21 décembre 2009

Départ pour la ville rouge

Mode / Fashion
Petit post avant mon départ au Maroc !
Je m’envole dans quelques heures pour Marrakech et je ne sais pas vaiment si je posterais des billets de là-bas.
Mais je reviens dans une petite semaine, le temps de bronzer (on va essayer) et dévaliser les souks ! Bon ok, j’arrête la provoc.
Je vous poste une tenue d’hiver (blurp). Que je suis nulle pour m’habiller lorsqu’ il fait froid… Alors je tape dans le classique, doudoune + total look noir.
Ces photos ont été prises le jour il a neigé à Paris.
J’espère vous ramener des photos opposées aux suivantes, avec du soleil, de la couleur et du cuissot à l’air !
Bonnes vacances à tous !
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Jean – Rehnsen
Doudoune – Prada
Bonnet – H&M
Boots – Topshop
Sac -Zara
19 COMMENTs
Share
fermer
19 comments
Anonymous
1 janvier 2010 12:45:21
je voudrai juste savoir ou tu as acheté ces boot topshop facon chloe?? c'est la premiere fois que j'en vois des aussi belle et c'est les chaussures de mes rêves ! je ne les trouve pas sur le site topshop ??? Merci !

Kenza
22 décembre 2009 13:01:21
Victode, j'utilise un Canon 1000D.

womens wear
22 décembre 2009 12:01:04
Great pics! I love those shoes!

Victode
22 décembre 2009 11:34:13
Je voudrais savoir c'est quoi ton appareil photo ?

Daphné
22 décembre 2009 09:25:58
Tu en as de la chance! Profite du soleil pour nous! Et passe de bonnes fêtes de fin d'année!

SOPHIE WEARS
22 décembre 2009 07:34:51
I have the same H&M hat...it really keeps u warm!

Anonymous
22 décembre 2009 06:10:52
C clair qu'il fait bien meilleur a Marrakech mais bronzer ca risque d'etre difficile. Il y a le soleil c sur, mais egalement la fraicheur et la nuit faut sortir bien couverte. A Agadir il fait bien meilleur mais c plus pepere. Bonnes vacances car c plus sympa que de se les geler a Paris. J'ai cru mourir l'hiver dernier!!

CiTiZen
21 décembre 2009 20:44:30
Trop classe le bonnet !!! ^^
Profite bien du soleil, bonnes fêtes !

Safiaa
21 décembre 2009 20:37:42
Je ne pense pas que le cuissot à l'air soit faisable par ce temps si au Maroc !

J'ai passé le week end à marrakech et je peux te dire qu'il fesait vraiment trés trés froid !! et il a neigé dans les environs ! ;)

kathleen
21 décembre 2009 19:08:53
Très joli sac et chaussures!

Anonymous
21 décembre 2009 19:03:36
Les boots ça ne serait pas des Office ou des Bronx? Je n'ai jamais vu ce modèle sur Topshop.

STEFANIE
21 décembre 2009 18:38:18
have fun! :)

Nadia Simple&Funky
21 décembre 2009 14:29:56
Haha je vois que tu as aussi fini par craquer...
Bienvenue au club des fake chloé!
bisous, et bonnes vacances!

Salma
21 décembre 2009 14:27:39
Have Fun and Have 'SUN' kiss

madeinchloe
21 décembre 2009 14:24:46
bonnet au top !

Initials.CC
21 décembre 2009 13:23:15
superbes les boots topshop !!!
eclates toi au maroc !! bibi

Leeloo
21 décembre 2009 12:30:58
passe de bonnes vacances à Marrakech au soleil, et joyeuses fêtes!bisous

Victode
21 décembre 2009 11:42:24
Oh je t'envie !
Très belle tenue et ces bottes topshop très Chloé je suis fan.

Panna Pa
21 décembre 2009 11:27:43
j'aime bcp ton look^^

et les boots sont geniales:)