Lovely New York #2


Ce jour là, après un rendez-vous au showroom de la marque Guess de bon matin, en y sortant nous avons réalisé que nous étions à quelques pas de Times Square.

Ça tombe bien, nous voulions absolument assister à la comédie musicale Motown, qui retrace l’histoire du fameux label de musique. Malheureusement pour nous, les horaires ne collaient pas avec notre emploi du temps pour les jours à venir.

Nous sommes donc allés nous consoler dans les immenses magasins Hershey’s et M&M’S. J’ai été impressionnée par ces enseignes. Imaginez un magasin de trois étages en plein Paris, consacré au réglisses Cachou la Jaunie, par exemple, et qui en plus propose des animations ?

A midi nous avons rejoint l’un de mes amis d’enfance, Thomas, près de ses bureaux pour déjeuner et en sortant du restaurant nous avons aperçu que le fameux David Letterman Show se trouvait juste en face.

Par curiosité nous décidons de traverser la rue, ce qui tombait plutôt bien car le show commençait dans une heure. Nous voici donc embarqués dans la queue pour y assister, un ticket à la main. Je demande qui est l’invité, on me répond que personne ne sait jamais qui sera sur le plateau. C’est le concept, l’effet surprise !
Au final, deuxième échec de la journée :  la salle est complète, nous continuons notre chemin.

Nous avons achevé tranquillement la journée du côté de Little Italy, pour nous balader et dîner dans un petit restaurant qui aurait pu nous faire croire que nous n’avions jamais pris l’avion pour passer de l’autre côté de l’Atlantique.
C’est ce que j’aime aussi, à New York, ce mélange de cultures qui se côtoient, ses « ghettos » séparés par une rue…

Pantalon – Primark
Sweat -Sandro
Manteau – IKKS
Lunettes – Topshop 
Bonnet – Topshop
Sac – Club Monaco
Boucle d’oreille – Loveless Bijoux
Sneakers – Nike 

Mode, Photos persos, Voyages
Previous Story
Next Story

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply