29 septembre 2010

Ca brade !

Événements / Events

Une braderie ce samedi, ça vous chauffe ?

Comme la dernière fois, sauf que cette fois-ci il y aura des articles femmes et hommes également.

J’ai chopé les fringues old-school de Martin, qui était plutôt réticent à cette idée et je ne lui ai pas vraiment laissé le choix.

Plein de marques coolos : Topshop, Isabel Marant, Zara, H&M, Vanessa Bruno…
A des prix très bas !
Essentiellement des fringues et des chaussures.
Pour ma part ça ne dépassera pas les 30 euros.
Mesdemoiselles, Messieurs, vous êtes donc attendus.
Nous acceptons seulement les espèces et n’hésitez pas à vous munir d’un gros sac ou autre pour repartir avec votre stock !
Je voulais également éclairer une petite chose avec vous, lecteurs chéris !
J’ai pu constater dans les derniers commentaires que pas mal d’entre vous me reprochez de ne pas répondre à vos questions. C’est là que je réponds « Euh…? »
Depuis la création de ce blog, j’ai toujours répondu à vos questions à la fin de la liste des commentaires.
Bien évidemment, il y en a parfois que j’estime mal placés, alors je n’y réponds pas.
Puis vous imaginez bien qu’au bout de deux ans, je suis parfois un peu blasée de répondre aux questions récurrentes.
Alors quand je vous renvoie à la FAQ, ce n’est pas pour vous esquiver.
C’est parce-que les réponses aux questions les plus fréquentes s’y trouvent, je l’ai justement crée dans ce but là.
Ah et pour ceux qui pensent que je bluffe quant à mes études ou mon parcours, la prochaine fois, ouvrez plus grands vos yeux ! Cliquez !
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
60 COMMENTs
Share
fermer
60 comments
Anonymous
5 octobre 2010 12:10:29
bonjour Kenza,

Je ne sais pas si parmi toutes les remarques ,tu as pu voir ma question!
Peux tu m'indiquer s'il te plait quelle est la marque de la chemise de ton frère merci!

Camille
3 octobre 2010 22:29:36
Il y a vraiment des limites ! Qualifier cette braderie de "poubelle" me parait plus qu'injustifié ! Je n'ai jamais laissé de commentaire mais là je me permets de réagir ! Genre vous auriez kiffé que l'appartement de Kenza se soit transformé en magasin géant avec des cabines d'essayage et limite des petits fours alors qu'à la base c'est quand même chez elle... Elle nous invite chez elle ! Je ne pense pas que beaucoup de bloggeuses en feraient autant. Les prix étaient plus que raisonnables, elle a beaucoup donné de sa personne en nous donnant des conseils ou en prenant tout simplement le temps de discuter avec nous. Et je confirme : je suis très satisfaite des mes deux robes et mes chaussures surtout pour le prix et leurs états ! Cela m'a tellement plu que j'y suis retournée dimanche ! Encore merci Kenza pour ton accueil chaleureux. J'attend la prochaine braderie de pied ferme !

TOY
3 octobre 2010 21:21:29
http://bb0.tumblr.com/

Jolies photos !
Bises

Anonymous
3 octobre 2010 15:53:51
http://bb0.tumblr.com/

Es que tu pourrai faire un tour s'il te plait :)
Bises

Fashion Evolves
3 octobre 2010 13:51:34
Jolies photos :)
Bises

Kenza
3 octobre 2010 12:04:00
Anonyme, faire déplacer des gens pour des vêtements d'occasion, c'est bien le concept d'une "braderie".
Tu trouves ça honteux ? Honteux que je bloque un week-end entier pour recevoir les lectrices chez MOI en ayant tout préparé au préalable...
Ce que j'aurais tendance à qualifier de honteux ce sont les petites pestes pourries gâtées dans ton genre qui pourrissent les bonnes initiatives des gens.
En attendant, je pense qu'il y a plus d'une jeune fille satisfaite de ces achats et de l'accueil que j'ai pu leur réserver.

Kenza
3 octobre 2010 12:03:58
Anonyme, faire déplacer des gens pour des vêtements d'occasion, c'est bien le concept d'une "braderie".
Tu trouves ça honteux ? Honteux que je bloque un week-end entier pour recevoir les lectrices chez MOI en ayant tout préparé au préalable...
Ce que j'aurais tendance à qualifier de honteux ce sont les petites pestes pourries gâtées dans ton genre qui pourrissent les bonnes initiatives des gens.
En attendant, je pense qu'il y a plus d'une jeune fille satisfaite de ces achats et de l'accueil que j'ai pu leur réserver.

Anonymous
3 octobre 2010 08:51:31
Bonjour Kenza!
Je suis passee a ta braderie hier, j'ai vraiment ete decue par ce que j'ai trouve!je n'appelle pas ca une braderie mais une poubelle..c'est honteux de vendre ca!faire deplacer les gens pour des robes ou tee shirt hm uses et cheap!!

Kenza
2 octobre 2010 17:45:48
Christelle, je recommence demain ou sinon sûrement dans quelques mois !

Anonyme, je ne lis plus.

Nina, ça prend beaucoup de temps !

Sacha, il s'agit d'une copine, Elsa, elle ne tient pas de blog.

Sacha
2 octobre 2010 15:50:14
Salut Kenza!

qui est cette fille en chemise bleue ?

as-t-elle un blog ?

merci

x

Nina
2 octobre 2010 15:05:22
Pourquoi ne ferait tu pas un vide dressing comme le font beaucoup d'autres blogueuses ? Cela permettrai aux gens n'habitant pas Paris de pouvoir en profiter aussi =D Même si je me doute que cela doit prendre beaucoup de temps :S
Ton blog est super je le lis régulierement depuis plus d'un an et j'adore la rubrique l'oeil de kenza ! Ainsi que Konbini avec les stages c'était vraiment sympa !
Bonne continuation

chachou12
2 octobre 2010 10:22:34
J'ai envie de dire que tous ceux qui prétendent que Kenza ne répond pas sont exaspérants, vous ne savez pas lire et vous m'avez l'air assez feignant car il suffit de regarder la FAQ ou alors si "anonyme",le tee shirt lil wayne t'intéresse retrouve l'article qui est concerné par ce sujet et tu verras que Kenza nous a dit qu'on pouvait le trouver dans une petite boutique de tee shirt sympa rue Montorgueil.
Et puis à sa place j'aurais pas très envie de répondre à des questions récurrentes qui servent à rien (genre pour ses cheveux, ça fait dix fois qu'elle le dit)
Sur ceux la négativité n'a rien de bon, soyez plus COOL !!!

Bonne continuation Kenza, ton blog est une petite merveille !!!

Anonymous
1 octobre 2010 22:41:58
La violence de certains commentaires fait peur à lire, je ne crois pas que ce blog-ci ou Kenza soit à blâmer ou à remettre en place. Son mec l'attardé, d'accord mais pas elle!

Anonymous
1 octobre 2010 22:39:26
La violence de certains commentaires fait peur à lire, je ne pense pas que ce blog ou que Kenza soit à blâmer ou encore à "remettre en place". Son mec l'attardé: d'accord mais pas elle.

Anonymous
1 octobre 2010 17:52:09
J'adore ton blog mais c'est vrai que tu réponds pas souvent aux commentaires contrairement à d'autres blogueuses comme marion rocks ou le petit monde de julie qui répondent à tous les commentaires. C'est dommage car c'est le but d'un blog l'échange. Si ton blog marche c'est grâce à tes lectrices, la moindre des choses c'est de répondre à leurs questions. C'est comme dans cet article où une de tes amies portait un tee shirt de lil wayne, on était plusieurs à te demander où se l'était procurée mais aucune réponse de ta part? ne serait ce que pour nous dire que tu ne sais pas! Je vois que t'as répondu à pas mal de questions dans cet article c'est vraiment cool. Mis à part ton blog est vraiment génial et unique .

Anonymous
1 octobre 2010 16:54:55
Bien parlé Laurine
Ca ferait presque penser à de la jalousie...

Laurine
1 octobre 2010 16:08:13
Très déçue de ne pouvoir assister à cette braderie, n'habitant pas Paris.
Quel dommage de " salir " ce blog avec des critiques récurrentes. Je ne comprends pas les personnes qui critiquent Kenza alors quelles viennent quotidiennement sur son blog. De plus, on peut critiquer ses tenues, articles, ou vidéos, mais je vois pas en quoi son parcours scolaire ou sa famille regarde toute la blogosphère.

Christelle
1 octobre 2010 13:25:47
Je ne pourrais pas être là!
Quand est prévue la prochaine?

Anonymous
1 octobre 2010 11:39:54
Excellent Capucine. Dans le genre je me prend pour une journalisme son amie Carrie est à mourir de rire, à côté Kenza se débrouille plutôt bien pour se qui est de la rédaction.

Leslie
1 octobre 2010 10:19:57
Merci Kenza, je vais essayer de passer faire un petit tour!

Anonymous
1 octobre 2010 09:53:32
la tu réponds aux commentaires ! Enfin !

Anonymous
1 octobre 2010 02:30:44
Kenza est ce que tu lis?

Teri
30 septembre 2010 21:47:17
Diegoooooooooooooooo ! oui !!!c'est ça qu'on veut !!!!

Christelle
30 septembre 2010 21:17:04
Je ne pourrais malheusement pas être l'à samedi!
Quand sera ta prochaine braderie?

Anonymous
30 septembre 2010 20:13:56
J'aime beaucoup la photo Martin India :)

Kenza
30 septembre 2010 19:37:11
Olivine, le Trésor.

Mathilde, ouais vous débarquez comme ça à la braderie, tout sera indiqué ou ouvert.

Anonyme, je n'utilise pas de eye liner mais un crayon de la marque Gemey.

Anonyme, Lou, Julie il y aura surtout du 38 puis plein de chaussures ! Viens faire un tour, il y en a pour tous.

Marie, j'ai un balayage oui, je demande un effet "vacances au soleil" enfin tu vois le genre.

Anonyme, la boite où je bossais était celle de Maman oui, mais toi qui a l'air si bien renseigné tu sauras aussi que je n'y bosses plus depuis plus d'un et que j'ai bossé pour d'autres boites.

Anonyme, pour obtenir mes stages il m'a fallu une convention, je me suis tout bêtement inscrite à la fac sans m'y rendre.

Charlotte L, Capucine, les 3 anonymes, je ne prétends être une journaliste douée ou avoir un parcours scolaire hors du commun.
Premièrement je n'ai pas de compte à rendre là-dessus, je pense donner beaucoup de ma personne via ce blog et plutôt que d'avoir à essuyer vos remarques (que je ne prends en aucun cas comme des attaques), j'aurais préféré que vous vous concentriez sur le contenu de celui-ci.

Vous prétendez que j'écris mal, que j'ai aucune qualification... Très bien. Ce sont vos avis, nous vivons en démocratie, je ne vais pas aller contre ce jugement.

En attendant, que vous le vouliez ou non, avec comme bagage une école de journalisme non achevée et quelques stages à l'appui, les rédactions de magazines m'ont malgré tout ouvert leurs portes et cela sans l'aide ni de Papa, ni de Maman, seulement mon cv et le lien de mon blog.

et puis quand bien même si cela avait été appuyé par l'aide de mes parents, vous imaginez bien que j'aurais eu un travail à fournir par moi-même et que si j'avais été si mauvaise dans mes tâches, on ne m'aurait plus contacté.

Anonyme, je n'ai plus trop le temps pour les inspirations, je les laisse juste de côté...

Anonyme, prends du S. Il vaut mieux que ça soit un peu trop grand que trop petit.

Anonyme, à l'époque l'école s'appelait l'Itaim.

Shérazade
30 septembre 2010 19:12:24
Arf dommage que j'habite à Lyon!

Je regardais les com et c'est fou le nombre de rageurs qui se promènent sur ton blog!!

Je te trouve superbe perso et tout le monde sait que les études ça sert pas forcément à grand chose (j'ai un bac + 5 et il ne me sert à rien!)

Bisous!

Anonymous
30 septembre 2010 18:52:30
tu as fait quelle ecole??

Anonymous
30 septembre 2010 18:29:37
une question hors sujet, je vais commander une veste de topshop mais je suis complétment perdu question taille. Je porte du S voir XS quelle taille prendre?

Anonymous
30 septembre 2010 17:56:52
les inspirations de kenza c'est fini fini?
j'aimais bien moi :)

Anonymous
30 septembre 2010 16:03:29
Et pourtant, ils savent orthographier correctement "atypique" (Cf votre article en lien hypertexte), et témoignerons d'une prose un peu moins dépouillée que celle qui vous est propre.
Souffrez, mademoiselle, que quand on a la chance de venir d'un milieu aisé, la bienséance la plus rudimentaire exige que l'on ait au moins la modestie de le reconnaître.

Alors, j'en suis navrée, mais vous écrivez mal, vous n'avez aucune qualification, et malgré tout, vous écrivez des piges pour la presse féminine. Et bien non, aussi indigente soit la presse féminine, ne pensez pas que vous devez votre profession à vos multiples (je n'en doute pas) talents. Ayez au moins la décence de l'admettre!

N'étant pas une lectrice assidue de la blogosphère féminine (je suis tombée par hasard chez vous), je vous salue néanmoins, et vous souhaite une bonne continuation. Je n'ai aucune animosité à votre égard, et mon commentaire assez tranchant exprime un avis, également orienté il est vrai, sur un sujet qui m'est cher.

Cordialement,
Capucine.

Anonymous
30 septembre 2010 16:01:53
Je vais peut-être paraître un peu sévère, mais je vois pas pourquoi -exception faite de quelques incultes- l'on devrait se pâmer devant votre parcours scolaire : LEA abandonné au terme des deux premières semaines, école de journalisme pour fils-à-maman/papa nantis et embourgeoisés (et l'on omettra pas de préciser que la sélection par concours est purement symbolique et se fait surtout dans les faits par le porte-monnaie de papa & maman). Et, en bonus en filigrane, école non reconnue par la profession (non sans déc!).
Bref, mon intervention ne tend pas à blesser votre orgueil Kenza, mais a juste la prétention de contextuellement recadrer les faits et poser les standards.
Autre chose, j'aimerais que les "fils de", dont vous êtes, arrêtent un peu de se plaindre de leur condition de façon implicite, en soulignant les inconvénients propre à leur situation. Eh bien, certes, vous devez faire vos preuves afin d'être reconnue à part entière, mon pauvre petit. Mais qu'en est-il de ces néophytes de la profession, qui ne sont les fils de personne, bien que très talentueux? Eux, certes, n'auront pas à vivre dans l'ombre de leurs parents, tantes et tutti quanti, mais n'auront pas, avant tout, la chance de dénicher un stage. (...)

Anonymous
30 septembre 2010 16:00:56
Je vais peut-être paraître un peu sévère, mais je vois pas pourquoi -exception faite de quelques incultes- l'on devrait se pâmer devant votre parcours scolaire : LEA abandonné au terme des deux premières semaines, école de journalisme pour fils-à-maman/papa nantis et embourgeoisés (et l'on omettra pas de préciser que la sélection par concours est purement symbolique et se fait surtout dans les faits par le porte-monnaie de papa & maman). Et, en bonus en filigrane, école non reconnue par la profession (non sans déc!).
Bref, mon intervention ne tend pas à blesser votre orgueil Kenza, mais a juste la prétention de contextuellement recadrer les faits et poser les standards.
Autre chose, j'aimerais que les "fils de", dont vous êtes, arrêtent un peu de se plaindre de leur condition de façon implicite, en soulignant les inconvénients propre à leur situation. Eh bien, certes, vous devez faire vos preuves afin d'être reconnue à part entière, mon pauvre petit. Mais qu'en est-il de ces néophytes de la profession, qui ne sont les fils de personne, bien que très talentueux? Eux, certes, n'auront pas à vivre dans l'ombre de leurs parents, tantes et tutti quanti, mais n'auront pas, avant tout, la chance de dénicher un stage. Et pourtant, ils savent orthographier correctement "atypique" (Cf votre article en lien hypertexte), et témoignerons d'une prose un peu moins dépouillée que celle qui vous est propre.
Souffrez, mademoiselle, que quand on a la chance de venir d'un milieu aisé, la bienséance la plus rudimentaire exige que l'on ait au moins la modestie de le reconnaître.

Alors, j'en suis navrée, mais vous écrivez mal, vous n'avez aucune qualification, et malgré tout, vous écrivez des piges pour la presse féminine. Et bien non, aussi indigente soit la presse féminine, ne pensez pas que vous devez votre profession à vos multiples (je n'en doute pas) talents. Ayez au moins la décence de l'admettre!

N'étant pas une lectrice assidue de la blogosphère féminine (je suis tombée par hasard chez vous), je vous salue néanmoins, et vous souhaite une bonne continuation. Je n'ai aucune animosité à votre égard, et mon commentaire assez tranchant exprime un avis, également orienté il est vrai, sur un sujet qui m'est cher.

Cordialement,
Capucine.

Anonymous
30 septembre 2010 16:00:31
Je vais peut-être paraître un peu sévère, mais je vois pas pourquoi -exception faite de quelques incultes- l'on devrait se pâmer devant votre parcours scolaire : LEA abandonné au terme des deux premières semaines, école de journalisme pour fils-à-maman/papa nantis et embourgeoisés (et l'on omettra pas de préciser que la sélection par concours est purement symbolique et se fait surtout dans les faits par le porte-monnaie de papa & maman). Et, en bonus en filigrane, école non reconnue par la profession (non sans déc!).
Bref, mon intervention ne tend pas à blesser votre orgueil Kenza, mais a juste la prétention de contextuellement recadrer les faits et poser les standards.
Autre chose, j'aimerais que les "fils de", dont vous êtes, arrêtent un peu de se plaindre de leur condition de façon implicite, en soulignant les inconvénients propre à leur situation. Eh bien, certes, vous devez faire vos preuves afin d'être reconnue à part entière, mon pauvre petit. Mais qu'en est-il de ces néophytes de la profession, qui ne sont les fils de personne, bien que très talentueux? Eux, certes, n'auront pas à vivre dans l'ombre de leurs parents, tantes et tutti quanti, mais n'auront pas, avant tout, la chance de dénicher un stage. Et pourtant, ils savent orthographier correctement "atypique" (Cf votre article en lien hypertexte), et témoignerons d'une prose un peu moins dépouillée que celle qui vous est propre.
Souffrez, mademoiselle, que quand on a la chance de venir d'un milieu aisé, la bienséance la plus rudimentaire exige que l'on ait au moins la modestie de le reconnaître.

Alors, j'en suis navrée, mais vous écrivez mal, vous n'avez aucune qualification, et malgré tout, vous écrivez des piges pour la presse féminine. Et bien non, aussi indigente soit la presse féminine, ne pensez pas que vous devez votre profession à vos multiples (je n'en doute pas) talents. Ayez au moins la décence de l'admettre!

N'étant pas une lectrice assidue de la blogosphère féminine (je suis tombée par hasard chez vous), je vous salue néanmoins, et vous souhaite une bonne continuation. Je n'ai aucune animosité à votre égard, et mon commentaire assez tranchant exprime un avis, également orienté il est vrai, sur un sujet qui m'est cher.

Cordialement,
Capucine.

Liz
30 septembre 2010 13:18:20
Merci d'avoir repondu :) ! Je ne connaissais pas la " FAQ " , je ne savais même pas ce que c'etait :/ .

Julie
30 septembre 2010 11:40:03
Salut Kenza, je voudrais savoir quelles tailles il y aura essentiellement stp ?

Anonymous
30 septembre 2010 11:37:21
En ce qui concerne ton parcours, j'aurais bien quelques questions a te poser...Etant autodidacte, comment as tu pu réaliser tes stages (donc sans convention je suppose)? Je suis à peu près dans le meme cas que toi, je cherche un stage dans ce même milieu et je galere à obtenir une convention, c'est quasi impossible...

Valou
30 septembre 2010 11:24:40
ah et dommage que je n'habite pas à Paris :(

Valou
30 septembre 2010 11:18:17
tel frère telle soeur, vous vous resemblez comme deux gouttes d'eau ! :)

ps: ceux qui critiquent et qui disent des bêtisses sont souvent des grands jaloux !

bisous

Charlotte L.
30 septembre 2010 10:58:17
Personne ne pense que tu bluffes sur ton parcours pro' et étudiant.
Cependant quand tu mentionnes que tu es a été en école de journalisme, au vu de ton niveau et bagage intellectuels/culturels (pas de bac général, une écriture lacunaire et un traitement de l'info sur la mode ou du cinéma sans aucun angle et intelligence) tu ne te démarques absolument pas de l'opinion général. On se doute bien que ton école n'était pas science-po paris, l'ESJ ou le Cesla mais surement une école privée aux frais d'inscriptions onéreux( sur sélection financière donc...). Tu omets donc de préciser ton école de journalisme et cela peut passer pour de la malhonneté intellectuel ou du mensonge pour beaucoup car toutes les écoles ne se valent pas. Mais je suis certaine comme tu dois l'être que tu parviendras à tes fins, tu gère parfaitement ton image sur ton blog, un vrai plus et tremplin aujourd'hui quand on constate à l'instar de tes collègues tous tes partenariats en tant que modèle pour des marques et en tant que journaliste (à ton entier mérite évidemment et dit sans aucun cynisme). Bon courage pour tes divers projets et cesse de te plaindre : on a le public qu'on mérite!!!!

Anonymous
30 septembre 2010 09:51:19
salut j'adore a chemise que porte ton frère .
Peux tu me dire il s'agit de quelle marque ?
Merci

Little Marguerite
30 septembre 2010 09:08:34
Dommage que je soit bien trop loin de Paris… :)

Anonymous
30 septembre 2010 08:49:30
ce que tu oublis de dire : la boite où tu bosses est celle de "maman" ce qui doit très largement facilité l'embauche.....assumes les choses telles quelles sont STP !!!

Anonymous
30 septembre 2010 08:11:46
tu as pensé à la chirurgie esthétique? pcq la on dirait les bogdanoff!

camille
30 septembre 2010 08:04:59
Jolies photos.

SI j'étais sur Paris je serai venue avec plaisir à ta braderie! Arf :(

bisous

www.cucullapraline.com

Lou
30 septembre 2010 07:51:51
Bonne idée cette braderie Kenza.
Il y a aura quoi comme taille/pointure à peu près ?

Des Histoires de Pieds...
30 septembre 2010 06:29:24
On sera de la partie...
c'est vrai que ce petit resto à l'air sympa.... ;)

Marie
30 septembre 2010 02:35:36
Slt , bon je sais pas si ta déja répondu à cette question , mais bn je tente quand même

J'adore tes cheveux , je suppose que tu es brune a la base , que fais tu ? Un balayage ??
C'est quoi que tu demandes à ton coiffeur !

Merci d'avance

Anonymous
30 septembre 2010 02:08:57
Mais tu organises ceci à ton domicile? Moi je voulais savoir niveau taille (pas que je souhaite connaître la tienne, mais perso je suis plutôt 34 petit 36..)

Pepa Xavier
30 septembre 2010 00:44:48
I do not understand a word of your blog, but I'm such a fan of your photos and lifestyle! =)

Anonymous
30 septembre 2010 00:13:12
Merci pour ce lien Kenza, ça répond à notre question au sujet de tes études, je vois que l'école de journalisme c'est pas forcément essentiel finalement. :)

Jessica
30 septembre 2010 00:10:11
Jolies photos, comme toujours!!

Anonymous
30 septembre 2010 00:02:43
slt! tu utilises kelle marque d' eyeliner? (j'ai checké t'en parles pas ds la FAQ ^^)
merci, bizx!

Natalie
29 septembre 2010 23:42:45
super cute! love it :)

natalieoffduty.blogspot.com

Alexandre
29 septembre 2010 23:39:14
Ahah interessant pour une fois qu'il y a des fringues mec j'essayerais de passer :p merci de proposer çaaaaaa!

Les Soeurettes Dalyne
29 septembre 2010 23:29:48
Oh une braderie, quelle bonne idée! Ah ben nan pas pour nous, on est de NYC et du Suuuuuuuud! Peut être une prochaine fois à l'occaz...

Les Soeurettes Dalyne

http://lessoeurettesdalyne.over-blog.com/

jeanne
29 septembre 2010 23:27:06
ouaii ouai enfin une chance de te voir en vrai! (si j'arrive à passer dans l'aprem!)
bisou bisou

elleandco
29 septembre 2010 23:17:30
Good idea !! Je viendrai peut-être faire un tour à ta braderie !!
sympa les photos ;)

Mathilde
29 septembre 2010 23:11:59
Pour ta braderie on débarque comme ça ? J'veux dire pas besoin de prévenir qu'on pense passer rien, on sonne juste ?
bisous

Olivine - Sur les pavés de Paris
29 septembre 2010 22:40:27
Tiens je connais ce restau, c'est quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Older posts