25 janvier 2018

VIDEO : On quitte Paris pour Los Angeles !

Lifestyle

Avec Matthieu, nous préparons notre départ pour 2 mois à Los Angeles. Tout est bouclé et il est temps de dire au revoir à nos proches !
Mais avant cela, j’ai fait un tour à Londres puis au ski et ai collaboré sur quelques projets bien cool.
D’ailleurs, je vous retrouve dès demain pour une série de vlogs quotidiens : je filmerai tous les jours de mon premier mois à Los Angeles.

Abonnez-vous à ma chaîne par ici, pour ne plus manquer aucune vidéo !

With Matthieu, we are getting ready to depart for 2 months in Los Angeles. Everything is locked in and it is time to say goodbye to our loved ones!
But before that, I had a trip to London and then a ski trip and I had partnerships on some very cool projects.
On that note, I will see you from tomorrow for a series of daily vlogs : I will film every day during my first month in Los Angeles.

Subscribe to my channel here so you don’t miss any videos!

15 COMMENTs
Share
fermer
15 comments
Kenza
11 février 2018 04:37:49
J'ai rédigé un article sur le sujet. On part 2 mois, pour probablement mieux y revenir définitivement !

bain de lumiere
11 février 2018 00:34:26
Tu pars pour deux mois et ensuite tu reviens en France ou tu par carrément vivre la-bas ? https://studio-baindelumiere.fr/

Kenza
5 février 2018 04:26:16
Et voilà ! http://larevuedekenza.fr/2018/01/los-angeles-calling.html

DIAZ
4 février 2018 12:02:56
Sorry Kenza mais je le retrouve pas. C'était quoi le titre de l'article? En tout cas des blogs sont tops, j'adore suivre votre quotidien ;-)

Kenza
4 février 2018 11:42:04
Celles-ci avec un Iphone :)

Lebeautemps
3 février 2018 19:11:33
Bonjour Kenza! J'ai enchaîné tous tes daily vlogs sur LA et j'adore! Bravo à toi Et Matthieu! J'ai une question: tu fais tes vidéos avec un iPhone ou une caméra? Hate de voir la suite!

Kenza
2 février 2018 09:08:40
Merci Alicja pour ton gentil mot :) Et bravo pour ton enfant, ça c'est le plus chouette des métiers il paraît !

Alicja
2 février 2018 00:33:30
Bonjour Kenza, Je t'ai suivi longtemps, puis j'ai arrete pour 2 ou 3 ans (nous avons le meme age a peu pres, mais moi j'ai eu mon premier enfant il y 2 ans et demi, je pensais que ca changeait tout, mais au fond ca change rien;)) et du coup je suis revenue sur ton blog. Tu es impressionnante! Tu bosses comme une folle et tu as du succes. En meme temps tu es toujours naturelle et inspirante (ou meme encore plus!). Ma preferee! Felicitations et bon courage pour l'avenir:) Les vlogs sont top:)

Kenza
31 janvier 2018 04:28:32
J'ai rédigé un article sur le sujet déjà !

Diaz
30 janvier 2018 23:59:45
Hello Kenza, Pourquoi partez vous 2 mois pour LA? Quelle est la raison de ce long voyage ? A bientôt Charlotte

Gabrielle Colette
29 janvier 2018 16:41:01
Bon voyage, j'espère que tu te plaira à LA, mais j'en doute pas! En tout cas, j'ai adoré tes premiers vlogs! xx www.gabriellecolette.com

MORGANE
28 janvier 2018 09:00:08
Hello Kenza ! Je tenais à te dire que t'es vlog sont supers... ça change de se qu'on peut voir habituellement. On s'en qu'il y a un réel contenu et que tu joue vraiment le jeu pour nous partager cette aventure. Merci à toi Kiiiss and goodtrip

Kenza
27 janvier 2018 07:25:42
Hello Julia, il s'agit de Charlie Meyssone :)

Julia
26 janvier 2018 16:47:41
Bonjour Kenza , merci pour tes vidéos !! E te suis depuis longtemps et je ne me lasse jamais de tes vidéos et articles !! Peux tu me dire chez qui tu fais ton balayage ! La couleur de tes cheveux est magnifique ! Merci

laureen