Après 3 jours au lit (merci la maladie), je ne tenais plus en place.
C’est comme si j’avais besoin de passer ce cap en allant transpirer lors d’une séance de sport.
J’avais reçu le tout nouveau soutien-gorge de sport mis au point par Chantelle, la marque française de lingerie.
Je le trouve sublime… Moi qui ai l’habitude porter des brassières plus ou moins ressemblantes, j’ai adoré son twist hyper élégant au service du sport.
Je ne vais pas vous l’apprendre, mais le choix de sa brassière est primordiale, car si comme moi, vous faites du sport régulièrement, si votre poitrine n’est pas correctement maintenue, bonjour les dégâts sur le long terme…
Ce n’est pas ce jour là que je l’ai testé (vous imaginez bien que j’aurais eu l’air beaucoup moins fraîche), en tous cas, en condition, je me suis sentie très à l’aise et pour une fois -sentiment dont j’ai horreur- je n’ai pas eu la poitrine compressée et cette impression de ne pas pouvoir prendre tout mon souffle.
Son galbe laisse une vraie liberté de mouvement et sa coque enveloppante maintient parfaitement pendant l’effort (vous avez déjà fait du cardio avec une brassière qui ne remplit pas sa tâche ? Moi oui, et je me suis retrouvée comme une idiote à tenir ma poitrine entre mes mains. Ridicule ahah.)
Comme je cours, j’ai besoin de soutien-gorge dont les dessous de bras sont suffisamment fins et échancrés pour ne pas frotter et irriter la peau et bien qu’il s’agisse d’un soutien-gorge, rassurez-vous on ne sent pas les armatures, englobées dans un sanglage moelleux.
Ca c’était la partie technique, les filles qui font du sport me remercieront ! Pour les autres qui n’en font pas mais qui aiment la tendance 90’s, vous pouvez faire rejoindre les deux bretelles dans le dos avec les petites agrafes. Je vous conseille aussi, de le porter sous une salopette ou carrément (il faut oser), avec un pantalon taille (très haute) et une veste de blazer. C’est ce que je ferai en tous cas !
Legging – Joes
Soutien-gorge – Chantelle
Gilet – American Apparel
Lunettes – Ray Ban
Sneakers – Cortez de Nike
9 comments