Commentaires sur : Triste Paris https://larevuedekenza.fr/2008/12/triste-paris.html Blog mode, tendances et lifestyle Mon, 15 Dec 2008 11:44:00 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.6.5 Par : Mlle-Prekopova https://larevuedekenza.fr/2008/12/triste-paris.html#comment-14539 Mon, 15 Dec 2008 11:44:00 +0000 http://larevuedekenza.fr/triste-paris/#comment-14539 Je ne te parle pas de Londres il y fait nuit à 16h, il y fait horriblement froid.
Heureusement, qu’il y a des magnifiques salons de thé ou l’on peut s’emgouffrer pour manger leurs succulent moelleux amande-pistache accompagné d’un thé à la rose.
Ou encore( different way) se rechauffer ac quelques delicieux cocktails.

Donc malgré des nuits plus longues, malgré un froid qui m’ouvre les lèvres… Je l’aime.

]]>
Par : Marion https://larevuedekenza.fr/2008/12/triste-paris.html#comment-14538 Thu, 11 Dec 2008 13:48:00 +0000 http://larevuedekenza.fr/triste-paris/#comment-14538 les photos parlent pout toi!! cette saison est atroce!!

]]>
Par : Fashionista* https://larevuedekenza.fr/2008/12/triste-paris.html#comment-14537 Thu, 11 Dec 2008 11:43:00 +0000 http://larevuedekenza.fr/triste-paris/#comment-14537 I miss summer

]]>