Possession

12 mai 2015

Que je suis fière de vous révéler ce post, aujourd’hui !
J’ai le privilège de vous faire part de ma collaboration avec la maison Suisse Piaget, plus précisément autour de la collection Possession, qui a vu le jour la première fois, en 1990.
Vingt-cinq ans plus tard, la Maison de joaillerie l’a revisitée et m’a demandé (ainsi qu’à d’autres blogueuses de divers pays) de contribuer à leur campagne digitale.

C’est énorme !

Comme vous avez pu le voir, ces derniers jours, sur mes différents réseaux sociaux, je me suis appropriée la bague Possession. Cette merveille en or rose, sertie d’un diamant a pour slogan “Turn and the world is yours”.
En effet, la bague est composée d’un anneau tournant qu’on ne peut s’empêcher de manier. Le message est clair, la bague, tout comme le reste de la collection, s’adresse à cette génération de femmes pressées que nous sommes. Et tout comme l’est Jessica Chastain, ambassadrice internationale de la Maison Piaget.
J’ai d’ailleurs eu la chance de la rencontrer en studio lors de son shooting pour la marque.

Ce geste, qui est de tourner son anneau est loin d’être banal, bien qu’il devienne automatiquement un rituel : il est le synonyme d’une pause dans le temps, consciente ou inconsciente, un moment de liberté que l’on s’offre.

Je suis ravie de vous dévoiler la photo qui a été retenue pour mon interprétation de la bague, ainsi que les backstages en studio.

Piaget-015 Piaget-046

Depuis ce jour, la bague est restée à mon doigt et elle ne me quitte plus. J’en ai pris “possession” et comme un jouet qui appartient à un enfant, je m’échappe du quotidien agité, en effleurant mon anneau régulièrement…

Piaget_Kenza_01_DSC7926_V2_lowdef

11 comments

Melanie Martins

17 mai 2015 22:42:39

Salut Kenza, J'adore ce dernier shooting ! Super production ! Tu es à croquer dans cet ensemble ! ;)Je te souhaite une excellente continuation <3Bisous Bisous,Melanie


Nadia

15 mai 2015 19:47:10

ooo tu es sublime sur ces photos, j'imagine que c'était une expérience incroyable :) bravo www.rosesinparis.com


Kenza

15 mai 2015 18:45:13

Hello Sarah, mais oui je me souviens de toi ! Merci pour ton message. La combi est une Rebecca Minkoff, tu peux la trouver sur son e-shop. Bises.


MamzelleSooz

15 mai 2015 17:17:17

Coucou Kenza ! Congrats pour ce photoshoot tu es divine. C'est fou ce que tu ressembles à ta mum sur la photo finale. On s'est croisées lors de l'apéro blogger de Margot je ne sais pas si tu te souviens et depuis je te suis assidûment et j'adore ton univers...! J'ai une petite question, pourrais-tu me dire d'où vient ta belle combi ? J'en cherche une classe pour Cannes mercredi ! (under pressure)Merci beaucoup <3Plein de besos Sarah


prescillia

15 mai 2015 02:16:25

Oh mince bon il.va falloir que farfouille internet :) je regrette amèrement tout les jours de ne pas l'avoir acheté l'année dernière :( merci beaucoup de m'avoir répondu. Et au faite ta combinaison est sublime !!!!! Bonne soirée à toi !


Kenza

15 mai 2015 00:48:05

Hello Prescillia, merci pour ton message ! Je m'en souviens et malheureusement je ne vais pas le vendre. Sorry :/


prescillia

14 mai 2015 22:41:47

Salut kenza je voulais te demander quelque chose te souviens d'un maillot de bain noir Volcom que tu as ou avais en faite je ne trouve nulle.part et je voulais savoir si tu jamais tu l'avais encore, le vendrais tu ? Merci de ta réponse et désolé de t'embêter avec ça mais je suis dégoûtée de ne.plus le.trouver tu es mon dernier espoir ;) bonne soirée


sand

13 mai 2015 20:39:01

J'adore cette collection de chez Piaget, en plus ça te va très bien, tu es très élégante ;)Grosses Bises, Sand. www.taimemode-fashionblog.com


Chabadog

13 mai 2015 16:53:37

Magnifique !


Dagmar Barnetova

13 mai 2015 11:28:36

You look stunning ... amazing project ...http://divadagmar.blogspot.cz


William

13 mai 2015 09:40:16

Je l’aime vraiment votre robe et des chaussures!Très beau !Bonne journée ! www.eusine.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Recevez par mail mes dernières parutions