6 juin 2016

Rouge Gorge Bain (vidéo)

Mode / Fashion

De retour de Cannes, avant de rentrer à Paris, un petit crochet par Marrakech pour rendre visite à ma Maman, me réunir en famille, mais aussi prendre un petit break bien mérité, comme vous l’avez suivi.

Mois de mai, 30 degrés sur place, l’occasion idéale de penser à emmener mes maillots de bain issus de la nouvelle collection Rouge-Gorge, la marque de lingerie avec laquelle je collabore régulièrement le temps d’une vidéo…
J’ai choisi mes modèles il y a quelques temps déjà, je n’en pouvais plus d’attendre de les porter !

Encore une fois, c’est Matthieu qui a réalisé cette vidéo, nous vous envoyons donc de la chaleur, du soleil et surtout des maillots de bain canons, que je n’hésiterai pas à emmener avec moi cet été.

Maillot de bain PAPYRUS – Haut et bas
Maillot de bain Phara – Haut et bas
Maillot de bain – Une pièce
Top Poeme
Bijou de pied

9 COMMENTs
Share
fermer
9 comments
Davia
17 juin 2016 14:09:05
Super vidéo! Très bien réalisée/montée. Bravo à vous deux.

Anaelle
9 juin 2016 18:19:30
Tu as vraiment un corps de ouf ! La vidéo est super bien réalisé, bravo à Mathieu ! http://dearvogue.com

amandine
8 juin 2016 21:34:23
Canon Surtout le maillot de bain imprimé. et ne parlons pas de cette musique <3

Dagmar Barnetova
8 juin 2016 21:17:54
Stunning!!!

Dagmar Barnetova
8 juin 2016 21:17:32
Stunning!!!

book photo à paris
8 juin 2016 17:19:19
Très sublime. J'adore book photo à Paris

Claire
7 juin 2016 15:01:58
J'ai le modèle Phara, le Papyrus et le Praline sont magnifiques. Les accessoires sont très jolis aussi. Le top n'était plus en vente mais il te va super bien.

travesti chat
6 juin 2016 23:35:21
Le genre de petit bikini qui mettent en valeur ce qu'il y a de mieux ! Je suis transgenre et pour moi le plus important est d'être plus féminine et non "vulgaire". J'ai opté(e) pour ce type de "bas" pour l'été, j'ai pourtant la peau beaucoup plus mate mais en fait ça rend beaucoup mieux. J'utilise exactement le même coloris tirant un peu plus sur le vert, et c'est juste impec. Une copine "ronde" à optée pour le même modèle : elle qui ne voulait plus se montrer n'a pas arrêté d'aller à la plage avec ! Donc que l'on soit ronde ou transgenre, c'est exactement le genre qu'il faut (ni vulgaire, ni anti-seduction).

It's About L.A
6 juin 2016 22:08:37
Superbe! L.A