Commentaires sur : En attendant le printemps… https://larevuedekenza.fr/2009/12/en-attendant-le-printemps.html Blog mode, tendances et lifestyle Wed, 20 Oct 2010 15:19:46 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.6.5 Par : contact https://larevuedekenza.fr/2009/12/en-attendant-le-printemps.html#comment-8301 Wed, 20 Oct 2010 15:19:46 +0000 http://larevuedekenza.fr/en-attendant-le-printemps/#comment-8301 Je suis coach en relooking, vos sélections de vêtements me plaise beaucoup. Je voulais intervenir sur votre site car il est important pour chaque femme de connaître sa morphologie pour pouvoir bien choisir parmi tous ces merveilleuses tenues. A tenue égale nous ne présentons pas de la même manière car la morphologie donne vie au vêtement. Connaître sa morphologie c’est bien choisir « THE » vêtement.
Pour celle que ça intéresse, voici le lien vers mon site : http://www.je-me-relook.fr

Bravo encore pour vos sélections produits.

]]>
Par : spectacles chippendales Paris https://larevuedekenza.fr/2009/12/en-attendant-le-printemps.html#comment-8300 Tue, 09 Mar 2010 23:06:33 +0000 http://larevuedekenza.fr/en-attendant-le-printemps/#comment-8300 très belles sélection. Mention spéciale pour la paire de chaussures.
Lilou

]]>
Par : Killcherrylips/Be Mode! https://larevuedekenza.fr/2009/12/en-attendant-le-printemps.html#comment-8299 Wed, 16 Dec 2009 15:58:27 +0000 http://larevuedekenza.fr/en-attendant-le-printemps/#comment-8299 choquer! new look, c’est vraiment ameliorer! j’adore:)

]]>