Tutorial vidéo (Burberry Beauty) : Kisses Festive Gold Edition

Second tuto que j’effectue en collaboration avec Burberry, et à l’approche des fêtes, quoi de mieux que de traiter Burberry Kisses en édition limitée pour les fêtes, en teinte Festive Gold ?
Mais de quoi parle-t’elle ? Il s’agit donc d’un gloss et d’un rouge à lèvres, que vous ne retrouverez pas tout le temps.

A l’heure des fêtes de Noël, tout comme pour l’eau de parfum My Burberry qui brille de mille feux, ces exclusivité Kisses Gloss se parent d’un voile satiné.

Alors forcément en découvrant le rouge à lèvres, et plus précisément sa teinte dorée (teinte Festive Gold. L), je me suis dit « Et pourquoi ne pas l’appliquer en touches de lumières sur le visage, tiens  ? »

Bien évidemment, il ne s’agit pas de sa fonction, mais je me suis permise de le détourner à l’occasion des fêtes, justement. Soyons fou-fous !
Vous le savez, je ne charge jamais beaucoup mon maquillage, en revanche, je suis assez pointilleuse sur le teint et les lèvres, et l’occasion était trop belle…

J’ai opté pour un make-up tout en lumières sur le visage, donc en ce qui concerne le rouges à lèvres, j’ai préféré passer plusieurs couches sur ma bouche pour un rendu plus brillant. Le Gloss a un rendu « mouillé », plus pulpeux, vous verrez.
En tous cas, la qualité des produits Burberry Beauté est toujours au rendez-vous, malgré mes couches de maquillage, aussi bien sur le visage que sur mes lèvres, l’hydratation est toujours au rendez-vous.

Et la lumière fut…! Je vous laisse découvrir le résultat en vidéo.

1/ La base (j’ai utilisé la N°.01 Nude Radiance) – Fresh Glow Luminous Fluid Base

2/ Le stylo contouring (j’ai utilisé le N°.01 Medium) –  Face Contour

3/ Fond de Teint (J’ai utilisé le N°.12 Ochre Nude) –  Fresh Glow Luminous Fluid Foundation

4/ Fard à paupières crème (j’ai utilisé le N°.114 Charcoal) – Eye Colour Cream

5/  Mascara – Curve Lash 

6/ Rouges à lèvres – Kisses Festive Gold Edition

7/ Gloss –  Kisses Festive Gold Edition

 

Beauté, Vidéos
Previous Story
Next Story

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Selma
    10 mars 2016 at 20 h 44 min

    Coucou ces produits ont l’air super. Merci pour tout ces conseils. Mais j’aimerais aussi te demander conseil sur un autre produit que j’ai vu sur ton snap. J’ai vu que tu as réussit à te procurer le rouge à lèvre mat de Kylie Jenner Cosmetics. Je voulais savoir comment as-tu réussit à t’en procurer (le site est toujours en « sold-out »). Si tu as des pistes ou conseil pour s’en procurer? As-tu fais un article sur ce produit ? Es-tu satisfaite de ce rouge à lèvre ? Merci 🙂

  • Leave a Reply