Commentaires sur : A la gare, sans départ https://larevuedekenza.fr/2013/10/gare-depart.html Blog mode, tendances et lifestyle Sat, 24 Mar 2018 21:44:37 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.6.5 Par : Mama https://larevuedekenza.fr/2013/10/gare-depart.html#comment-21819 Fri, 25 Oct 2013 14:23:40 +0000 http://www.larevuedekenza.fr/?p=5105#comment-21819 J’aime beaucoup le rendu de ces photos, c’est très réussi, ce petit jeune a beaucoup de talent ! Et je trouve ta tenue très sympa, un peu teenage, justement !

]]>
Par : Mélody https://larevuedekenza.fr/2013/10/gare-depart.html#comment-21818 Sun, 20 Oct 2013 08:35:15 +0000 http://www.larevuedekenza.fr/?p=5105#comment-21818 Franchement j’adore ! C’est extrêmement original, photos pleines de caractère, tu as vraiment du talent ! Je suis débutante et j’aimerais savoir ce que tu en pense de mon blog http://www.dressingdunemetisse.com n’hésite pas a critiquer, tous conseils sont bon à prendre ^^

]]>
Par : sarah https://larevuedekenza.fr/2013/10/gare-depart.html#comment-21817 Sat, 19 Oct 2013 19:10:28 +0000 http://www.larevuedekenza.fr/?p=5105#comment-21817 Moi je trouve tes cheveux ET ta frange parfaits,voilà! 😉

]]>