Commentaires sur : 5, 4, 3, 2, 1…. https://larevuedekenza.fr/2010/01/5-4-3-2-1.html Blog mode, tendances et lifestyle Mon, 04 Jan 2010 21:21:07 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.6.5 Par : Maka https://larevuedekenza.fr/2010/01/5-4-3-2-1.html#comment-8238 Mon, 04 Jan 2010 21:21:07 +0000 http://larevuedekenza.fr/5-4-3-2-1/#comment-8238 Oh Oui ça devait etre Freaky Friday , ce film est genial !!!!!!!
Oh voui j’adooooore !
Eh bah bonne année !
Moi les chapeaux et autres cotillons pourris qu’on retrouve 3 mois plustard bourré sous un meuble lol !
Mais j’ai bien ri !!!!!!
Bonne année !!

]]>
Par : kathleen https://larevuedekenza.fr/2010/01/5-4-3-2-1.html#comment-8237 Sat, 02 Jan 2010 19:37:48 +0000 http://larevuedekenza.fr/5-4-3-2-1/#comment-8237 Et bien, heureusement que tu ne bois pas 🙂 Qu’est ce que ça aurait été^^

]]>
Par : **cha** https://larevuedekenza.fr/2010/01/5-4-3-2-1.html#comment-8236 Sat, 02 Jan 2010 11:42:47 +0000 http://larevuedekenza.fr/5-4-3-2-1/#comment-8236 BONNE ANNNNNNNNNNNNNée 2010
Sympathique cette vidéo

]]>