23 janvier 2010

HS

Mode / Fashion

Retour d’une bonne journée de tournage. Je suis HS. Je suis encore en hypotermie.
Parce qu’en plus d’avoir eu une fucking insomnie la veille, le beau temps était loin d’être au rendez-vous.

Ce soir je n’ai pas trop le courage de tapoter sur mon clavier. Je suis censée ressortir mais mon corps trop périmé est en train de me faire faux bond !
Je vois de loin le topo de ce samedi soir, qui va s’avérer ultra funky !
Long bain, coup de barre, maxi-soupe, projection des NRJ music Awards avec chocolat chaud à gogo (Jay-Z les gars, Jay-Z, 20h45 sur TF1), et impossible de décoller mon arrière train du canapé.

By the way, ceux qui ont manqué à l’appel du Grand Journal hier soir et qui souhaiteraient revoir le live de Jay-Z et sa pauvre interview c’est ici !

Bon week-end !

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Robe – Vanessa Bruno
Collier – Vintage
Escarpins – Marc Jacobs
Sac – Chanel
37 COMMENTs
Share
fermer
37 comments
mademoiselle-marie
31 janvier 2011 14:46:17
quel sourire !
tu es sublime

enterrement vie de jeune fille
8 mars 2010 22:01:31
Ton chien est so cute.
Très jolie tenue et ce sac Chanel est vraiment très beau.
Lilou

Miss Woody
29 janvier 2010 17:15:18
oh tes escarpins sont charmants !

Mademoiselle Aja
27 janvier 2010 14:02:16
J'avoue que l'interview était nulle...et pourtant je suis incapable de dire du mal de Hov mais là...j'étais toute déçue!

Magnifique tenue Kenza!

http://frenesie-fashionesque.blogspot.com

agniezka
26 janvier 2010 20:14:05
, j'aurais jurer que tes escarpins etait chanel mais non! c'est du marc jacobs , en tout cas trés class la tenue , vraiment jolie!

http://agniezka.over-blog.com/

MarionRocks
25 janvier 2010 17:14:13
J'arrive après la guerre mais je tenais à le dire : MAGNIFIQUE cette tenue Kenza ! Super classouille mais "fragile et désinvolte" comme dirait Vaness' dans son streetstyle de blogueuse influente... :)
J'adore !

Dona
25 janvier 2010 13:05:13
Ca c'est sur que l'itnerview de Jay Z au grand journal était plus que pathétique... Lui demander s'il est franc maçon et s'il chante sous la douche. j'ai envie de dire "LOL" ! La blague !
Sinon t'es superbe !

Kenza
24 janvier 2010 23:38:16
Mes escarpins sont issues d'une ancienne collection !

Anonymous
24 janvier 2010 23:03:34
Oui, Kenza peux tu donner le model et le prix de tes chaussures ? Tu penses qu'on peut encore les trouver , car elle sont top ! Merci d'avance , bisxxx

kathleen
24 janvier 2010 22:41:34
Très très jolie tenue !

Roxanne
24 janvier 2010 22:38:16
J'adore ton look Kenza !
Très chic, très mimi, un tout p'tit peu osé (sacré décolleté ;) ), et des pièces des plus grands créateurs si bien assemblées !
Un sans faute :)

Anonymous
24 janvier 2010 22:37:15
Merci pour la réponse (anonyme des cheveux)

Charlotte
24 janvier 2010 17:39:36
La tenue est très jolie. simple mais efficace! ;-)

elleandco
24 janvier 2010 14:38:35
Tu es magnifique, super tenue!!

Henry
24 janvier 2010 13:01:42
wow! you look absolutely stunning! so exotic!

Anonymous
24 janvier 2010 09:58:08
hey , j'adore tes chaussures , pourrais me dire quelle est le modèle que tu portes ?
BSX

Marii
24 janvier 2010 00:48:50
La robe est magnifiquee!

Doo .
24 janvier 2010 00:46:32
J'adore les escarpins !

lyly
24 janvier 2010 00:32:37
Pourquoi tu n'as pas autant de commentaires que chez les autres "blogueuses" ! C'est chelou, enfin t'es la meilleure quoi ...
C'est le principe de blogspot qui est compliqué ou quoi ?
Bref tes cheveux <3

♥Lola
23 janvier 2010 23:20:28
Gorgeous bag and your doggy is so cute! Is she a yorkshire terrier?

Noura
23 janvier 2010 23:17:55
Empire state of mind en direct en ce moment avec Jay Z ;)
Mais qui est cette fille qui remplace Alicia Keys ?!

lamia
23 janvier 2010 23:11:41
Très jolie tenue!!!
XOXO

Carrie Parango
23 janvier 2010 23:05:13
ma bellleeee t'as fait quoi à tes cheveux ??????
WTF ils sont sublimes déjà que à la base je te hais d'avoir cette touffe de lionne (oui j'en rêve et j'assume) mais là c'est trop trop beau quoi

Tinky Minky
23 janvier 2010 23:03:18
tu es super sexy ma belle Kenza!!! :-)
Bisous!

Marine
23 janvier 2010 22:00:13
T'es superbe ! Et le ptit chien est trop adorable !!
Enncore une question sur tes cheveux, tu utilises un un fer à boucler de quelle marque ?

*Marine Fleury* Cupcake chantilly
23 janvier 2010 21:56:22
merci merci merci !!!! je vais pouvoir voir le passage de jay z au grand journal(en meme temps j avais pas encore cherché sur internet!)
en tout cas, ta robe vanessa bruno est superbe!

http://marinefleury.blogspot.com/

Lala's bazar
23 janvier 2010 21:25:22
Wahouuu les escarpins !!

Pour ce qui est de Jay-Z, si seulement on lui avait laissé un peu plus la parole au lieu de l'assommer de toutes ces éloges, même si c'est mériter...

http://lalasbazar.blogspot.com/

Senna
23 janvier 2010 20:38:11
Love your dress :)
Pour ce soir, habitant près de Cannes, je vais tenter de passer au Palm Beach (boîte de Cannes) où se produisent les Black eyed peas !
Mais j'avoue que j'aime aussi les soirée cocooning sushis-télé..
Passe une bonne soirée !

Safiaa
23 janvier 2010 20:25:19
Super classy ta tenue kenza !!

Anonymous
23 janvier 2010 20:21:56
vous avez beaucoup de style, Je regarde votre blog depuis longtemps,vous avez les cheveux longs et beaux cheveux,(Désolé pour les erreurs mais je ne sais pas le français) salutations du Polonais;)
Paulina

FRENCHICK
23 janvier 2010 20:18:20
Coup de coeur pour la tenue!
Bon, et le sac, je n'en parle même pas!
Sinon c'est vrai que la nature est injuste, tu as de ce cheveux!!!

Bises

http://www.frenchick.fr

Anonymous
23 janvier 2010 20:14:07
Salut Kenza!
Ta tenue est SUPERBE. Peux tu me dire si c'est de la collection AH2009 ou PE2010?
Merci beaucoup!

Kenza
23 janvier 2010 20:04:23
Anonyme, pour les cheveux, je ne fais pas de brushing, je passe juste un coup de fer sur les pointes !

Annabelle
23 janvier 2010 19:46:11
P'tain je suis en kiff monumental devant ta tenue! La robe VB...euh juste une tuerie quoi! <3

Anonymous
23 janvier 2010 19:34:49
Coucou Kenza !! Tu es magnifique et ton blog est vraiment passionnant. J'aimerais savoir ce que tu fais sur tes cheveux : tu les lisses puis tu boules avec un fer?
Bonne continuation !!

**cha**
23 janvier 2010 19:16:01
Cette tenue est vraiment canon, classe, jadore!
Ton chien est trop choux!

Mila
23 janvier 2010 19:14:37
I want that dress and bag <3 <3
And your dog :)