26 février 2011

Miaou (2nd part)

Mode / Fashion
Suite et fin du shoot !
Cette fois-ci, une tenue « American Dream ».
Nous avons reçu ces sweats envoyés gentiment de Londres, une petite marque crée spécialement pour un projet lycéen.
En réalité celui que je porte est celui de Martin et vice-versa… Les joies d’être une nana et de pouvoir piquer dans l’armoire de son copain !
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
 
Kenza
Short – Levi’s
Basket – Nike
 
Martin
Jean – Sandro
Chaussures – Heschung
 
Nos sweats – Home Run

 

Toutes les photos de Karolina & Mathieu
 
50 COMMENTs
Share
fermer
50 comments
Cla Guibert
23 avril 2011 17:29:43
Vos photos sont sublimes ! Surtout la première ... Vous êtes magnifiquess !!

bisou .

clakiss.blogspot.com

Marion
23 mars 2011 21:35:02
Salut Kenza!

J'adore vraiment vos sweats, j'aimerais bien en commander un mais je n'ai pas trop compris comment je devais faire...Si tu pouvais m'aider se serait cool! En tout cas, toutes tes photos ainsi que ton blog sont génialles, c'est sincère!! Merci d'avance!

Adriana
8 mars 2011 18:13:52
Salut Kenza,

Tout d'abord je tenais à te dire que j'adore ton style, mais surtout la couleur de tes cheveux 8D.
Est-ce possible de me dire qu'elles sont les couleurs que tu as faites c'est à dire celle d'au dessus et celle d'en bas ?

Merci Adriana.

Anne-Sophie
1 mars 2011 20:20:10
J'aime beaucoup ses sweats et surtout tes nike, comme tu le disais precedemment, tu savais ou on pouvait les acheter a Paris, est-ce que tu aurais des adresses a plutot a Saint Germain des Pres?
Merci beaucoup d'avance
xxx Anne-Sophie

Maëlyss
28 février 2011 18:21:15
Kenza, ton blog est vraiment génial. Les photos sont superbes et vous formez vraiment un super beau couple.
Par contre je voudrais savoir le nom des nikes,parce que je flashe aussi dessus !
Merci.

Kenza
28 février 2011 16:27:32
Anonyme, je peux te donner des points de vente à Paris mais ailleurs, aucune idée.

Julie, pas de photos du nouvel appart mais de quelques objets, bibelots, accessoires dans un article prochainement !

Anonyme, j'ai fait l'épilation au laser chez Katia Taoueb, cherche sur Google !

Les filles si vous voulez commander des sweats, cliquez sur le lien que j'ai donné sous la photo et envoyer un mail à Martha : marthathodyhanks@gmail.com

Anonymous
28 février 2011 08:06:33
Les photos ont ete bruitees expres.

Karolina

Claire
28 février 2011 01:21:59
Vraiment très beau shooting !!
Bises !!

clrswishes.blogspot.com

Anonymous
28 février 2011 00:50:29
"Kenza Sadoun-El Glaoui est une figure de renom dans le domaine de la blogosphère et de la mode."

Non mais ce qui faut pas entendre, j'hallucine !

carina
28 février 2011 00:49:26
ur booth look great!!!

xxx

http://anexceptiontomyrule.blogspot.com/

Anonymous
27 février 2011 22:57:54
Vous etes trop mignons sur ces photos et kenza j'adore tes nike!!
En fait je voulais savoir si tu n'avais pas des endroits cools à me conseiller pour aller boire un verre le soir?

bisouuus

Anonymous
27 février 2011 20:58:18
C'est India au milieu ?

http://www.alainafflelou.fr/tchin-tchin-nouvelle-generation/

C'est bizarre parce-que ses cheveus sont beaucoup plus foncés, on pourrais croire que c'est une fausse blonde.

Anonymous
27 février 2011 20:56:30
j'adore !

Anneli
27 février 2011 20:15:04
T'es plutôt mignonne Kenza, mais ton copain fait très beauf je trouve... :S

stef
27 février 2011 20:11:48
les photos sont horriblement bruitées, que s'est il passé ?!

Anonymous
27 février 2011 19:25:22
J'avais vu auparavant que tu avais pratiqué l'epilation au laser, aurais-tu un bon centre a recommander ?
Merci !!
Bonne continuation pour ton super blog

Anonymous
27 février 2011 19:17:26
Et si vous vous séparés, il ira où le chaton .. ?
C'est un peu bête.

Ségolène
27 février 2011 18:52:36
Très jolie serie de photos !!
J'aime beaucoup ces sweat alors j'aimerais savoir comment peut-on faire pour les commander car je n'est rien trouvé sur leur site ?

Anonymous
27 février 2011 16:49:37
Géniale les photos =) vous etes vraiment très beau dessus !

A anonyme : En même, c'est son blog, elle va pas mettre des photos de ton père !

Anonymous
27 février 2011 16:11:53
Je te conseil un male pour le chat, a paris une chatte c'est assé galere car tous les chat de goutiere quand elle aura ses " regles " et avant vont venir pres de chez toi ...
Un chat sterilisé et c'est le bonheur, et il sont tres calin les gros pato ;)

Cla Guibert
27 février 2011 15:04:54
Magnifiqueee !C'est le mo vous etes magnifique :)

Charly
27 février 2011 14:52:36
J'aime beaucoup les tenues !
Joli photoshoot au passage ;)

Anonymous
27 février 2011 14:21:19
très belles photos !
je voulais te dire que le blog Do it in Paris est vraiment bien! Je pars à Paris demain pour une semaine, et il y a d'excellentes adresses !
je squatte l'apart d'une amie, près du canal St Martin, j'espère que c'est un quartier sympa ;)

Le blog mode Miss Zaza
27 février 2011 14:09:02
sympa ces photos !

It's on with Victoria Loeung
27 février 2011 13:50:31
Vous êtes trop mignons.
J'adore ta tenue, ton sweat et tes nike sont splendides !

xx

Paulinette
27 février 2011 13:21:50
La première photo est super chouette! Et le fait que Martin porte ton sweat rend bien en fait. Pas trop efféminé et même plutôt flatteur. Une coupe plus large aurait tassé sa silhouette.

Keana
27 février 2011 12:47:22
Ohmondieu, des merveilles!
Vous êtes très beaux, encore une fois.
Où peut-on trouver ces sublimes sweats? :D
Merci d'avance de ta réponse, Kenza!
Keana.

Keana
27 février 2011 12:47:21
Ohmondieu, des merveilles!
Vous êtes très beaux, encore une fois.
Où peut-on trouver ces sublimes sweats? :D
Merci d'avance de ta réponse, Kenza!
Keana.

sophie
27 février 2011 12:19:09
j'aime ce genre de sweats :)

Anna
27 février 2011 11:19:51
Bonjour Kenza, tout d'abord j'aime vraiment ce shooting !
J'ai flashé sur vos pulls, je suis allais voir sur le site mais je ne vois aucun renseignement sur les achats. Pourrais-tu me dire si cette marque vend à l'étranger?
Merci d'avance pour ta réponse.
Et bonne continuation !

Julie
27 février 2011 08:56:51
Salut Kenza

Je trouve que tu réponds de plus en plus aux commentaires, notamment dans ton article précédent, et je trouve cela très bien pour tes lectrices.

Je suis depuis très longtemps ton blog que j'adore, et j'admire ta patience face à certains commentaires anonymes. Quoi qu'il en soit tes photos sont superbes, tout comme celles de l'article précédent. Tu es magnifique.

Continue, et n'écoute pas les rageux, les lectrices comme moi qui apprécie vraiment ce que tu fais ne partiront pas sous prétexte qu'un article est un peu moins bien, que tu fais une pub ou que tu postes un peu moins.

Bon dimanche, et juste une question : aura-t-on droit à des photos de ton nouvel appart ?

Bisous ma belle

Laura
27 février 2011 00:30:04
Très jolies photos :)

Galifornia
26 février 2011 23:48:53
Ohhh!you look good in this photos
<3

xoxo

http://whereisgalifornia.blogspot.com/

Anonymous
26 février 2011 23:38:44
Vraiment vous êtes magnifiques et c'est sincères. Bonne continuation !

Vanessa
26 février 2011 23:15:48
Vous êtes vraiment trop beaux tout les deux :)

Jillian Hobbs
26 février 2011 22:33:45
J'aime ces photos! Chaussures mignon, Vous êtes superbe!

J'espère que tu es bien!
Miss you!!

Anonymous
26 février 2011 22:21:12
l'avant dernière est sublimmmme

Ana y Sofia
26 février 2011 22:10:49
these pictures are lovely!!
p.s: nice nikes
Ana y Sofía
xxx

Clelia
26 février 2011 22:07:31
Très sympa ces photos !!!
xxx

Sharly
26 février 2011 21:58:34
Très jolie p'tit couple : The Kooples !!! Alors ce chat il est adopté ??????????

Usage-quotidien
26 février 2011 21:46:22
Les photos sont géniales; et ces sweats sont vraiment cool ! Bon week-end, Bises.

Anonymous
26 février 2011 21:41:59
le blog de kenza = moi,moi,moi,mon copain,moi,moi,moi,moi,moi,ma copine,moi moi moi et encore moi.

penses y kenza...

Martha
26 février 2011 21:34:24
Merci beaucoup Kenza! You look so cool! Martha XX

SAFIA
26 février 2011 21:30:40
J'adore ce shoot ! Vous êtes trés mignons ensemble !
ù

www.safiaa.com

Laure M
26 février 2011 21:29:44
AGAIN.
Vous allez bien ensemble. Je me répète ?
& sinon, j'adore les sweat !

Anael
26 février 2011 21:23:20
You guys are beautiful! Great pictures and I love that you switched sweatshirts!

i-dontdodishes.blogspot.com

Anonymous
26 février 2011 21:22:24
Salut Kenza, super photo comme d'habitude! Je m'intéresse tout particulièrement aux nike que je n'arrive pas a trouver... Je suis sur Nice donc pourrais tu me dire ou est ce que je pourrais les trouver sur la cote si t'es au courant de ce qui se passe ou une adresse sur Paris!
Merci bcp bises

Ines.Z

mll mag
26 février 2011 21:18:44
les sweat sont tres sympa et les photos super ;))
http://magmoiselle.fr/?p=4566

Eliot
26 février 2011 21:13:51
Celle-ci est fantastique, vous êtes trop mignon.

http://s873.photobucket.com/albums/ab291/Kenzasmg/?action=view¤t=182679_165106906872408_163769730339459_324501_6748119_n.jpg

By Jooy
26 février 2011 21:11:31
Vous êtes trop beaux tous les deux !
Oooh je flase sur ces sneakers Nike !!