13 octobre 2010

Erase me

Mode / Fashion
Récemment Marion m’a posé quelques questions pour le site Melty Fashion pendant que Jordan tenait l’objectif…

On en a profité pour décortiquer ma tenue, faire une petite vidéo que vous trouverez sur le site et faire quelques photos « hors sujet kikoolover » avec Martin.

Il faisait froid, il s’est même mis à pleuvoir et pour couronner le tout on s’est fait éjecter du lieu où l’on shootait… Mais malgré ça, nous avons obtenu ce que nous voulions !

PsCette semaine, j’ai vu trois films. Kaboom, Laisse moi entrer et The Social Network.

Je ne m’attarderai pas sur les deux premiers puisque je n’ai pas été sensible une seconde au premier.
Le deuxième, bien mais autant voir l’original Morse, film suédois sorti en 2008.
En revanche, je vous encourage à aller voir le troisième parce-qu’il est réalisé par David Fincher, parce-qu’il nous concerne presque tous (qui n’est pas sur Facebook, hein ?!) et qu’on en apprend des belles sur le créateur du site, et pour Justin Timberlake qui se débrouille plutôt bien… Bonne surprise !
Photobucket
Photobucket
Jupe – Kiliwatch
Ceinture – Guérissol
Débardeur – American Apparel
Gilet – Element
Escarpins – Primark
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Vraiment bien ce clip, non ?

 

40 COMMENTs
Share
fermer
40 comments
Anonymous
30 décembre 2010 00:46:13
http://www.youtube.com/watch?v=RwF0L2wBorw for you

Sarah
29 octobre 2010 12:48:14
Rah, Kaboom c'est pour génial, mais The Doom generation du même réal est meilleur.
The Social Network quant à lui n'est pas fidèle à la réalité, mais en revanche est pas mal par les mouvements de caméras et la rapidité de la forme du film qui correzpond à la rapidité, finalement, du scénario!
Vas voir les amours imaginaires et Vénus noire! :)

Julien
28 octobre 2010 11:42:01
On peut pas jouer sur tous les tableaux, c'est certain !
Donc en matière de mode, tes goûts et tes remarques sont pas mal, mais en ce qui concerne le cinéma, laisse ça au grand !

BB.P
17 octobre 2010 10:59:04
Clip génial!
Je ne savais pas trop où écrire ça mais je suis allée voir la marque Fine Colletion dans la boutique du 5e ou 6e me semble-t-il et il y avait genre... Trois tee-shirts ducup j'étais plutôt deçue ... Tu connais un magasin qui en a beaucoup ?
Merciii

Maïa
17 octobre 2010 00:05:27
juste merci d'avoir répondu à mon commentaire (parce qu'on le dis pas assez!)
je vais aller voir ces links, j'aime bien os media player aussi

Maïté D.
16 octobre 2010 13:50:56
J'adore tout ! (Je sais ce commentaire est méga original haha ^^)

Kenza
15 octobre 2010 14:34:42
Anonyme, pour un dj set, toujours les bras nus, parce-que les auréoles, ça passe moyen..!

Anonyme,en effet Element est une marque de skate, mais tu y trouves des articles top.

Anonyme,ta question n'est pas compliquée mais comme tu dois avoir ds problèmes de vue je vais y répondre pour la troisième fois, mon sac est vintage, acheté à NY.

Maïa, je trouve tous mes sons sur des blogs de musique comme Hype Machine, Fluokids etc.

Anonyme, merci à internet pour tes références liées à Justin, je suis déjà au courant de son actualité.
J'ai juste trouvé sa prestation vraiment bien par rapport aux autres, c'est un peu comme si tu me disais que Valérie Damidot, parce-qu'elle joue dans des séries pourries, est bonne actrice. Et bien non, ce n'est pas une évidence.

Kenza
15 octobre 2010 14:34:41
Anonyme, pour un dj set, toujours les bras nus, parce-que les auréoles, ça passe moyen..!

Anonyme,en effet Element est une marque de skate, mais tu y trouves des articles top.

Anonyme,ta question n'est pas compliquée mais comme tu dois avoir ds problèmes de vue je vais y répondre pour la troisième fois, mon sac est vintage, acheté à NY.

Maïa, je trouve tous mes sons sur des blogs de musique comme Hype Machine, Fluokids etc.

Anonyme, merci à internet pour tes références liées à Justin, je suis déjà au courant de son actualité.
J'ai juste trouvé sa prestation vraiment bien par rapport aux autres, c'est un peu comme si tu me disais que Valérie Damidot, parce-qu'elle joue dans des séries pourries, est bonne actrice. Et bien non, ce n'est pas une évidence.

My trendy blog
15 octobre 2010 13:04:20
Wahouu J'adore ces photos tu es super jolie et vraiment petillante!
Bise.♥
Mathilde
http://my-trendy-blog.blogspot.com

Anonymous
15 octobre 2010 12:15:41
Justin se "debrouille" bien. Mon dieu t'as l'air de croire que c'est son premier film. Pour ton info il a joué dans Model Behavior (Jason), Edison(Joshua Pollack) Southland Tales(Le Soldat Pilote Abilene)
Black Snake Moan( Ronnie) Alpha Dog (Frankie) The Love Guru (Jacques le coq Grande)et The Open Road (Carlton)

Laisse tomber les critiques cinéma stp, laisse tout tomber d'ailleurs. Merci

hellofromdaisy
15 octobre 2010 11:03:29
Beau site pour un shooting! Et très bon choix de musique :)

kathleen
15 octobre 2010 02:05:50
Très chouette la dernière photo !

Princesse Pia
14 octobre 2010 21:58:57
Il est tres joli ce gilet, j'adore ces bandes vertes ! Tu as quand meme du avoir un peu froid en debardeur ... glaglagla !!

melissa**C
14 octobre 2010 21:44:25
ton gilet est magnifique...

http://marlow35.blogspot.com/

Milkshake Gurl
14 octobre 2010 21:40:46
Contente que tu confirmes que l'orginal SUEDOIS : le film MORSE est bien mieux, et tellement poétique,l 'image est superbe aussi

A bientôt

http://milkshakefraise.blogspot.com

Maïa
14 octobre 2010 20:44:29
Kenza par vraiment de rapport (et j’espère vraiment que tu répondras a une fidèle lectrice) où trouves tu tous ces sons juste dès qu'ils sortent (on commence a lesentendre sur facebook twitter ect.. genre une semaine apres!)

Elsa
14 octobre 2010 18:39:07
D'où viennent les chaussures de Marion stp :)

Anonymous
14 octobre 2010 18:05:17
Quel beau gilet! Où est ce qu'on peut le trouver? (tout ce que je trouve pour Element, c'est une marque de skate?!)

Bravo pour ton blog.
Claire

Anonymous
14 octobre 2010 17:47:00
salut je repose pour la 3éme fois ma question qui dois etre extrémént compliqué car tu ne degne pas y repondre. Mais je tente quand meme ma chance quelle est la marque du sac que tu portes aprés le defilé dior

Anonymous
14 octobre 2010 17:31:56
Alors Kenza pour un dj set en boite tu t'habillerais comment? Sachant qu'il caille un peu en ce moment mais que c'est chaleur écrasante à l'interieur!

Btw j'aime beaucoup les shoes.
xx

Beenie
14 octobre 2010 13:55:41
j'adore la première photo !!!

http://theupperfashion.blogspot.com

Jess
14 octobre 2010 12:28:23
Alors moi je ne suis pas sur Facebook et j'ai aimé Kaboom. :s
Jolie jupe et bon clip! ;)

virgo
14 octobre 2010 11:50:07
Très jolies photos !

Bises,
Virgo

Anonymous
14 octobre 2010 11:39:27
je tiens à dire que je n'ai pas facebook ! mais je m'habille mode, c'est grave docteur ?!!!
super blog !
yael

Mouna
14 octobre 2010 10:59:58
Hello Kenza ! Alors j'suis toute nouvelle j'vient de découvrir ton blog et sérieu j'ai JUSTE ADORER !
Et de plus j'ai apercu que tu étais marocaine like me ; donc une fierté de plus... Sérieu tu déchires mais GRAVE ! Ultra mignonne au charme fou... Bon juste pour te dire CONTINUE parce que c sur que j'vais repasser plusieurs fois par semaine. Voila voila, Très bonne continuation.
Bisous
M.

Annushka
14 octobre 2010 02:30:50
I Love this)))
Lovely!!!)))

Nicole
13 octobre 2010 23:20:19
j'adore la derniere photo. C'est tres jolie!

Slanelle
13 octobre 2010 21:20:05
ah bah justement moi je vais voir the social network demain, et apparement, j'ai fais le bon choix de film !

Anonymous
13 octobre 2010 21:04:23
j'adore ton blog, vraiment continue, une bouffée d'air frais tes petits commentaires etc ! Je like! :D

Carina
13 octobre 2010 20:59:53
love ur outfit!!!

xxxxx

http://anexceptiontomyrule.blogspot.com/

Fashionstyle
13 octobre 2010 20:55:59
Toujours aussi pétillante Miss Kenza !!

Anonymous
13 octobre 2010 19:58:27
Si je peux me permettre: tu es très jolie en jupe aussi !! ;-) et ces photos sont très réussies, comme d'habitude d'ailleurs.

Mariko
www.femme2sport.com

SAFIA
13 octobre 2010 19:29:48
Vive Kid Cuddi !
J'aime beaucoup les photos !
Bisous

Des Histoires de Pieds...
13 octobre 2010 18:51:20
love your look... ;)

Diego SMG
13 octobre 2010 18:50:46
CLIP DE FOLIE, PRETTY GOOD SONG, NICE DUET !!!
J'ai cru reconnaitre Mc Lovin'... T'en penses quoi ? Call me ce soir

Les Trois Mousquetaires Noirs
13 octobre 2010 18:50:34
J'adore ta tenue :)

Helene
13 octobre 2010 18:24:06
Même si les photos son kikoolover, vous êtes chou :)
Kid Cudi, c'est la vie !

Bonne continuation, bisous !

Laura
13 octobre 2010 18:21:53
Jolies photos , j'adore :)

Bisous

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil
13 octobre 2010 18:09:14
Ce long cardigan est très joli porté sur cette petite jupe^^

Marion
13 octobre 2010 17:59:48
Jolies photos, j'aime beaucoup!
Et pour le clip, je pense que tu résumes bien, non? ;)
Bises