15 décembre 2015

Paul & Joe Sister, la folie par ici !

Bons plans / Good deals

Processed with VSCOcam with hb2 preset

Hello tout le monde,
aujourd’hui, et toujours à l’approche de Noël, je vous suggère une info mode (ah bon ?) mais surtout exclusive ! Jusqu’à présent, ça se passait beaucoup sur mon compte Instagram, mais sur ce coup là, impossible de passer à côté d’une série photos !

Showroomprivé fait les choses bien à l’approche des fêtes et me propose de collaborer pour relayer la première vente privée et exclusive Paul & Joe Sister. Une collection de prêt à porter et de maroquinerie précisément. Lorsque l’on m’a envoyé la sélection, je n’ai pas hésité une seule seconde à mettre l’un des modèles de sacs, en avant.

Showroomprivé, vous en avez au moins entendu parler je suppose, est un important site de vente en ligne avec un beaucoup de marques, qui s’adresse aux femmes et le bonus : cet e-commerce propose régulièrement des remises de 50 % à 70 % sur le prix de vente public. Très séduisant donc…
Paul & Joe Sister, pareil, vous connaissez sûrement toutes ! Il s’agit de la petite « soeur » de Paul & Joe créée par la créatrice Sophie Albou.
Elle s’adresse à une clientèle féminine, urbaine, et l’identité de la marque est franchement accessible à toutes. Vous verrez d’ailleurs que L’ADN de cette dernière est entièrement préservée dans le cadre de cette collaboration avec Showroomprivé.

J’ai donc opté pour une jolie bourse noire en daim, que je peux assortir à tout. Nous avons fait les photos du côté de Saint Germain des Près, pour la « parisian touch ».
La vente se déroulera donc à partir d’aujourd’hui et ce, jusqu’au 22 décembre ici même (le lien est cliquable).
Et la supa-bonne nouvelle également, est qu’un concours a été mis en place sur le blog KISS, pour remporter un sac de la collection… On adore !

Maintenant que tout mon bla-bla a été dit, je vous laisse donc découvrir la tenue que je porte avec le fameux sac (ma beautééé) dont je vous parlais.

Et si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Processed with VSCOcam with hb2 preset Processed with VSCOcam with hb2 preset Processed with VSCOcam with hb2 preset Processed with VSCOcam with hb2 preset Processed with VSCOcam with hb2 presetProcessed with VSCOcam with hb2 preset

Pantalon – Kocca
Pull – Forever 21
Lunettes –  Ray Ban
Sac – Paul & Joe Sister pour Showroomprivé
Sneakers – Puma x Rihanna

10 COMMENTs
Share
fermer
10 comments
Kenza
23 décembre 2015 21:50:56
Ce sont des lunettes de vues Rayban, mais je ne les trouve nulle part en ligne (je les ai achetées il y a environ 5 ans). Tu peux donc acheter des solaires et y mettre des verres de vue :)

Mef
22 décembre 2015 20:51:55
Coucou Kenza, c'est des lunettes de vue ? J'ai cliquer sur le lien que tu a laissé je retombe sur des lunettes de soleil...

Lora
18 décembre 2015 17:08:58
Alors là, je suis totalement fan !! Du sac bien sûr (il est juste parfait) mais de la tenue aussi ! Et vraiment, ta silhouette me fait rêver... Même un pull ample et un pantalon droit te mettent en valeur ;-)

Kenza
17 décembre 2015 23:53:29
Tout à fait, on peut porter le sac en bandoulière.

innocenti
17 décembre 2015 21:30:35
bonsoir kenza est ilposible de la porter en bandouliere si elle est assez longue superbe look...

Fanny
16 décembre 2015 23:00:37
Ce petit sac Paul&Joe Sister est super mignon ! Et bien évidement, je suis fan des baskets de la cola' de Rihanna avec Puma ! :D Bises, Fanny http://trendsonair.canalblog.com

Pauline - Pawup blog
16 décembre 2015 16:50:21
Paul & Joe sister ...et concours dans la meme phrase..c'est juste dingue! Sinon je crois que je suis fan de ton pantalon et des photos que tu nous présente :)

sand
16 décembre 2015 12:35:47
Le pantalon est très joli, la coupe, la couleur, je veux le même :) Bisous, Sand. . www.taimemode-fashionblog.com

elisa
15 décembre 2015 22:16:11
Je trouve la première photo très sexy, on dirait que tu n'as pas de soutien gorge et avec ce pull ample, ça fait très suggestif !

Marion
15 décembre 2015 21:32:18
J'adore l'ambiance qui se dégage de cette série de photos! Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Older posts