28 septembre 2014

La Revue de Kenza pour ELLE x Marks & Spencer

Bons plans / Good deals

Le premier souvenir que je garde de Marks & Spencer est celui des muffins anglais aux pépites de chocolat que je faisais toaster, chaque matin. C’était il y a plus de quinze ans…

Depuis son retour dans notre belle capitale, l’enseigne a pris une toute autre direction du côté de la mode.
Pour cette saison, elle met en avant cinq tendances fortes.
En partenariat avec le magazine ELLE, j’ai été contactée pour interpréter l’une d’entre elles : SIMPLE LUXE.
A moi de créer trois tenues de mon choix pour mixer à ma façon tous ses incontournables, comme le manteau beige, le pantacourt à pinces, le col roulé… Bref, tous ses basiques minimalistes que l’on retrouve cet hiver.

Afin de connaître les autres tendances et savoir quelle est celle qui vous convient, je vous invite à faire le test sur Elle.fr : « Quel look allez-vous adopter cet hiver ? ».

Et si vous craquez pour une pièce, ou plusieurs, ci-dessous vous trouverez ici un bon de -30% que vous pourrez utiliser chaque samedi.
Mais avant de vous précipiter en magasin ou sur le site de la marque, n’hésitez pas à participer au concours pour gagner votre look préféré !

Tout ce que je porte est exclusivement issu de Marks & Spencers.

IMG_0932IMG_0977

IMG_0935

IMG_0945IMG_0988

IMG_0948IMG_1002

IMG_0961

IMG_0966

IMG_0990

Jupe PullSacBoots

 


IMG_1094
IMG_1101IMG_1016

IMG_1042IMG_1099

IMG_1071

IMG_1089

IMG_1091

IMG_1096

Robe SacBoots

 

IMG_1166IMG_1179IMG_1130IMG_1137IMG_1165IMG_1145IMG_1159IMG_1151IMG_1162

PantacourtPullManteauEscarpins

 

24 COMMENTs
Share
fermer
24 comments
Kenza
26 octobre 2014 12:00:32
Rachel, il s'agit du Rouge in Love de Lancôme, un rouge très foncé. Je ne me rappelle plus duquel exactement.

Rachel
25 octobre 2014 23:28:13
Bonjour Kenza! Tous ces look te vont à ravir. Pourrait-on connaitre la marque du rouge à lèvres que tu portes pour le deuxième look ? Merci d'avance Rachel

Kenza
7 octobre 2014 18:24:33
Merci beaucoup ;) !!

Kenza
7 octobre 2014 16:09:16
Bonjour Kenza, il est toujours accessible oui. Tous les liens de mes articles en gras et soulignés sont des liens cliquables. Vous le trouverez en cliquant donc !

Kenza
7 octobre 2014 12:42:52
Bonjour Kenza, Magnifiques looks ! Petite question : le BR de 30% valable tous les samedi est - il tjs d'actualité ? Si oui, sur quel lien est-il accessible, je ne l'ai pas trouvé (je suis tablette peut être est ce dû à ça ...). Merci beaucoup par avance ! Kenza

LeeLou
1 octobre 2014 21:38:31
J'ai adoré la première tenue ! Simple & minimaliste pour un maximum d'effet. Merci Kenza pour toutes ces inspirations :)

Mary
30 septembre 2014 18:59:44
Bonjour, j'aime beaucoup ton deuxième look. Surtout la robe et ton rouge-à-lèvres te va à ravir ! Sinon le troisième, j'aime beaucoup aussi mais je trouve qu'il te vieillit. Bisous Mary www.lapopmode.com

Sacha
30 septembre 2014 16:53:33
jadore le look 1, surtout les shoes! et le look 3, très classe! :) bizz

M.K.
30 septembre 2014 13:25:05
J'adore la deuxième et troisième tenue, même si je trouve que (c'est juste mon avis) que ça te vieillis. Maintenant, elle te vont bien (niveau morphologie) et sont belle ! J'aime bien le sac de la première tenue aussi ! Bisooous and see you soon on www.thedecryptor.over-blog.com :)

tout pour la moto
30 septembre 2014 12:57:06
Tu es magnifique La tenue est très jolie J'adore ton look

Lili
30 septembre 2014 12:24:32
J'aime beaucoup le dernier look, avec cette jupe culotte et ce très joli manteau ! ravissant !

estelle
29 septembre 2014 19:37:18
j'aime tout particulièrement cette robe poudrée qui donne un rendu chic et minimaliste, et puis ce manteau beige/marron me semble bien chaud en plus d'être trèèès beau :) Bisous et sans doute à bientôt, Estelle

Kenza
29 septembre 2014 16:42:42
Oui Julie, ce sont des Topshop !

Laura
29 septembre 2014 13:47:23
J'aime beaucoup. Gros coup de coeur pour la robe en cuir et le beau manteau. Laura

Julie
29 septembre 2014 10:49:59
Tes tenues sont magnifiques, alliances modernes et intemporelles!! Ta mise en beauté est parfaite aussi :) La boucle d'oreille que tu portes une fine tige or, est-ce que tu saurais me donner sa provenance ? Ca fait une éternité que j'en cherche une identique. Merci d'avance! :) xoxo

Marie
29 septembre 2014 10:24:51
La robe en cuir nude est ma pièce préférée de cette collection!

peignoir enfant
29 septembre 2014 08:09:28
Ces tenues sont jolies les unes que les autres, joli manteau pour la dernière tenue!!

lagny
29 septembre 2014 00:02:10
Les trois tenues sont superbes!!!! elles te vont magnifiquement bien. Une préférence pour la dernière.

Kenza
28 septembre 2014 23:38:30
Hello Marie, il est en vente, en magasin sans aucun doute. Il ne doit plus être d'actualité sur l'e-shop je pense.

Marie
28 septembre 2014 21:19:08
Bonjour Kenza, Le manteau de la dernière tenue m'intéresse beaucoup, or le lien vers le site n'est pas le bon… Je ne le trouve d'ailleurs pas sur le site, est-il déjà en vente ? Je te remercie par avance pour ta réponse. Marie

Amandine
28 septembre 2014 19:07:29
Tes tenues sont hyyyyper bien et te vont hyyyyyper bien, je me répète ... Ce style te va à ravir ;)

Hinane
28 septembre 2014 18:30:06
Tu es vraiment très belle dans ces tenues :)

Frenchies Under The Sun
28 septembre 2014 18:07:12
Les 2 derniers looks sont amazing !! J'adore !! http://frenchiesunderthesun.blogspot.com xo

Solène