24 janvier 2009

Speed

Mode / Fashion

Je vous préviens, ce qui va suivre est un post express !
J’ai rendez-vous dans une heure et je suis toujours en jogging dans les profondeurs de ma couette… Samedi, 14h19, bonjour !

Tout comme les photos plus bas qui ont été prises. 1h30 du matin, après que je me sois motivée et habillée en 2 minutes chrono pour sortir ! 

Oui car quand je sors il m’arrive d’avoir l’air négligé et que quand la motivation n’est que moitié, je n’ai absolument pas envie de galérer sur des talons.

Bon week-end gentils lecteurs !



Jean – April 77
Tee-shirt – American Apparel
Gilet – Monoprix
Sneakers – Vans
Foulard – Vintage
Sac – YSL
21 COMMENTs
Share
fermer
21 comments
faridah
30 janvier 2009 15:53:00
tidak ada blog yang pernah kutemui sebagus dan sekreative ini :)

AliceSprings
29 janvier 2009 15:39:00
oh my gosh, je crois que c'est une des premières fois que je vois ton sac sur un blog (français en tout cas et à ma connaissance hein!) et je dois dire que c'est mon sac ultime...
exite tous les city, billy et autre Darel.
Celui que j'aime s'appelle Downtown et il est signé YSL!
bref... si un jour tu cherches une babysitter pour le garder... :D

mademoiselleb
29 janvier 2009 11:48:00
Aucunement l'air négligé ! La touche de couleur ammenée par le foulard est très bien vue !

Back 2 Basics
29 janvier 2009 09:45:00
Le mix du downtown x Authentic de vans est parfait

ennui
28 janvier 2009 16:33:00
i love your outfit :-)

xs
28 janvier 2009 14:00:00
really dig the vans with that outfit.

Alex
26 janvier 2009 21:47:00
J'aime bcp ta tenue, basic et pleine de charme! Bises

Trendy Gourmandise
26 janvier 2009 21:37:00
snif même quand tu te considère négligée tu as LE LOOK !

Cily
26 janvier 2009 12:19:00
J'aime bcp ton foulard vintage!!

D
26 janvier 2009 03:52:00
lovee the sneaks and scarf! lovely!

x

Michael Oats
25 janvier 2009 23:57:00
Ey! Thanks for your comments! Take a look at my last shoot!

MARTINI DUDE
Photographed by Michael oats

http://www.michaeloats.blogspot.com

Krystal
25 janvier 2009 19:11:00
i can never do that right! you look AMAZING! love the pop of blue in the scarf too x

Aurelie
25 janvier 2009 18:00:00
Wow j'ai cru que c'etait des faux cils et j'allais te demander comment tu avais fait pour les appliquer aussi bien (moi je detiens pas encore le secret).
J'adore cette tenue toute casual avec les sneakers, parfaite. ;)

marie
25 janvier 2009 16:04:00
comme quoi, on a pas besoin de 2h00 pour se concocter un look impec' ;))

Inès
25 janvier 2009 13:57:00
J'adore tes chaussures, elles sont trop marrantes^^....à bientôt, et au fait tu n'as pas du tout l'air "negligé", je t'assure!!

sarah
25 janvier 2009 06:15:00
love this look. so good x

elleandco
25 janvier 2009 03:38:00
C'est parfait comme!!
J'aime les couleurs de ton foulard!

Kenza
25 janvier 2009 02:05:00
Ahahah non ce sont mes cils, j'ai juste fait un "paté" de poudre noire au coin de l'oeil !

Ellena
24 janvier 2009 22:24:00
Comme Tinky Minky le dis ton make up est très beau. C'est des faux cils ou fard à paupière?
Bon week end !!!!

UneFillePetite
24 janvier 2009 22:12:00
Négligée, négligée... Faut le dire vite hein ! "Simple" serait plus adapté =)
T'as le rock'n'roll à la Erin Wasson qui te donne un droit inaliénable à la simplicité =D

Tinky Minky
24 janvier 2009 18:04:00
tu es parfaite comme ça ma belle et pas du tout négligée!! au contraire!!
ton maquillage est sublime, je crois que je serai incapable de faire ça moi! :-D
Bisous et bon week end!!!