Commentaires sur : المغرب https://larevuedekenza.fr/2011/05/%d8%a7%d9%84%d9%85%d8%ba%d8%b1%d8%a8.html Blog mode, tendances et lifestyle Wed, 04 Apr 2018 09:59:49 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.6.5 Par : Nono https://larevuedekenza.fr/2011/05/%d8%a7%d9%84%d9%85%d8%ba%d8%b1%d8%a8.html#comment-9507 Tue, 31 May 2011 10:16:35 +0000 http://larevuedekenza.fr/%d8%a7%d9%84%d9%85%d8%ba%d8%b1%d8%a8/#comment-9507 Ah lalala c’est fou comme ces commentaires sont pitoyables !
On ne parle pas quand on ne sait pas! J’ai grandi au Maroc, et je peux vous dire que les marocains sont bien plus heureux que les francais qui passent leur temps a se plaindre ! Et vous ne faite que nous le prouver davantage avec vos commentaires stupides (Valerie et Aurelie)!
Et pourquoi visiter ce blog pour le critiquer ? On se fou de ce que vous pensez … surtout quand vous ne savez pas de quoi vous parlez !

]]>
Par : Emma https://larevuedekenza.fr/2011/05/%d8%a7%d9%84%d9%85%d8%ba%d8%b1%d8%a8.html#comment-9506 Sun, 29 May 2011 19:24:05 +0000 http://larevuedekenza.fr/%d8%a7%d9%84%d9%85%d8%ba%d8%b1%d8%a8/#comment-9506 Tes photos sont magnifiques ! Sa me donne envie d’y aller ! 🙂 bisous

]]>
Par : Anonymous https://larevuedekenza.fr/2011/05/%d8%a7%d9%84%d9%85%d8%ba%d8%b1%d8%a8.html#comment-9505 Sun, 29 May 2011 15:31:44 +0000 http://larevuedekenza.fr/%d8%a7%d9%84%d9%85%d8%ba%d8%b1%d8%a8/#comment-9505 Je pense que , par  » heureux  » kenza a voulu dire que les marocains étaient chaleureux et accueillants ce qui est très vrai et ce meme dans le dénuement .Heureux n est effectivement pas le mot qui convient eu égard aux manifs très importantes qui secouent le Pays en ce moment .

]]>