi j'aime ce blog parce que c'est frais, un peu décalé, drôle, j'aime aussi le fait qu'elle nous fait partager à sa façon des petits bouts de sa vie. Je pourrai continuer encore. LOL! Bref tout ça pour dire que j'espère que Kenza continuera encore longtemps. Je viens de me rendre compte que mon message est un peu long... Je voulais te demander un petit truc qui n'a pas grand chose à voir avec ton blog. Je vais habiter à paris à partir d'août/ septembre, est-ce que tu connais des coins sympas pas trop trop chers ? Voilou si tu as le temps de répondre ça serait cool, si ce n'est pas le cas je comprendrai. Des Bisous


smokylash

4 juin 2010 10:35:27

Comme d'habitude, cette video est parfaite.

J'adore le style et ta facilité de parler devant la caméra, ca donne une très bonne image de toi.

Bisous,
Mel


Kenza

4 juin 2010 10:30:17

JJ, Montana, Chez Moune,Bagatelle mais le must si tu veux vraiment shaker ton bboty avec des jeunes adultes c'est le Social Club.

Anonyme, aucune idée pour le bracelet H&M, c'est un lot que j'ai acheté il y a quelques mois.

Anonyme, si je m'étais pris pour une star je n'aurais pas répondu à cette interview. Ecoute à nouveau ce que me demande Fabrice au début de la vidéo et tu comprendras pourquoi ce regard. Un peu d'humour bordel !

Mab, voilà le lien du site Crimson : http://crimson-cashmere.com/en/index.php

Anonyme, plusieurs magazines ;) mais je ne veux pas dissocier mon blog du reste !

Anonyme, je suis désolée si tu ne trouves pas ton compte sur ce blog, mais je laisse la parole aux autres lectrices pour t'expliquer pourquoi elles aiment ce blog. Depuis quand admire t'on quelqu'un quand il est "riche". Bullshit ! Riche à 23 ans, j'aurais bien aimé mais ce n'est pas le cas.


Alix

4 juin 2010 10:15:52

Super interview <3

j'ai trop craqué sur ton boudha, ta plume et ton poncho...et j'étais très heureuse d'en savoir plus sur ce que tu fais !

Bises


Safia(♥)

4 juin 2010 08:33:19

J'ai vu cette video hier, quand elle est arrivé sur ma boite mail !
Tu es géniale, marrante, communicative !
Continue, Kenza !
Bisous


Anonymous

4 juin 2010 07:32:02

Je ne vois vraiment pas ce qu'on te trouve kenza, sans vouloir etre méchante. De plus je n'aime pas du tout ton look dans la vidéo! Je pense sincèrement que les jeunes filles "t'admirent" car tu es riche, ce qui leur donne envie de te ressembler! Car franchement, ok tes photos sont de bonne qualité et assez sympa, mais tes tenues sont toujours sans originalité et très simple! Et puis je t'assure que tu fais très prétentieuse, rien qu'aux expressions de ton visage quand tu t'exprimes! j'aime mieux jeanne damas, qui parait plus naturelle, avec un style bien à elle et qui est très jolie!
Bonne continuation tout de meme.


Anonymous

3 juin 2010 23:24:08

TROP CHOUE


Anonymous

3 juin 2010 23:12:39

tu écris dans quels magazines kenza ?

NB: je suis dingue ton poncho ;)


Sixtine Baudelaire

3 juin 2010 23:01:34

qu'est-ce que tu es belle ! *_* mon dieu, cette vidéo le montre encore plus!


BTHGRL

3 juin 2010 22:40:44

Joli street style ! (j'adore tes ballerines)


paulinementpas

3 juin 2010 22:40:44

Cette vidéo est très réussie :) J'adore le poncho qui sert à tout! Très pratique et économique, au final.

J'avais aussi remarqué que tu battais Kenza Farah sur google. Bien joué!

des bisous, et merci pour tes petites révélations.

http://paulinementpas.over-blog.com


BB

3 juin 2010 21:33:12

Trop mignonne, trop belle, trop choute, alalala. Ma blogueuse préférée sans prise de tête et en pls ce poncho ... rrrh. Par-fait!
Et les chaussures!
T une fraîcheur ! =)


Anonymous

3 juin 2010 21:25:21

Je suis dans l'obligation de te dire qu'en ce moment tu te fais battre par Kenza Farah lorsqu'on tape "kenza" dans google.
La bataille continue ! :)


Nina


Mab

3 juin 2010 21:20:28

Bonjour, bonjour, tes postes sont tjs un immense plaisir à lire, cependant j'aimerais savoir si tu as un site internet pour Crimson ou alors directement un lien pour le pancho ? Merci x


Jude

3 juin 2010 21:09:58

j'adore ton haut Maje
et tes bracelets!


Le blog de Caroline

3 juin 2010 20:34:32

Qu'est ce que c'est bon ces petites vidéos !

Alala Kenza tu es ma petite dose de bonne humeur chaque jour !

Rater un de tes post c'est presque comme rater l'épisode d'une série !

Je fais un peu le commentaire de la groupie mais bon c'est presque ça !

PS: tes tattoos me motivent à m'en faire quelques uns tout petit j'ai les endroits mais les motifs sont incertains!

Bonne continuation !


Laurie

3 juin 2010 20:21:25

Salut :)
Combien as tu payé ton tee shirt Lil Wayne?
Merci


Olivine

3 juin 2010 19:27:38

Oh, et c'est India dans la vidéo du site Crimson !
Bon, faut j'aille faire un tour là-bas (même si il fait 25 degrés dehors, c'est pas grave) !


Olivine

3 juin 2010 19:21:16

J'aime beaucoup ta tenue !
Et ce poncho est SUPER ! J'adore les vêtements "multi-fonction" (on dirait que je parle d'une perceuse).

Et la vidéo est très sympa, différente de celles faites à l'arrache, comme tu dis !

http://surlespavesdeparis.tumblr.com/


Anonymous

3 juin 2010 19:14:45

c'était fait exprès ce regard de fiéreté et de narcissisme au tout début de la vidéo ? car ca fait vraiment ridicule! ca confirme l'image que tu renvoies! pourquoi frimer quand on ressemble a ca en plus...ca y est t'as un blog, tu te prends pr une star, redescents sur terre!


Laura

3 juin 2010 19:09:41

J'aime beaucoup cette vidéo, tu es magnifique et ton sourire m'enchante toujours autant!
Et tu es EVIDEMMENT la number 1 des Kenza! non mais attends... ;-)

Bisous!


Anonymous

3 juin 2010 19:09:41

Kenza, dis moi, ton bracelet H&M, est il encore en magasin ?
Merci de me répondre, gros bisous.


Sarah

3 juin 2010 18:59:35

Perso, j'adore ton prénom. Et ta tenue aussi ;)


Jou'

3 juin 2010 18:58:12

Il est génial ton poncho !! je l'adooore!


Anonymous

3 juin 2010 18:43:21

salut :) hum ... c'est ma faute hein mais j'ai pas compris ce que tu fais dans le vie ?


ces-fils-qui-nous-remuent

3 juin 2010 18:43:21

ahah kenza farrah :)
j'adooore le poncho à tout faire!


Kssy

3 juin 2010 18:36:30

J'adooore !
& Puis tes tatouage , ta plume magnifique !

bis


Anonymous

3 juin 2010 18:26:05

Hi kenza ! Wahou, je vois que tt va bien pour toi et je viens aussi de voir un de tes tweets mais comment fais tu pour maigrir aussi vite ? salades, yaourts, cad? Salades de tt genre ou ingredients particuliers?, avec ou sans assaisonnement.... yaourts sucrés ou 0%,... ? dis moi tt ! lol
Bises
mary


Kikine

3 juin 2010 18:24:47

Ton Poncho est juste sublime !!!
Toujours aussi radieuse et simple.
Bisous


Mlle&LaMode

3 juin 2010 18:24:47

Jolie tenue!!
Ton sac ressemble beaucoup au Billy de Jérôme Dreyfuss.

xx


JJ

3 juin 2010 18:19:30

Super tenue ! tu es toujours aussi fraîche, j'aime ça !
Kenza est ce que tu connais des clubs avec de la bonne musique pour shaker son booty à paris ?
Jte fais confiance, je sais que tu écoutes des bons sons ;)
bisou


Audrey

3 juin 2010 18:08:20

J'aime tes cheveux et cette tenue, tout spécialement le pantalon et le poncho.


Farah.

3 juin 2010 18:08:20

ahah Kenza Farah, même galère.
La vidéo est géniale, quant aux tatouages fou. Je pense à faire le mien vers la place du marché, "le meilleur de Paris"

Farah


rPO

3 juin 2010 17:57:45

Coolooss la vidéo!!
J'aime beaucoup =)

Signé Roumaïssa une lectrice assidue de ton blog


Carole

3 juin 2010 17:57:45

Tu es vraiment jolie c'est fou!


Anonymous

3 juin 2010 17:46:47

xD Kenza Farah, une artiste de qualité .
J'adore cette petite vidéo !


Baby Love

3 juin 2010 17:34:48

J'adore ta tenue, simpe et très a l'aise jimagine :)
En esperant que tes projets se concrétises
Bibi


mimi2589

3 juin 2010 17:31:08

Salut Kenza !
Fervente fan de madmoizelle je t'ai trouvé dans ma boîte mail ce matin pour le streetstyle de la journée!! Je t'ai adoré et je campe ton blog qui est franchement génial depuis ce matin!!! J'espère pouvoir te lire encore un moment!! merciiiiiiiiiii bise


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Recevez par mail mes dernières parutions