Une tenue casual pour un "goûter" d'intérieur


Ça fait maintenant plusieurs fois que nous nous voyons avec Diane.Tout est parti d’un échange de mails où nous avons convenu d’un rendez-vous pour réaliser quelques photos ensemble.

 Je réponds souvent présente quand des lecteurs proposent ce genre de choses, aussi bien parce-que ça diversifie le contenu du blog mais aussi parce-que mon taux de curiosité assez élevé me pousse à accepter.

Cette fois-ci, Diane a conclu son dernier mail par « J’espère qu’il y aura des cookies chez toi ». Fausse joie, à l’approche de l’été, mis à part quelques pauvres galettes de riz au chocolat, ma cuisine ne regorge pas d’aliments très excitants.

Tout en liquidant la bouteille de jus de pomme, nous avons papoté de choses et d’autres, plus personnelles que d’habitude, comme deux « copines » le feraient et le hasard a fait que nous avons vécu plus ou moins la même histoire.

Comme quoi… Nous aurions pu ne jamais se revoir et passer à côté de cette anecdote que nous en avons en commun, ne jamais pu avoir été amenée à autant discuter si nous nous étions vues ailleurs que chez moi.

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
 
 Jean - 7 for All Mankind chez So Jeans  
Ceinture - Vintage
Débardeur - New Look  
Collier - Sur les toits de Paris chez My FashionLab 
Slippers – Office

 

Mode
Previous Story
Next Story

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply