Mode et BA : La Vallée Village x (RED)™


(RED)™, c’est l’association humanitaire (crée par Bono leader du groupe U2 et Bobby Shriver en 2006) qui lutte contre le sida.

La Vallée Village, c’est un peu le temple du modeux qui veut se faire plaisir à moindre prix. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un petit village où vous pouvez retrouver toutes les collections antérieures des marques que que vous aimez à des prix réduits de – 33% minimum.

Après avoir approché cinq blogueuses dont je fais partie, chacune d’entre nous a du sélectionner une pièce rouge parmi toutes celles que l’on nous proposait, pour coller à l’opération (RED).

Photobucket

Le but ? Réaliser quelques photos au sein de La Vallée Village afin de mettre en avant leur collaboration avec (RED).

« (Red)™ is the new Black » est une campagne déployée dans les neuf villages Chic Outlet Shopping® que l’on retrouve dans toute l’Europe.

Photobucket

Le principe ? Du 1er au 28 février 2013, pour chaque article acheté d’une marque associée au projet, La Vallée Village donne 1 euro à l’association (RED)™.

Pour ma part, j’ai choisi un blouson Maje, mais vous pouvez retrouver un tas d’autres marques comme comme Paul & Joe ou Antik Batik, par exemple, qui ont joué le jeu.

Son prix d’origine est de 530 euros, en revanche, ici vous le trouvez à 318 euros.

Photobucket

Quand la mode s’allie à la bonne cause…!

Retrouvez les pièces choisies par les filles, sur leurs blogs :
MarieLuvPink, Sois belle et parle, Absolutely Glamorous et Fashion is a playground.

Photobucket
Jean – Esprit Denim 
Top RUN DMC – Marché à Bangkok
Escarpins – Baptiste Pagès pour Bata.
Blouson (en daim) – Maje

Mode
Previous Story
Next Story

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply