Calzedonia : le défilé à Rimini


La semaine dernière, je me suis rendue à Rimini pour assister au défilé de la marque Calzedonia.

Calzedonia, ou les collants et leggings fous, acidulés. Mais aussi les maillots de bain et la lingerie.

Malheureusement en 24 heures sur place, je n’ai pas eu le temps de sortir dans la petite station balnéaire, ceci-dit j’ai pu m’introduire dans les backstages du défilés (et accessoirement me jeter sur la burrata qui était servie pour le déjeuner).

Dix minutes chrono pour voler quelques clichés !

  
Impossible de mettre la main sur les modèles que les mannequins porteraient le soir-même, je me suis rattrapée sur les autres mannequins (les faux !) pour avoir un aperçu…
La nuit tombée, je me suis postée aux côtés de tous les photographes presse pour assister au traditionnel « tapis rouge ». 
Nous savions qui allait être présent : des célébrités locales dont je ne pourrai pas vous citer les noms et des internationales comme Ke$ha, Leigh Lezark, Tali Lennox, Ireland Baldwin, Joséphine de la Baume, Marie Ange Casta et Poppy Delevingne…
C’était un exercice assez marrant que de se fondre dans la masse des photographes au taquet, dès que la moindre tête maquillée sortait d’une voiture noire.
Je me sentais un peu minable avec mon pauvre objectif et mon iPhone (Instagram bien sûr !).

J’ai eu le privilège d’être très bien placée. De ce fait, j’ai pu décortiquer le show (on peut parler de show, oui) dans les moindres détails.
Les mises en scène et les différents thèmes abordés étaient à couper le souffle. Je ne savais pas vraiment ce qui m’attendait et pour une première, la marque a fait très fort.
Des breakers, des chanteurs, des mannequins -on ne peut plus lookés-, des jeux de lumières… Les italiens ne faillent pas à leur réputation et font définitivement dans le bling-bling !
J’en aurais presque oublié les ravissante demoiselles qui défilaient face à moi, la salle se serait transformée en dancefloor, ça ne m’aurait pas surprise.
Pour appuyer mes propos, j’ai récupéré une vidéo concentrée du défilé :

Après cela, je me suis couchée avec les oreilles qui sifflaient, quelques étoiles dans les yeux et une forte envie de redoubler mes efforts au sport (tiens donc)  !

Evenement, Photos persos, Voyages
Previous Story
Next Story

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply