Arlequin

Processed with VSCO with a9 preset

Mon mec a eu horreur de ma tenue et me l’a fait savoir.
Comme la moitié des trucs que je porte d’ailleurs.
Rassurez-vous, ça ne me vexe pas, tant que je me sens bien dans ce que je porte, c’est le principal.

Au contraire, je suis carrément fan de ma petite jupe et du haut que j’ai associé avec.Quant à mes lunettes, mes beautés, mes amours (moi en rajouter ? Pas du tout.), je les ai personnalisées en ligne sur le site de Dior. C’est à dire, qu’il y a très peu de chances que je croise une autre nana avec les mêmes, précisément.

Et à vous, ça vous plaît, ou tout comme Matthieu vous allez me renommer Arlequin ?

Processed with VSCO with a9 preset Processed with VSCO with a9 presetProcessed with VSCO with a9 preset Processed with VSCO with a9 preset IMG_9574 Processed with VSCO with a9 presetProcessed with VSCO with a9 preset

Jupe en cuir – Sézane
Blouse – Believe E
Lunettes So Real (personnalisées sur mesure) – Dior
Sac – Sam de Lancel
Chaussures – Sandro x Superga

Mode
Previous Story
Next Story

You Might Also Like

16 Comments

  • Reply
    Justinechtn
    30 avril 2016 at 19 h 53 min

    C’est cool que ça ne te vexe pas, je suis extrêmement vexé quand une remarque de mon copain est négative!
    Ce qui ne m’empêche pas de le porter, mais ça me vexe ahah!
    En tout cas, il est très dommage qu’il n’adhère pas, toutes tes tenues sont hyper originales et tu les portes à merveille!

  • Reply
    Manon
    30 avril 2016 at 21 h 31 min

    Pas du tout de l’avis à Matthieu. Je trouve ça canon !! Et ça te va super bien 🙂
    Kisssssss

  • Reply
    Claire
    1 mai 2016 at 15 h 14 min

    Ce look est original et il sort de l’intemporel chemisier blanc ou rayé que je peux avoir dans mon armoire.
    Je trouve ce look sympa pour une sortie en ville ou entre amis. Au boulot, moins, car les patrons préfèrent les intemporels.
    La jupe en cuir te va bien, c’est une chance. Moi, j’ai des cuisses trop épaisses pour mettre une jupe en cuir.

  • Reply
    Sandrine
    1 mai 2016 at 16 h 36 min

    Je dois reconnaître que je suis de l’avis de ton mec. Je n’aime ni le chemisier, ni la jupe, ni les lunettes ! Mais il faut reconnaître que c’est original donc bravo quand même… Cela dit je ne suis pas sûre que tu te promène avec ce genre de chemisier dans ta vie de tous les jours !
    J’avoue regretter un peu les tenues plus simples, plus casual que tu portais avant, les marques et prix plus accessibles aussi, car bien sûr on vient sur un blog pour rêver, mais aussi pour s’inspirer et là…
    C’est un peu comme ta copine India, elle ne porte sur son blog que des trucs hors de prix (Balenciaga etc…) à des prix dingues, ou alors du Crimson à tout va pour faire sa pub, qui sont peut être accessibles à sa bourse mais pas tant que ça aux autres… Bon ça n’a rien à voir avec toi dans le sens où je te trouve plus simple et accessible, depuis le tout début de son blog, elle ne répond jamais aux commentaires et n’a pas vraiment de communauté car trop distante. Bref je salue ton audace !

  • Reply
    Antonella
    1 mai 2016 at 16 h 40 min

    Je trouve que cette tenue te va super bien ! De plus c’est exactement le genre de tenues que j’aime porter, élégante mais avec un élément un peu décalé .
    J’adore !

  • Reply
    Emilie
    1 mai 2016 at 23 h 26 min

    J’aime beaucoup le style et je pense que je vais craquer sur la blouse!
    Et j’aimerais beaucoup avoir le lien vers ta chemise blanche sur snapchat!
    Emilie

    • Reply
      Kenza
      1 mai 2016 at 23 h 40 min

      Hello Emilie,
      elle arrive bientôt sur le blog 🙂

  • Reply
    Once upon a life
    2 mai 2016 at 11 h 23 min

    Moi j’aime beaucoup ! Tu es ravissante 🙂
    La chemise a beaucoup de style et avec ta jupe en cuir c’est le combo de charme !
    Bisous,

    Audrey

  • Reply
    amandine
    2 mai 2016 at 15 h 15 min

    La tenue est canon.
    Je ne suis pas fan des manches de la chemise mais le détail des perles et type des rayures parfaites!.

  • Reply
    amandine
    2 mai 2016 at 15 h 16 min

    La tenue est canon.
    Je ne suis pas fan des manches mais le détail du col avec les perles et le type de rayure est parfait!

  • Reply
    Une gersoise à Paris
    2 mai 2016 at 16 h 58 min

    Celui-là alooooooors ! krkrkr
    Perso, j’adore ce chemisier ! Associé à cette jupe c’est le pompom en plus ! (ouais ouais même moi j’sais pas pourquoi j’utilise encore ces expressions)

    Bisous Bisous Kenza ♡

  • Reply
    Delphine
    6 mai 2016 at 13 h 48 min

    Même après les photos il n’a pas aimé ? Franchement cette tenue te va à merveille !!! J’adooore l’association, même si je porte peu de cols montants, mais sur toi tout est canon!

  • Reply
    Christel
    13 mai 2016 at 23 h 00 min

    J’adore ce chemisier avec ces manches.

  • Reply
    Philippe
    27 mai 2016 at 17 h 57 min

    Ou s’est déroulé ce shooting ? J’adore tout sauf les chaussures, un peu de talons auraient mis en valeur cette magnifique blogueuese. Le chemisier est ravissant

    • Reply
      Kenza
      28 mai 2016 at 14 h 16 min

      Dans le 12ème, rue Crémieux.

  • Reply
    Jamakorzian
    8 juin 2016 at 1 h 06 min

    Waouh alors moi je suis carrément trop fan! Ca correspond tout à fait à mon style, je suis une adepte des chemises et des jupes en cuir. J’adore le tout, je me vois très bien porter ce genre de tenue, et contrairement aux autres, je ne trouve pas que ce soit extravagant, mais tout à fait portable au quotidien. En plus j’étais ravie de voir le mini prix de la chemise, j’ai juste peur qu’elle me soit trop longue étant donné que je suis plus petite que toi (j’ai tendance à tout retroussé avec mon 1m60 de mannequin).

    Bonne continuation en tout cas, sache que c’est toujours un plaisir de te suivre.
    Méliné

  • Leave a Reply