26 novembre 2016

Armani Box

Beauté / Beauty

img_3738

Avez-vous entendu parler du pop up store éphémère Armani Beauty ? J’étais à l’inauguration et j’avais snappé tout l’évènement !
Il s’agit d’une boutique qui héberge tout le maquillage de la marque, et ce jusqu’au 31 décembre.
Situé dans le quartier du Marais (le mien, donc, youyou !) au 11 rue Debelleyme, vous pouvez vous y rendre comme bon vous semble.

Have you heard of the pop up store Armani Beauty ? I was at the opening and I snapped the whole event !
It is a boutique that stocks all the brand’s makeup until the 31st of December.
Situated in the Marais quarter (my hood, so, yay!) at 11 Debelleyme street, where you can enter without an appointment.

Le concept ? Chacune et chacun peut se faire maquiller par les Face Designers qui vous accueilleront et vous donneront des conseils personnalisés. Si vous ne les connaissez pas, vous découvrirez les produits Armani Beauty (je suis une fidèle de leurs fonds de teint) et en exclusivité vous pourrez découvrir une teinte inédite « Urban Gorilla Red » Rouge d’Armani crée pour l’occasion.
Ce service n’est pas payant, et il n’y a pas besoin de prendre de rendez-vous. Une belle opportunité…

Dans cette série photo, je porte le look Runway que j’ai pu découvrir en backstage lors du défilé Fall Winter 2016 d’Armani. Enorme coup de coeur pour cette gamme de maquillage, qui permet de réaliser des make up très facilement. Pas besoin d’être une experte en la matière ! Il s’agit de trois produits phares :
-Une palette composée d’une poudre transparente et un trio d’ombres à paupières.
-Un fluide à paupières Eye Tint.
-Un rouge à lèvres Armani.
Pour se faire, j’ai utilisé les fards à paupières de la palette.J’ai mélangé les couleurs irisées avec un peu de fard  mat noir pour un résultat aussi profond que lumineux. J’ai improvisé au feeling et j’adore. Honnêtement, impossible de faire un faux pas avec ces matières qui se fondent parfaitement les unes aux autres.
Pour les lèvres, les yeux étant le point fort de cette palette, le Nude Lavande est aussi sophistiqué qu’il ne fait pas d’ombre au regard. Une combinaison donc, facile à adopter aussi bien tous les jours, qu’en soirée, mais surtout un maquillage qui se réalise en quelques minutes.

The concept ? Each and everyone can have their makeup done by the Face Designers that welcome you and give you personalised advice. If you don’t know of them, you can discover the Armani Beauty products (I am a loyal user of their foundations) and you can exclusively discover a shade titled “Urban Gorilla Red“, an Armani lipstick created for the occasion.
The service is free, and you don’t have to make an appointment. A fantastic opportunity…

In this series of photos, I wear the Runway look that I was able to discover backstage at the 2016 Fall/Winter Armani runway show. I have a huge crush on this makeup range, that allows for an easy creation of makeup looks. You don’t need to be an expert on the subject ! There are three star products :
-A palette composed of transparent powder and an eyeshow trio.
-An Eye Tint liquid shadow.
-An Armani lipstick.
To create the look, I used the eyeshadows from the palette. I mixed the iridescent colours with a little matte black eyeshadow for a deep and luminous finish. I improvised intuitively and I loved it. Honestly, it’s impossible to go wrong with these textures that melt perfectly into one another.
For the lips, the eyes were the focal point of this palette, the Nude Lavande (nude lavender) is just as sophisticated and doesn’t take away from the eyes. A combination that’s easy to adopt for everyday, and for the evening, but in particular it’s makeup that can be achieved in a few minutes. 

4g1a1211

Tout ça pour en venir au fait… Je propose aujourd’hui de convier une vingtaine de mes proches et de mes lectrices, à une soirée très prochainement au Pop Up Store. Nous allons privatiser le lieu, pour nous. La folie !
Au programme : cocktail, découverte des produits Armani et des nouveautés, papotages, sessions de maquillages réalisés par un Face Designer Armani… Un moment privilégié sous le signe de la beauté et d’Armani Beauty, bien sûr !
Ça vous dit ?
Si oui, je vous invite à commenter mon article en me laissant votre mail, de manière à ce que l’on vous contacte si vous êtes tirées au sort.
Vous serez, bien entendu, convier avec votre +1.

J’espère que mon maquillage vous séduira. J’ai hâte de vous rencontrer, en tous cas !

All this to get to my point… I am offering today to invite around twenty of my friends and readers to a party very soon at the Pop Up Store. We will privatise the space, just for us. It’s gonna be crazy !
On the programme : a cocktail party, discovery of Armani and their new products, chatting, and makeup sessions by an Armani Face Designer, of course !
Are you interested ?
If yes, I invite you to comment on my article and leave your email, so I can contact you if you are chosen.
You will be, of course, invited with your +1.

I hope you love my makeup. In any case, I can’t wait to meet you !

img_3715img_3735img_3724img_3732img_3741img_3736img_3740

© Matthieu Khalaf

hd-armani-box-paris-2778

61 COMMENTs
Share
fermer
61 comments
Kenza
30 novembre 2016 09:05:42
Je n'ai pas utilisé Eye Tint, seulement les fards de la paupière.

EO
29 novembre 2016 11:46:59
Bonjour Kenza ! J'ai adoré ton makeup !! C'est quelle couleur Eye tint dans la photo? Merci,

Leila Chk
28 novembre 2016 20:32:01
Coucou Kenza, je tente ma chance Leila.chko@gmail.com

Charlotte Vandier
28 novembre 2016 17:45:57
Bonjour Kenza, je tente bien évidemment ma chance pour cette jolie soirée. Charlotte.vandier@gmail.com

Ysé
28 novembre 2016 17:30:17
Hello, super chouette comme concours, très envie de participer, d'autant plus que je ne sais jamais comment me maquiller les yeux...! Et ça donne très envie quand on voit les photos ! masutti.y@hotmail.fr

Lebreton
28 novembre 2016 17:03:58
Je tente ma chance :)

Khadidja
28 novembre 2016 15:59:09
Hello Kenza ! J'adore Armani, j'adore le Marais, j'adore ton blog. Quelques bonnes raisons de se recontrer ! x

Emma
28 novembre 2016 14:34:34
Hello Kenza ! Je serais ravie de participer à cette chouette soirée avec ma petite soeur, le +1 idéal. Croisons les doigts, Très belle journée, Bien à toi, Emma.

Lamia
28 novembre 2016 14:25:09
Bonjour Kenza ! Je tente ma chance pour cette jolie soiree et rencontre ! lamia.benbachir@gmail.com

Mademoizelleklm
28 novembre 2016 14:21:09
Bonjour Kenza, Ton article m'a donné envie de découvrir cette nouvelle box donc j'espère avoir la chance d'être parmi les selectionnées pour passer un moment so girly. klmkristine7@gmail.com

Kheira
28 novembre 2016 14:18:27
Quelle belle opportunité ! Je participe bien évidement ! Mon mail ; mademoizel-k@hotmail.fr

Naomi
28 novembre 2016 14:16:47
Je participe ! (naomi.monteil@gmail.com)

moini
28 novembre 2016 14:13:15
Bonsoir, je trouve cette mise en beauté et les produits Armani utilisés sublimes, j'aimerais beaucoup participer à cette soirée beauté privilégiée pour les découvrir à mon tour! je participe donc, bonne soirée.

Ghita
28 novembre 2016 13:55:12
Bonjour Kenza , Je croise les doigts pour te rencontrer , avec ma soeur (ma +1)! Mon mail : ghita_bb@hotmail.fr

Inès
28 novembre 2016 13:52:01
Hello Kenza ! J'aime beaucoup le concept et ton maquillage J'aimerais aussi beaucoup te rencontrer et découvrir ce pop-up store. J'espère donc pouvoir vite te rencontrer, à bientôt XoXo Inès (ines.chiira@gmail.com)

Violaine
28 novembre 2016 13:37:48
Super joli ce look ! Et photos canons qui laissent voir tes tâches de rousseur, j'adore ! Je tente ma chance pour le concours (merci pour l'opportunité !) Xx Vio

Fadiloux
28 novembre 2016 13:11:23
J'aimerais beaucoup participer à cette soirée avec toi Kenza! MERCI

Raphaëlle
28 novembre 2016 13:10:29
Je participe! Mon adresse mail: desaleux.raphaelle@gmail.com

BERCHEQ
28 novembre 2016 12:49:49
Bonjour Kenza, ayant une habitué de Dior et Chanel, je suis très intéressé par le concept et je participe. Adresse mail : fatine.bercheq@wanadoo.fr Bisous

Kroun
28 novembre 2016 12:48:17
Allez je tente :) sarah.kroun@gmail.com

Huet
28 novembre 2016 12:43:58
De toute beauté !!! Hâte de te revoir et de découvrir ce nouvel endroit ! Beau projet afin de permettre à tous d'avoir l'opportunité de découvrir ce pop up store #mybestbloggerever Laura (laurahuet.gh@orange.fr)

Ornella
28 novembre 2016 12:35:00
Bonjour Kenza, J'espère que tu vas bien! Je serai ravie de participer à cette soirée et de découvrir les nouveaux produits Armani... (Ça me rappelle quand ma mère m'a offert mon premier rouge à lèvres de cette marque, depuis je le garde toujours avec moi! ) Sur ce, en espérant être des vôtres, (plus on est de fous, plus on rit!) merci pour le concours!! Buona Giornata!

Bahej Mouna
28 novembre 2016 12:20:24
Je participe à ton concours kenza! Mon adresse mail : bahejmouna@yahoo.com

Morgane S
28 novembre 2016 12:18:47
Bonjour Kenza ! Super idée et super concours. J'aimerai vraiment pouvoir échanger avec toi, découvrir les produits Armani et profiter de cette super soirée !!! Je croise les doigts. Mon mail : morgane.starenberger@gmail.com

lucie
28 novembre 2016 12:05:43
Super idée !! Et jolie mise en beauté ;)

luciek
28 novembre 2016 12:04:18
Super idée et jolie mise en beauté ;)

Iris
28 novembre 2016 11:37:17
L'idée est top je participe ! Mon mail: aubertiris@gmail.com

Victor (un garçon ;) )
28 novembre 2016 11:31:50
Hey Kenza. Bon je me fais discret étant donné que je suis un garçon et donc plutôt ovni parmi ces commentaires… Ma copine adore ton blog et me parle souvent de toi et j’avoue y jeter quelques coups d’œil te temps en temps pour des idées cadeaux (je pense notamment à la collection de bijoux et ton partenariat que je trouve très élégant). Bref je participe pour nous deux ! A bientôt Victor

Nathalie
28 novembre 2016 11:29:49
Je participe : n.le.campion@hotmail.fr

Laure
28 novembre 2016 11:28:37
Un bel endroit, de jolies choses à découvrir, une soirée avec des gens sympa, je trouve que c'est un bien joli projet en cette période! Merci Kenza! Laure (laure.sgr@gmail.com)

Marinou
28 novembre 2016 11:25:08
Hello Kenza. Je participe avec plaisir à ce concours. J’aime bien l’image de marque que dégage armani et j’avoue qu’elle te correspond plutôt bien : élégante et glamour mais à a fois travaillée avec subtilité ! Mon +1 serait heureux de m’accompagner, et je serai également très ravie de te rencontrer ! A bientôt 

Margaux
28 novembre 2016 11:23:42
Salut Kenza! Ça me tente bien cette soirée et pouvoir te rencontrer !

Jade Ponton
28 novembre 2016 11:18:48
Merci beaucoup pour ce concours Kenza. Mon adresse mail : pontonjade@gmail.com Bonne journée !

juliette
28 novembre 2016 11:18:06
Je tente ma chance ! juliette.conuau@essca.eu

Sonia
28 novembre 2016 11:14:47
Super initiative ! sboulongne.escp@gmail.com

Julie Morel
28 novembre 2016 11:02:24
Hello Kenza, j'aimerais beaucoup participer à cette soirée de folie !! J'ai plus qu'à croiser les doigts pour le tirage au sort :) Voici mon adresse mail: Juliemorel2@hotmail.fr

Imane
28 novembre 2016 11:01:25
Coucou Kenza ! J'adore l'idée donc je participe ! imanedaoudi7@gmail.com Merci :)

Juliette
28 novembre 2016 10:59:30
Merci de nous proposer cela, je tente ma chance bien évidemment

Anaïs
28 novembre 2016 10:59:23
Hello Kenza! Très beau maquillage sur une super nana :D La soirée à l'air top! je participe à ce tirage, en plus c'est bientôt mon anniversaire :p ( 17/12 ) Hope to see you soon! Bonne journée : )

elsa
28 novembre 2016 10:52:33
La soirée au top ! Je croise les doigts, ça serait top de te rencontrer !

ines
28 novembre 2016 10:48:12
Hello Kenza ! J'adorerais participer à cette belle soirée avec ma meilleure amie et ENFIn pouvoir te rencontrer :) Je tente ma chance, fingers crossed !

Ines
28 novembre 2016 10:46:09
Hello Kenza ! j'adorerais participer à cette belle soirée avec ma meilleure amie et enfin pouvoir te rencontrer ! :) Je tente ma chance, fingers crossed!

Verrando Mariana
28 novembre 2016 05:40:33
Je croise les doigts pour te rencontrer jolie Kenza! A très vite j'espère ☉

Dontbesofrench
27 novembre 2016 09:27:51
Je participe car je trouve to maquillage sublime!!

EL JAMRI Anne-Naïma
27 novembre 2016 09:15:19
Je suis totalement séduite par cette idée et c'est avec plaisir que je participe au tirage au sort ! Mon adresse mail est anne-naima@live.fr Merci

Claire
27 novembre 2016 00:19:35
Ton maquillage te va à merveille

Stella
26 novembre 2016 23:10:55
Ca semble chanmé cette soirée makeup avec toi et armani. Merci pour tes contenus :-). Stella Stella.mazeres@gmail.com

Laurianne
26 novembre 2016 20:39:13
Allez je tente ! lauriannelefell@yahoo.fr

Nadia
26 novembre 2016 20:33:35
Tu es magnifique ! Nadia.tamrabet@ag2rlamondiale.fr

Lydia
26 novembre 2016 18:15:42
Hello Kenza! Ce makeup te va à merveille, et illumine tellement ton regard!!! J'espère avoir l'occasion de découvrir ces produits durant la soiree :) Merci pour beauty concours!

Roxanne
26 novembre 2016 17:57:32
Je tente ma chance aussi Vosker.r@gmail.com

Selma
26 novembre 2016 17:12:55
Super idée ! ❤️ selmabensouda@hotmail.fr

Marie
26 novembre 2016 17:02:41
Je participe à ce super concours :) ! m4rie-33@hotmail.fr J'ai découvert la marque Armani lors de mon séjour à Milan, et notamment en allant faire un tour au musée Armani Silos ! J'en ai encore des étoiles plein les yeux, niveau vêtement ils ont vraiment des pépites ! Alors je serais ravie de découvrir maintenant le maquillage ! #fingercrossed

MALIANS
26 novembre 2016 16:54:11
je participe :) tatam96@hotmail.fr merci

Fileccia
26 novembre 2016 16:48:06
J'adore ce make up naturel mais profond, et je n'utilise pas cette marque. Je serais ravie de la découvrir pendant cette soirée!

Benchabane Lilia
26 novembre 2016 14:35:21
J'ai oublié de laisser mon adresse mail : Bliindgirl@gmail.com XX

Fénelon Laura
26 novembre 2016 14:05:54
Innovant comme concept et maquillage tres réussis ! Je participe :) lfenelon@live.fr Merci Kenza pour ce concours ! Laura

Kenza
26 novembre 2016 13:54:34
Très joli et sympathique le makeup...a suivre !! Kenza (girlsuptoparis)

Flora
26 novembre 2016 13:44:06
Le make-up est top ! Ce concours pourrait me permettre de me familiariser avec cette marque et de reproduire ce maquillage sur yeux clairs ;) merci

Benchabane Lilia
26 novembre 2016 13:13:34
Hello!!! J'aime bcp ce look il est simple et élégant, c'est une bonne surprise car de moi même je ne me serau jamais tourné vers Armani pour le make up J'aime bcp le concept d'endroit un peu éphémère J'avoue ne pas souvent laisse de commentaire sur ton blog je préfère le faire via les réseaux sociaux Thanks again pour ce concours qui a l'air super sympa A bientôt XX

Mathilde
26 novembre 2016 09:40:12
Bonjour Kenza ! Cette petite soirée me tente bien :) Make up canon !