14 décembre 2009

Cold

Mode / Fashion
J’ai officiellement froid.
Et officiellement mal à la gorge.
Et dire qu’il y a quelques jours je m’étonnais de ne pas être encore tombée malade, j’ai l’impression que mon organisme y travaille doucement…
La chance que j’ai et qui va peut-être me faire esquiver la maladie, c’est que je pars au Maroc dans une semaine et qu’actuellement il fait 25°c à Marrakech…
Je comprendrai que vous puissiez me détester mais le point positif pour vous, c’est que je ramènerai de belles photos !
A part ça, mon ami vient de créer son blog.
Non ce n’est pas un blog mode, ce sont juste les Chroniques d’un Mec.
Vous l’avez peut-être déjà suivi, mais oubliez tout ça.
Pour avoir suivi de très près la formation du bébé, je pense qu’en vous y connectant régulièrement, vous risquez de vous y attacher !

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Jupe – Zadig & Voltaire
Chemise – American Apparel
Boots – Zara
Manteau – H&M
Foulard – Zara
Sac – Zara
27 COMMENTs
Share
fermer
27 comments
austin homes
17 décembre 2009 18:19:45
j'aime les chaussures! tres bien. tres chic.

Anonymous
16 décembre 2009 13:16:56
Salut Kenza !
Tout d'abord je suis une fan de ton blog qui est tout simplement parfait et surtout, malgré ton flair pour la mode tu sais rester modeste pas comme certaines .. :)
Enfin je voulais te demander conseil pour une tenue sympa en vue du 31 ...
Voilà, écoute merci d'avance et bonne continuation ! Bisous

jen
16 décembre 2009 00:25:54
Hey,
C'est pas mal ce que tu fais même si tu manques d'un peu de classe, faut le dire,
Bonne continuation Kenza.

Marina
15 décembre 2009 08:21:01
Je repart aussi en vacances, au chaud, en Australie, mais pour les fêtes de Fin d'Année histoire de bien fêter tout sa avec la famille :)
Profite bien.

- Simple & Jolie tenue au passage -

kathleen
15 décembre 2009 03:49:15
J'ai hâte de voir les photos! Bonnes vacances ;)

Guillaume
14 décembre 2009 23:03:15
enmène-moi au maroc, kenza!!! toujours aussi belle sur les photos en tout cas.

j'en profite pour te corriger ce que je crois ê une faute: "vous risquerez de vous y attacher..."

bye!

Harold
14 décembre 2009 22:56:01
Même pas une pub pour mon blog :p

Cerise
14 décembre 2009 21:34:27
Vraiment sympa ton foulard et par la même occasion je suis bien contente d'avoir découvert ton blog !

Safiaa
14 décembre 2009 21:24:09
Non il fait super froid içi au Maroc , il pleut et tout ! il fait super frois et marrakech il ne fait pas DU TOUT 25( degrés ;)

Selma
14 décembre 2009 20:59:40
Oh yeaah tu pars à Marrakech c'est cool ca. C canon (bien que EXTRA FULL) a cette période de l'année !

Pocahondas
14 décembre 2009 20:13:10
Super tenue! J'adore le sac et le foulard!

Anonymous
14 décembre 2009 20:09:30
Est-ce que Martin est ton petit-copain ? Je croyais que tu étais avec un blond, celui qui mixe !?

Anonymous
14 décembre 2009 19:50:35
Je voulais te demender es ce que tu sais ou a achetée sa robe "bleu-canard" ton amie? (celle dans un de tes derniers post...)
Merci bne continuation! & trés sympa cette tenue :)

Anonymous
14 décembre 2009 18:52:20
pour changer un peu: superbes clothes:-) et si tu pouvais nous ramener un peu de soleil ça serai pas mal aussi...
Bisou et profite bien au maroc!! Inès

EGO TRIP AND FASHION
14 décembre 2009 18:48:37
brrrrrr j'ai froid rien qu'en voyant cette jupe. sinon très bel ensemble.

http://juicycrispy.blogspot.com

ally bee
14 décembre 2009 16:18:55
Super joli. J'aime bcp ta tenue.
Guéris toi vite.
Bisous

Anonymous
14 décembre 2009 16:08:37
martin medus est ton amoureux ? c'est fou! j'ai adoré sa présentation, désormais je vous suivrai tous les deux ! Bises, Alice

Tinky Minky
14 décembre 2009 15:26:28
arf le froid j'ai du mal aussi! veinarde, c'est l'idéal de partir dans un pays chaud à cette époque! ;-)
Bisous!

le neko
14 décembre 2009 14:43:38
moi ça fait deux semaines que je n'arrive pas à guérir, 25°?? la chance, c'est ce qu'il me faudrait aussi :D

noa
14 décembre 2009 14:38:19
quelle taille fais-tu? jolies photos!

Sara Waldorf <3
14 décembre 2009 14:27:14
je like

PIPILATOU
14 décembre 2009 14:06:02
Tiens du nouveau, je vais aller y faire un tour et oui, je te déteste, c'est officiel!!!

Anonymous
14 décembre 2009 13:41:31
Désolé Kenza mais je suis à Marrakech et on est très loin des 25°!!! Lol je dirais même que c'est le contraire il fait gris et il pleut presque... J'espère que ça va s'améliorer d'ici ton départ!! Bisou

Camille
14 décembre 2009 13:19:56
Top cette tenue, dommage je n'arrive pas à bien visualiser ta jupe Z&V! Je suis fan de leurs articles, tout comme toi je suppose :)

En tout je t'ENVIE je veux partir moi aussi... Tu fais les fêtes là-bas?

Bonne journée.

Bises

Camille
14 décembre 2009 13:19:42
Top cette tenue, dommage je n'arrive pas à bien visualiser ta jupe Z&V! Je suis fan de leurs articles, tout comme toi je suppose :)

En tout je t'ENVIE je veux partir moi aussi... Tu fais les fêtes là-bas?

Bonne journée.

Bises

Anonymous
14 décembre 2009 13:09:38
très jolie tenue comme d'habitude!

je viens de jeter un coup d'oeil au blog de ton ami et j'aime beaucoup.

Margot.m
14 décembre 2009 13:00:39
Oh profite bien Kenza (:
& ramène nous pleein de belles photos

<3