#festivalready

IMG_2883

La saison des festivals a démarré ! La plage, les cheveux lâchés dans le vent marin, le soleil, la musique, et et et… Tout le décor qui va avec.

Je réfléchis à ce que je vais porter et quels thèmes beautés je vais pouvoir aborder. Ca fait aussi partie du jeu des festivals maintenant, non ? Et pour démarrer les hostilités, je vais prochainement à un festival avec L’Oréal Paris afin de mettre en avant la gamme de maquillage Miss Hippie : un mascara, un eye-liner et un crayon à sourcils.

Trois essentiels pour coller au thème #FESTIVALREADY. Mais avant de partir, bien évidemment, je fais quelques essais… Imaginez donc la même chose avec option maillot de bain et mer bleue turquoise à perte de vue.
J’ai décidé de m’inspirer d’une tendance que j’ai repéré sur pas mal de défilés lors des dernières Fashion Week.

Je vais tout miser sur les yeux, avec un regard très intense grâce au Mascara Mega Volume Miss Hippie qui, avec sa brosse ébouriffante, donne des cils très allongés mais flous. Je ne veux surtout pas des cils parfaitement alignés. On est hippie sur ce coup là ! Sur la paupière supérieure, je vais ensuite appliquer le Superliner Black Velvet, qui grâce à son embout biseauté laisse un trait flouté. Etant donné que je mise tout sur les yeux, je n’ai pas intérêt à effectuer un petit trait discret, et impeccablement net.
Et comme en période de festivals on peut se permettre quelques excentricités, la mienne sera donc cette fameuse inspiration vue sur les podiums, des paillettes dorées fixées sous l’oeil. Et si je n’avais pas forcé sur le regard noir, celles-ci seraient passées quasiment inaperçues !
Quant aux sourcils, je vais pouvoir les épaissir, d’autant plus que les miens le sont déja, avec le crayon Brow Artist Maker et sa brosse ébouriffante pour un résultat encore plus flagrant. Des cheveux lâchés et une tenue inspiration festival, et le tour est joué. Me voilà prête pour les festivals !

Et vous, vous partez ? Et même si vous ne partez pas, je vous invite à partager sur Instagram, votre kit de survie/baluchon/essentiels, pour un festival, avec les hashtags #misshippie et #festivalready afin de participer au concours pour tenter de gagner la routine make-up Miss Hippie.

IMG_0438 IMG_0443 IMG_0440FullSizeRender 2 IMG_0439

IMG_2884 IMG_0444

Beauté
Previous Story
Next Story

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Diane Temman
    1 juillet 2016 at 18 h 51 min

    Magnifique ce maquillage !

  • Leave a Reply