2 mars 2015

The weather is far too cold for heels but…

Mode / Fashion

De retour de Milan où je ne suis restée qu’une journée, le temps d’un shooting pour un magazine, je suis revenue avec une belle rhino-pharyngite sous la pluie parisienne.
Mais il m’en faut bien plus pour me stopper !

Et ce jour là, j’ai pourtant couru les rendez-vous (avec une pause dej autour d’un burger accompagnée d’un très vieil ami).

J’ai achevé cette journée par quelques photos prises dans une jolie cour d’immeuble du Marais (on n’y croirait pas, mais il pleut des cordes).

Autant vous dire qu’une fois rentrée chez moi, je ne ressemblais plus à rien, si ce n’est un gros tas de plaids et des ravissantes chaussettes bien épaisses.

IMG_8778IMG_8795 IMG_8809IMG_8781IMG_8859 IMG_8841IMG_8853

Jean – Levi’s
Pull – Marks & Spencer
Manteau – OUI
Sac et Chaussures – JustFab

11 COMMENTs
Share
fermer
11 comments
misses hippies
24 avril 2015 19:14:45
J'ai le même manteau! il est top et j'avoue qu'avec cette tenue c'est super classe!

Kenza
5 mars 2015 19:29:57
Ca fait déjà bien 6 mois que je l'ai...

Anne
5 mars 2015 16:59:58
Sublime pull Kenza est-il récent ? Puis-je encore le trouver chez M&S ? Merci beaucoup :) Anne

alice
4 mars 2015 04:06:11
Big Auge auf Ihre Tasche! Ich liebe die Form und die Farbe !!! Es ist perfekt! ^-^))))))) Ein Sack über Wunschliste !!!! Umarmungen http://www.godopt.com

Kenza
3 mars 2015 19:12:20
Un rouge in Love de Lancôme - la référence s'est effacée mais c'est un marron.

capuche
3 mars 2015 17:25:39
Salut Kenza! Quelle est la marque et référence de ton rouge à lèvres stp? Merci de ta réponse.

Marion
3 mars 2015 14:27:38
Tes escarpins sont parfaits! Belle journée Marion de bows-and-girls.blogspot.fr

nico
3 mars 2015 09:34:52
Gros coup de coeur pour ton sac! J’adore la forme et la couleur!!! Il est PARFAIT! <3 <3 <3 Un sac de plus sur ma wishlist!!!! Bises http://www.frcheap.com

Kenza
2 mars 2015 18:47:58
C'est un manteau de la marque Oui. Je l'avais trouvé chez Zalando.

Sabine My skinny It blog
2 mars 2015 16:58:06
En attendant, chaussettes pilous ou pas cela valait le coup de sortir ces magnifiques escarpins !!! gT3W

Illiano Manon