24 novembre 2016

VLOGGIST #15

Bons plans / Good deals

img_4057

C’est parti, je suis prête à contrer ce froid, dont j’ai horreur !
Entre astuces plus ou moins connues de tous mais qui font l’affaire à chaque fois, et méthodes homemade, je vous ai concocté cette vidéo avec Vloggist pour qu’à votre tour, vous obteniez le meilleur kit anti-froid pour l’hiver.

Here we go ! I’m ready to face the horrible cold weather!
Between tips more or less known by most but that do the trick every time, and homemade methods, I concocted this video for you with Vloggist so that, in turn, you can have the best anti-cold kit for winter.

13 COMMENTs
Share
fermer
13 comments
Mél
15 décembre 2016 12:19:22
d'où viennent tes bracelets? ils sont superbes

BEATRICE
6 décembre 2016 18:07:21
Merci Kenza!

Kenza
5 décembre 2016 22:18:31
Je n'ai pas tourné chez moi mais chez Margot : https://www.youtube.com/watch?v=lNK_dvA6fUY

BEATRICE
5 décembre 2016 19:49:47
Qu elle est la référence de ton canapé? et ton vetement d intérieur ?merci!

Carine
1 décembre 2016 14:44:54
Really cool ideas, I usually invest in winter scarves love them fluffy and warm. Can you please share where you got the white glass you used for your grog? I love the look.! Thanks Carine

Jena
28 novembre 2016 14:30:27
Je veux la même chevelure !

Kenza
26 novembre 2016 19:35:13
Hello Virginie, non, je suis désolée :/

Virginie
26 novembre 2016 17:16:14
Super cette vidéo les conseils sont génial, pour moi c'est thé, bougie et plaid. J'aimerais beaucoup tester cette nouvelles bougies de chez Diptyque as-tu des codes promo ? Bisous.

Claire
25 novembre 2016 22:55:23
J'adore tes bons conseils. L'hiver, je porte des tricots en laine imitation angora. Pour la peau, je prends en ce moment l'huile de baobab. J'aime beaucoup aussi l'huile d'argan pour ma peau. Bisous

Kenza
25 novembre 2016 18:00:44
Oh non je ne connais pas :) Je vais de ce pas regarder. Merci !

mybeautydiary2103
25 novembre 2016 17:35:53
Super vidéo je sais pas si tu connais la méthode Hygge une méthode danoise qui mise tout sur le cocooning aussi pour faire face à l'hiver. Super vidéo ! Le salon de Margaux est tooppppp. Bises

Mira
24 novembre 2016 20:21:39
Supers atsuces!astuce de mamie comme on dit: réchauffer ses chaussettes au brushing ou sur un radiateur avant de l enfiler! Ça fait tellement plaisir quand on rentre du boulot. Se mettre sur le canapé avec un gros plaid et regarder les vidéos de vloggist

Comme Coline
24 novembre 2016 20:08:43
Ahah l'astuce du sèche cheveux, c'est loufoque mais vraiment agréable !! Le papier de soie dans les chaussures est une bonne idée !