La petite robe Boohoo

28415_FRENCH_INFLUENCERS_GR24581_RT

Cette deuxième tenue shootée en pleine ville de Nice, m’a évoqué ce que je portais étant enfant.
J’aimais beaucoup ce genre de petites robes et j’adorerais y associer un tee-shirt blanc en dessous.
Je me rappelle que ma mère ne comprenait pas pourquoi j’optais pour ce binôme. Peut-être qu’en regardant ces photos elle comprendra que je n’avais peut être pas tord ?

Nous avons pris possession d’un petit bout de rue, au milieu des commerces et des passants. D’ailleurs les commerçants ont été adorables jusqu’à nous laisser nous assoir devant leurs magasins.

Ce quartier historique ainsi que cette lumière me donnait l’impression d’être en Italie. Un charme fou…

28415_FRENCH_INFLUENCERS_GR24532_RT28415_FRENCH_INFLUENCERS_GR24549_RT
Robe –
Boohoo Tee-Shirt – Boohoo Lunettes – Boohoo Sac – Boohoo Sandales – Boohoo

Evenement, Mode
Previous Story
Next Story

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    lesfoliesdemelanie
    17 juin 2015 at 10 h 35 min

    Bonjour Kenza, c’est vrai que votre tenue évoque celles de notre enfance avec le fameux tee-shirt manches courtes. La rue où vous êtes a un charme fou ; on a envie de s’y balader nonchalamment avec une bonne glace à l’italienne of course ! Belle et folle journée à vous

  • Reply
    Muggen
    17 juin 2015 at 12 h 04 min

    C’est vrai que cela évoque un style de notre enfance. Mais je ne sais pas si de nos jours je lui porterais le même intérêt. Je trouve que ce look assez banal et je crois que mon oeil ne s’est pas encore assez familiarisé avec cette combinaison du t-shirt! En tant normal, je suis toujours ok avec tes looks cela-dit!
    http://www.mlle-lovemuggen.com

  • Reply
    Chloe Johnston
    17 juin 2015 at 15 h 54 min

    Tes lunettes de soleil sont vraiment mignonnes!

  • Reply
    LUCIUS
    17 juin 2015 at 18 h 48 min

    J’avoue que je ne vois aucun intérêt à cette tenue, et je ne trouve pas que ca te ressemble. Ca fait un peu cheap, et c’est peu flatteur. Oui je sais, je suis une grosse vilaine très critique, mais vraiment… Là, les gouts/ les couleurs quoi ^^

    • Reply
      Kenza
      17 juin 2015 at 23 h 15 min

      Ahah non ne t’en fais pas, tu as le droit de ne pas adhérer !

      • Reply
        LUCIUS
        18 juin 2015 at 10 h 19 min

        C’est gentil 🙂 C’est un peu le risque de diversifier les styles, mais ca a aussi les avantages de toucher un plus grand nombre et de laisser « le choix ».
        D’ailleurs je me demandais comment tu « vivais ca », car moi-même dans mon quotidien, si je peux avoir différents styles je ne peux pas tous les avoir, j’en perdrai mon identité. C’est surement un peu étrange, mais c’est comme un parfum. Si je m’autorise à en avoir quelques uns, je ne peux pas en avoir trop sans quoi je suis perdue. C’est une particularité de ton blog de voir tous les styles. J’aime bien l’idée, mais bizarrement dès que le style semble ne « pas coller » pour le lecteur, ca relance la problématique des « collaborations ». Ce qui est idiot de la part du lecteur car c’est très subjectif, et en plus ce n’est pas parce qu’un style semble mieux correspondre au blogueur qu’il n’est pas sponso ou suggéré. Bref 🙂 je sais pas si c’est compréhensible ni même intéressant! Bonne journée.

        • Reply
          Kenza
          18 juin 2015 at 11 h 16 min

          Ta question est pertinente, au contraire 🙂
          De mon côté, je ne porte que les vêtements dans lesquels je me sens bien. Sponsos, pas sponsos, je suis encore libre de choisir ce que je mets en avant. De ce fait, je n’ai aucun malaise.
          Et puis avec plusieurs tenues publiées par semaine, j’ai conscience que certaines pourront déplaire à certaines.
          Bonne journée à toi !

    Leave a Reply