13 décembre 2010

Comptoir de famille

Événements / Events

Je suis assez fidèle à mes restos. Pourtant j’aime la découverte mais je suis souvent déçue des nouveaux lieux qui se veulent plus cool que d’autres.

Pourtant, quand j’ai su que la carte du Comptoir avait changé, qu’elle était totalement bio et surtout qu’on y proposait des plats marocains, je m’y suis précipitée.
Et quelle agréable surprise !
J’ai pu y découvrir une carte bien dodue (ben oui, qui dit bio dit light généralement), avec un choix assez large de hamburgers et de petits plats d’Afrique du Nord. Pour la Marocaine, fan des Etats-Unis que je suis, il ne m’en fallait pas plus pour décider que j’en ferai un de mes qg !
La déco est à la hauteur de la carte, également.
Design mais pas trop donc cosy. Et plein de touches qui m’ont rappelé mes origines et surtout Marrakech, ma deuxième ville où je dîne très souvent au Comptoir Marrakech.
Je vous laisse découvrir les photos.
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Ce n’est pas tout ! J’en ai profité pour faire un petit sujet en vidéo que vous trouverez .
Le Comptoir
37 rue Berger
75001 Paris

 

Un jour, quelques minutes, les escaliers de mon immeuble, Margaux et mon appareil photo…
Rien d’officiel, on a gentiment joué au photographe et au modèle.
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Robe – Les Prairies de Paris
Boots – Ann Demeulemesteer
Et comme tous ces derniers lundis, je finis sur ma petite note Grazia x Dim, mon article ici et je suis assez fière du nombre de participantes au concours pour gagner une journée de shopping à Londres. Celui-ci est terminé.
Il y a vraiment des jolies tenues, de vraies mises en scène… Jetez-y un oeil !
Le jury se réunira et l’heureuse élue recevra un mail. Merci à toutes !

Ps : la robe The Kooples que je portais dans le post précédent est à 176 euros au lieu de 220 euros, ça se passe sur le site.

44 COMMENTs
Share
fermer
44 comments
sophie
15 décembre 2010 10:16:13
salut!
j'ai participé au concours de dim et je ne vois pas ma photo sur grazia.
est-ce-que vous avez effectué une sélection et seulement celle visible sur grazia peuvent gagner ou le choix des photos mis sur le site est aléatoire?
bonne journée
sophie

Mélocy
14 décembre 2010 12:02:14
Dis moi Kenza, le prix d'un plat est de combien environ ,

Anonymous
14 décembre 2010 11:45:55
merci pour l'adresse du restau

Anonymous
14 décembre 2010 11:44:37
merci pour l'adresse restau, il a l'air super ; quand je viens sur paris, je ne sais jamais où aller...
bonne continuation
un fan

Kenza
14 décembre 2010 11:25:49
Léa, non le concours est fini, je ne peux plus commenter !

Anonyme, c'est bien une petite lectrice d'India qui a crée ce blog et je te confirme que c'est India qui y a laissé un commentaire.

CAROLINE DUMONT
14 décembre 2010 11:20:26
http://thebellyfudge.blogspot.com
http://thebellyfudge.blogspot.com
http://thebellyfudge.blogspot.com

Alez jeter un coup d'oeil !
Je souhaiterai votre avis :)

Marion
14 décembre 2010 09:28:39
Sublimes photos de Margaux!

Anonymous
14 décembre 2010 04:01:07
S'il te plait, peut tu nous dire si c'est vraiment India qui a ecrit le commentaire sur le site de la petition ?
Parce-que faut pas oublier les filles, que India s'est faite hackee son blog, donc pirater, donc un mec/fille a tout effacé donc il a surement du changer les mots de passe, donc je vois pas comment India a pu repondre sur ce blog, c'est impossible ce n'est pas elle qui a repondu mais la personne qui a hacker son blog.
D'ailleurs cette personne, au lieu de supprimer les articles, pourquoi n'a telle pas supprimer son blog ainsi que son compte dailymotion ?
Je me suis déjà faite hacker mon blog et j'ai jamais pu y retourner parce-que la personne avait changer mes mots de passe, donc impossible que India est puisse mis un commentaire, voilà.
J'espere que vous lirez ce message.
Moi jattend juste de la bouche de kenza ou d'une video avec india qu'elle nous dise ce qu'il en est.
Merci a toi kenza.
Mais malheureusement pour les filles india n'est pas de retour c'est le hacker !

Ps : publie ce commentaire j'ai galere a ecrire avec mon portable :)

léa
13 décembre 2010 23:53:27
kenz tu ne vas commenter les tenus avec les collants pour le concours DIM comme pour les premieres photos? c'etait cool de lire tes petites remarques et tes conseils!

Kenza
13 décembre 2010 23:49:29
Anonyme, il existe à Paris et Marrakech et nous avons mangé tout ça à deux !

Anonyme, vous êtes beaucoup trop curieux !

Ludivine, à Marrakech je fais mes soins à l'hôtel Hivernage. Clean, pas cher, et la patisserie propose un tiramisu d'exception bien évidemment accompagné d'un thé à la menthe !

Nabzero, je réponds à toutes les questions sauf quand elles sont déplacées.

Kamarina, je suis habituée :)

Coline, top !!!

Anonyme commence en douceur avec Jay-Z, Notorious Big, Puff Daddy et 2Pac.

IndiasComeback
13 décembre 2010 21:42:35
Aussitôt dit aussitôt fait :
http://indiascomeback.blogspot.com/

"PETITION" POUR LE RETOUR D INDIA SUR LA BLOGOSPHERE.

Anonymous
13 décembre 2010 21:37:40
J'aurais besoin d'un conseil musical.
Je n'écoute pas trop de hip/hop enfin ton style de musique et j'aimerais bien commencer enfin à connaitre certains chanteurs qui serait pour une novice dans mon genre ?
Bisous

Coline
13 décembre 2010 20:37:55
Bon qui lance une "pétition" pour redonner du courage à India et la motiver à faire un nouveau blog ?! :)
INDIA WE MISS YOU !!!

choicesmultiple
13 décembre 2010 19:51:25
Loved the post. mainly because of those amazing food images, those burgers and also the cheese. It all seems really tasty... x)
I really liked the outfit, its easy, cozy and street style like.
Really enjoyed this post today !

Anonymous
13 décembre 2010 19:49:25
Alors moi je vois aucune bande rose, aucune pub, aucune pub occitane.
Peut-être parce-que j'utilise Mozilla Firefox + Adblock Plus qui bloque toute les pubs.

AthenaisG
13 décembre 2010 19:38:06
Un shooting gentillement magnifique aussi!

sly
13 décembre 2010 19:29:00
Je rejoins un des comm plus haut : la robe The Kooples est d'un quelconque sur le mannequin du site !
Alors que sur toi : Waouh ! ;-)

Anonymous
13 décembre 2010 19:22:45
sympa le resto
je retiens l'adresse
cimer

Elza Sokolovski
13 décembre 2010 19:13:09
Je note cette adresse dans mon petit carnet ! les photos donnent vraiment envie !

Et les photos de Margaux sont vraiment très belles !

kamarina69
13 décembre 2010 18:58:34
Kenza, comment fais tu pour supporter certains commentaires pas très sympas.Bsx

Nabzero6
13 décembre 2010 17:38:47
Photos cools...resto à tester...
Mais Kenza prends tu la peine de répondre à un max de personnes?...
Dans tous les cas certaines photos meritent un coup d'oeil là:

www.earth-sound.blogspot.com
www.earth-sound.blogspot.com

A bientôt.

Anonymous
13 décembre 2010 16:56:38
Bonjour Kenza,

Sais tu ou l'on peut se faire manicure et soin du visage à Marrakech?

Merci de ta réponse

Ludivine

Anonymous
13 décembre 2010 16:50:39
Je suis ton blog depuis quelques mois déjà, je n'ai jamais posté de commentaires, mais la, je me sens obligées car le publicité L'Occitane affichée sur ton blog me gêne énormément. Ce n'est pas une critique mais juste pour t'avertir qu'elle prend vrmt trop de place. Avec mon netbook, je ne peux même plus voir tes photos en entier. :(.

Bisous.

Cléo
13 décembre 2010 15:38:50
Je viens vous dire que j'aime votre blog et votre travail.
J'aime beaucoup votre monde, et vos habits.
J'aime votre personnalité, et votre allure.
J'aime beaucoup votre blog et j'aime venir ici chaque jours, même pour relire un article que j'ai déjà lu.
Continuez ainsi.
xo

Anonymous
13 décembre 2010 15:13:25
J'aimerais une explication à ce qu'un fille a dit en commentaire.

"Bon, aller, avoue il y a un pb entre India , ton frère & toi ?
- elle disparait soudainement de ton blog, plus aucune photo.
- bizarrement son blog se fait "hacker" et tu ne sais même pas si elle va en refaire un ...
- quelques post auparavant le plus beau couple de ton entourage était "Margaux & Warren" et non pas India & Diego comme on aurait pu l'imaginer ...
...


Merci de ta réponse !

Laura
13 décembre 2010 15:05:47
Belles photos de Margaux :)

Bisous Kenza

shoubbi
13 décembre 2010 14:56:30
J'ai rien contre Margaux, au contraire, mais je trouve ça bof que sur la plupart des photos ou elle pose (et pas que sur ton blog) elle se cache le visage, se roule en boule... ça fait un peu Cosette!!! je trouve ça un peu facile et dommage vu son charisme! Voila c'est dit!

Hélène
13 décembre 2010 14:40:18
ça a l'air vraiment bon !

Sunters
13 décembre 2010 14:29:23
Miam appétissant tout ça :)

Très jolies photos avec Margaux

Anonymous
13 décembre 2010 13:47:07
On dirait bien que Margaux a pris un peu de poids! Elle en est que plus jolie :)

Anonymous
13 décembre 2010 13:15:43
Super ce resto, il existe seulement sur Paris? Dis moi Kenza tu as vraiment mangée tout ça ? Sinon Margaux est jolie comme tout comme d'habiude. Bises d'une Lyonnaise.
Kamarina69

Anonymous
13 décembre 2010 13:09:41
Hello j'ai pensé que ce lien pourrait etre util à toi ou à une de tes lectrices...


http://www.ohmydeal.fr/deal/3673/69-au-lieu-de-175-pour-un-stage-de-photo-mode-de-rue-de-4h30-avec-mirco-bracciniphotographe-lvmh-et-voguedans-son-studio-des-champs-elysees

virgo
13 décembre 2010 12:39:16
Très jolie les photos avec Margaux !

Bises,
Virgo

Anonymous
13 décembre 2010 12:36:57
c'est fou je trouve que la robe te va mieux qu'au modele the kooples, tu la met plus en valeur!!

Anonymous
13 décembre 2010 12:34:48
Très belles photos de Margaux, bravo

Usage-quotidien
13 décembre 2010 12:28:58
De superbes photographies !

pin-upapple
13 décembre 2010 12:26:45
ça a l'air vraiment bon ! Et les photos dans l'escalier sont très jolies ! :)

Juliet Miller
13 décembre 2010 12:24:54
You always eat yummy food. Margargaux is just divine!

xxx

http://julietsreverie.blogspot.com/

lise
13 décembre 2010 12:20:15
Je ne comprend pas tu fais toujours des posts sur des restos ou tu vas, des trucs bien consistant (comme j'aime)et tu es toute minces !!
Quelle chance vraiment, moi je me l'autorise pas souvent!!
hihi
Jolies photos de ta copine!!
bis
http://labulledelise.over-blog.com/

Anonymous
13 décembre 2010 11:46:55
Elle soule cette margaux... tellement humble en plus "sublime photos"... je rêve
toujours la même tronche, les mêmes poses... blah

Vanessa
13 décembre 2010 11:35:01
Fanastic photos - I love the lighting and the mood.

xx Vanessa

ps - food looks great!!!

Lila
13 décembre 2010 11:22:49
Sympa le resto !!
Par contre, Margaux je la trouve de plus en plus maigre !! allez un cassoulet et ça repart !

Margaux Lonnberg
13 décembre 2010 11:12:29
merci bebe pour ces sublimes photos!!! tm

Blond Panther & Louboutin...
13 décembre 2010 10:57:42
Resto à tester... ;)
Vos photos sont géniales ;D
http://blondpantheretlouboutin.blogspot.com/2010/12/stylist.html#links