1 juin 2014

Sous la pluie

Mode / Fashion

Ca n’y ressemble peut-être pas mais je vous assure qu’au moment où nous prenions ces clichés, ce n’était pas une pluie qui s’abattait sur moi, mais une tempête. J’exagère un peu (beaucoup) mais le temps a switché en quelques secondes.
Rafales de vents, trombes d’eau… J’ai maintenant la preuve qu’il n’y a que dans les films ou les magazines que la nana trempée, sous la pluie, ressemble à quelque chose.

IMG_8135IMG_8136  IMG_8157 IMG_8069IMG_8153   IMG_8113IMG_8084 IMG_8162IMG_8080  IMG_8070IMG_8166

Jean – Rehnsen
Haut – Baruckello
Montre – La Revue de Kenza x Rich Gone Broke
Boucle d’oreille – My Fashionlab
Escarpins – Benetton

13 COMMENTs
Share
fermer
13 comments
Kenza
9 juillet 2014 23:44:06
C'est officiellement une robe, mais en effet très courte :)

Olivia
9 juillet 2014 16:18:11
Hello Kenza ! J’adore ce look et plus particulièrement ce top … Il est décrit comme une robe sur le site mais il parait super court pour être porté comme tel ! C’est un effet du aux photos ou c’est vraiment un top ? J’ai très envie de craquer avec les soldes :) Merci beaucoup de ta réponse ! Olivia

Isabelle de Guinzan
11 juin 2014 21:20:24
Tiens c'est marrant avec cette coupe et ce rouge à lèvres je te trouve un petit air de gitane andalouse ! Qui te va bien ! Olé !

Kenza
8 juin 2014 18:38:11
Sarah, elles se vendent directement en magasins je pense et non pas sur l'e-shop de la marque.

Sarah M
8 juin 2014 14:15:59
Coucou Kenza Ta tenue est vraiment au top, j'adore! Je craque complètement sur tes chaussures, tu n'aurais pas le lien pour les commander steupl? (parce que je n'arrive pas à les trouver sur le site de Benetton...) Bonne continuation :)!

Jojo lapin
5 juin 2014 22:59:04
Quand arreteras tu de censurer les commentaires qui te critiquent (sans etre insultants) ?

lara75
4 juin 2014 12:01:37
Très jolies ces chaussures, par contre le haut j'adhère un peu moins.

Laura K
3 juin 2014 20:45:50
J'ai enfin acheté ta montre !!!!!!! Magnifique!

Kalya
3 juin 2014 12:21:11
Très jolie tenue, bravo Kenza ! Je craaaaaaque complètement pour les escarpins :D Bisous. www.coco-papaya.com

Kenza
2 juin 2014 13:37:09
Réessaye ici ! http://www.my-fashionlab.com/la-boutique/4121-bijou-d-oreille-plume-gold-les-trouvailles-mfl.html

Daf'
2 juin 2014 13:18:30
Coucou Kenza Super look comme d hab ! Tu ne te serais pas trompée sur le lien amenant à fashionlab ? Car je tombe sur le site effiliation.com bisous

Soso
2 juin 2014 12:36:34
Tes boucles d'oreilles sont très belles, très simple et élégantes, j'adore !

It's About L.A
2 juin 2014 11:24:24
Superbes photos! Ta tenue est vraiment jolie, j'adore le haut, la coupe est superbe et c'est parfait avec ce jean slim et ces sandales à talons :) L.A