La Yacht Week en Sicile #2

20 août 2015

Processed with VSCOcam with c1 preset

The Yacht Week – day 3
Réveillée par la chaleur dans la cabine, petit déjeuner à 9h (les yeux encore à moitié fermés). Je prends une douche froide sur le ponton et nous voilà partis en direction du Stromboli, le célèbre volcan.
On nous annonce 3 heures de marche pour l’atteindre et 2 pour en revenir.
Même si c’est l’étape que j’attendais avec le plus d’impatience dans le trip, je redoute un peu la chaleur qui ne m’encourage pas à faire du sport.
Néanmoins, nous sommes quand même une dizaine sur un bateau h24 ensemble.
C’est une sacrée expérience car si comme moi, on aime avoir des moments de solitude, il faut partir du principe que cela n’arrivera quasiment jamais.
Je ne m’en plains pas, et au contraire je suis assez surprise de mon adaptation.
Alors cette petite excursion est aussi le moyen de voir autre chose que du bleu et un mat !
Une fois arrivés sur l’île, nous avons eu la mauvaise surprise d’apprendre que l’expédition n’était pas possible, nous n’avions pas assez de temps devant nous pour monter puis descendre.
Nous devions prendre la mer en pleine nuit pour rejoindre le port de Panarea.
Nous avons donc joué aux touristes, pris une tonne de photos en admirant le coucher de soleil, bu des Spritz (pour changer) tout en grignotant « l’aperitivo ».

Une soirée très agréable malgré notre déception. Puis finalement, j’ai pu m’exclamer comme un enfant sur le chemin du retour : j’ai vu le volcan fumer mais surtout la lave rouge dans la nuit.
Tout ça depuis notre bateau, quelle image ! J’avoue qu’à ce moment là, égoïstement, je ne suis pas allée chercher mon appareil photo, je ne voulais pas manquer une miette de cette épisode !

Processed with VSCOcam with c1 preset

Je porte haut et un bas de maillot de bain Billabong. Une paire de lunettes Edwardson Eyewear.

Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 presetProcessed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 preset

Je porte un robe Believe-E et une paire de lunettes Jimmy Fairly.

The Yacht Week – Day 4
Petit lever bien trop tôt le matin.
Nous avons fait la traversée de nuit, je me suis effondrée mais réveillée quelques heures après par les vagues et un gros mal de mer. Mon premier en quatre jours !

Rien de grave, j’ai contré tout ça avec un petit déjeuner sur terre, j’ai demandé au skipper de m’y déposer avec le petit bateau pneumatique de secours. Juste une petite heure le temps d’émerger sans être malade.

Une heure trente plus tard, j’étais sur le bateau en pleine forme, et nous avons rejoint la quinzaine d’autres voiliers dans une baie à côté.
Nous avons passé le reste de la journée ici à jumper de bateaux en bateaux et à danser sur le set du dj.
En fin de journée, j’ai visité l’île de Panarea en amoureux avec Matthieu.
Mon île favorite jusqu’à présent.
Elle m’a rappelé la ville de Santorin que j’aime beaucoup. Du blanc partout, et des jolies petites lanternes pour éclairer.
Nous y avons dîné et fait la fête sur le rooftop du sublime hôtel-restaurant Raya.
Si vous passez par là, je ne vous laisse pas le choix : allez-y !

IMG_7119 Processed with VSCOcam with c1 preset Processed with VSCOcam with c1 presetProcessed with VSCOcam with c1 preset

Je porte un maillot de bain Caï-Loah et une paire de lunettes Ray-Ban.

Processed with VSCOcam with c1 presetIMG_7121 IMG_7120 Processed with VSCOcam with c1 preset IMG_7123 IMG_7124Processed with VSCOcam with f2 preset

2 comments

Charlène

23 août 2015 12:30:33

Merci beaucoup pour le partage !! J'ai d'abord regardé ton post sur mon iphone et comme la connexion était mauvaise, toutes les photos ne se sont pas téléchargées instantanément et par manque de patience j'en ai donc manqué. Là je le regarde à nouveau sur mon PC avec, cette fois, toutes les photos et je me dis Mon dieu heureusement que je suis revenue voir parce que chaque photo a une vraie valeur ajoutée! (Contrairement à certains autres blogs mode). Merci encore :) Hâte de voir la suite des photos de ce voyage (que j'ai suivi sur snapchat :D) Bon dimanche à toi et Mathieu

Nadia

21 août 2015 09:36:44

La robe te va à merveille :) très belle avec :) xo xo from Paris www.rosesinparis.com