Pause beauté chez Miss Carlota


Plus le temps passe, plus je commence à prendre gouts aux bars à beauté.

S’accorder ce petit luxe de temps en temps est bon pour le moral et c’est la garantie d’une manucure/pédicure impeccable.

J’ai récemment découvert (sur d’autres blogs en l’occurrence) l’institut Miss Carlota, le petit dernier des légendaires Carlota, présents depuis vingt ans à Paris.

Miss Carlota est un ravissant institut niché dans le quartier de Saint Germain des Près. Plus précisément rue Princesse, où jusqu’à présent, ma référence principale était le mythique Coffee Parisien. (Je lance l’idée d’un soin, suivi d’un bon burger, hein !)

Ma première impression en y entrant était liée à la décoration : soignée, bien meublée, une belle sélection de vêtements était aussi mise en avant.
En effet, ici, vous pouvez même effectuer un léger shopping !
J’ai été reçue par deux adorables jeunes filles qui m’ont mises très à l’aise en me proposant de goûter leurs gâteaux fait maison, qui trônaient sur le comptoir… Je trouve l’idée géniale, tellement plus conviviale que les classiques bonbons que l’on peut retrouver.
C’est bon, je sens que l’heure qui va suivre va être un vrai moment de détente !

J’ai opté pour une traditionnelle french manucure et une pédicure semi permanente, rose fluo. Pour accueillir le printemps comme il se doit !
De la musique en fond sonore, installée dans un énorme fauteuil massant (ô bonheuuuur !), j’ai passé une bonne heure à papoter avec les filles. 
J’ai appris que Carlota faisait ses propres produits (ses vernis entre autres) et que les hommes aussi avaient le droit à leurs soins.
Pour finir, j’ai même eu la chance de rencontrer Madame Carlota en personne.

Au final, des mains et des pieds gommés, massés et soignés, une douce coupure dans une journée marathon et surtout l’envie de reprendre rendez-vous pour essayer d’autres soins. (Ceux du visage me font de l’œil !)

Miss Carlota 

11 Rue Princesse 75006 Paris 
01 43 26 15 15 

Toutes les infos sur les instituts Carlota se trouvent sur le site ou la page Facebook.

Evenement, Mode
Previous Story
Next Story

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply