Commentaires sur : We did the D.A.N.C.E ✝ https://larevuedekenza.fr/2009/02/we-did-the-d-a-n-c-e-%e2%9c%9d.html Blog mode, tendances et lifestyle Tue, 03 Mar 2009 00:47:00 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.6.5 Par : Jordan https://larevuedekenza.fr/2009/02/we-did-the-d-a-n-c-e-%e2%9c%9d.html#comment-14396 Tue, 03 Mar 2009 00:47:00 +0000 http://larevuedekenza.fr/we-did-the-d-a-n-c-e-%e2%9c%9d/#comment-14396 you and your friends are so beautiful!
xx

]]>
Par : Andy https://larevuedekenza.fr/2009/02/we-did-the-d-a-n-c-e-%e2%9c%9d.html#comment-14395 Tue, 17 Feb 2009 05:56:00 +0000 http://larevuedekenza.fr/we-did-the-d-a-n-c-e-%e2%9c%9d/#comment-14395 oups. viens de voir la reponse!
bisous!

]]>
Par : Andy https://larevuedekenza.fr/2009/02/we-did-the-d-a-n-c-e-%e2%9c%9d.html#comment-14394 Tue, 17 Feb 2009 05:55:00 +0000 http://larevuedekenza.fr/we-did-the-d-a-n-c-e-%e2%9c%9d/#comment-14394 Ah oui Dubai j’adore ! J’y vais très souvent mais pour les vacances hihihi !! c’est quoi ton travail ma belle ??
top les photos !
le vip c’est apparement votre 2eme maison 😉

-A.

]]>