10 avril 2009

Encore un mois

Mode / Fashion

Les pantalons-pyjamas c’est un peu mon addiction en ce moment.
Je ne vous les ai pas encore montré parce-que c’est vrai qu’avec le temps, qui un coup nous sourit, un coup fait la tronche, je ne sais pas trop sur quelle matière danser.

J’attends qu’il fasse chaud, genre vraiment chaud, le chaud que tu implores pendant des mois et qui une fois bien installé, t’agace.

J’en profite pour faire un big up à ma pote Joy qui se prélasse au bord de sa piscine à Los Angeles. Salope !

Alors en attendant, vous connaissez le dicton « en avril ne te découvre pas d’un fil, en mai fais ce qu’il te plaît ! », je persiste avec mes vieux jeans.

Joyeuses Pâques !
Et mollo sur le chocolat (tsss c’est moi qui dit ça…).

Jean – H&M
Tee-shirt – Madame à Paris
Shoes – H&M
17 COMMENTs
Share
fermer
17 comments
Anonymous
17 mars 2011 19:58:32
Divinement maquiller!! respect Kenza!!

Kenza
14 avril 2009 15:47:00
Anonyme,
c'est juste le meilleur commentaire de tous les temps ! Merci beaucoup :)

Anonymous
14 avril 2009 15:41:00
franchement kenza, je n'ai qu'un mot à dire, RESPECT
ça fait un mois que je surfe sur les blog mode, comme ça, pcq c'est mon kif du moment, et rien ne m'avait vraiment accroché-trop recherché-ou je me cherche, trop addict, trop obsession de de la mode, des marques à tout prix,du rêve de devenir influent...bref, je suis pas du tt une modeuse, bien que j'adore et m'intéresse au depuis toujours au STYLE par le vêtement,...he ben toi tu coiffes tt le monde au poteau, tu renvoies l'image d'une fille saine, authentique et sophistiquée à la fois, hyper classe sans jamais donner l'impression de chercher à l'être...avec tes amis, vous donnez juste une claque à tous ceux qui font la tronche à longueur de photos et pauses orchestrées des nuits...
non la mode n'est pas une dictature, c'est la liberté absolue.c'est juste un prolongement de soi
RESPECT RESPECT ET BRAVO

Maeva
14 avril 2009 12:08:00
ravissant, ce maquillage oui ! Tu ressembles à une très belle ballerine.

ithaa
13 avril 2009 19:38:00
Une ballerine qui a oublié son tutu:)
Pfff, je suis trop nulle en maquillage. J'adore le tien qui casse ce look trop cool.

Bonnie Loveless
12 avril 2009 19:20:00
Bonne Fête de Pâques =)

Nouveau Spot sur mon blog.

http://bonnie-loveless.blogspot.com

Bisouus .

Bonnie xo.

Ps: Tu es belle! ca mfouu en rage LOL.

leJournaldeChrys
12 avril 2009 15:13:00
Look simple et efficace!!!
BRAVO

chantelle
12 avril 2009 00:35:00
your make up is wonderful!
j'aime beaucoup!

S.
11 avril 2009 22:31:00
J'adore!!!

Mash
11 avril 2009 09:48:00
moi aussi je veux me prélasser au bord d'une piscine a LA !!!
joyeuses Pâques a toi aussi et attention a ne pas faire une indigestion de chocolat lol ;-)

Tinky Minky
11 avril 2009 08:00:00
tu es magnifique! ton maquillage est superbe! je rêve de pouvoir me faire des yeux charbonneux comme les tiens mais je suis vraiment trop nul en maquillage! :-S
Bisous!

Daphné
10 avril 2009 21:19:00
Tu es divinement maquillée (et habillée!) Des bises!

Carolina Botelho
10 avril 2009 20:58:00
gorgeous :) xx

Amra
10 avril 2009 19:39:00
No, it's allowed to abuse chocolate at least when it's easter! ;) Love those pics btw. Think your bun on the head looks great! :D

Lisa
10 avril 2009 13:12:00
so beautiful. so natural.

x

Chloé
10 avril 2009 10:14:00
Ah c'est vrai qu'on aimerai bien se prélasser au bord de la piscine nous aussi !
En tout cas, j'aime beaucoup ta tenue, simple et efficace !
Bisous à bientôt.

Audrey
10 avril 2009 09:45:00
J'adore le maquillage.
You are gorgeous as usual.

Xxx