Shop my look

Hipanemaaa !

16 avril 2014

A l’occasion du lancement de ses nouvelles gammes de soins et parfums 100% brésiliens, L’Occitane au Brésil, dont je vous parlais ici, la marque a décidé de jouer le jeu à fond en nous faisant profiter d’un partenariat avec Hipanema.
Vous savez, la marque de bijoux aux touches brésiliennes, conçues par deux françaises, que nous voyons sur pas mal de poignets depuis quelques étés.

Concrètement, pour quinze euros d’achat dans les boutiques L’Occitane ou sur l’e-shop, un collier parmi les cinq proposés en édition limitée, nous est offert.
Cette opération se déroulera du 16 avril au 31 Mai dans les boutiques participantes et sur la boutique en ligne.

Il vous faudra entrer le code, HIPA14 avant de valider le panier, ici.

Pour info, sachez qu’il s’agit d’une exclusivité L’Occitane et que les bijoux ont donc été créés spécialement et en édition limitée pour le lancement de cette gamme qu’est L’Occitane au Brésil. Vous ne trouverez donc pas ces jolis colliers, ailleurs !

IMG_6997IMG_6986 IMG_6991IMG_6999IMG_7006IMG_7018IMG_7013

Et comme ici aussi, on ne fait pas les choses à moitié, je propose à cinq d’entre vous de remporter une sélection de produits L’Occitane au Brésil, accompagnés de la collection de colliers Hipanema pour L’Occitane au Brésil.

A défaut d’aller au Brésil, parfait pour accessoiriser vos tenues d’été et maillots de bain avec des couleurs, des pompons, de la chaleur, du Braziiiiiil quoi !

La question à laquelle il va falloir que vous répondiez, par commentaire (c’est cadeau, car la réponse est dans le billet précédent consacré à L’Occitane) : “Comment s’appelle le créateur de L’Occitane ?”

261 comments

E-lise

12 mai 2014 12:41:41

Réponse au concours: Olivier Baussan


PaulineM

10 mai 2014 16:23:02

La réponse est Olivier Baussan ! Super ce concours :-)


Eva

4 mai 2014 02:15:52

Super concours! Alors le créateur de l'Occitane s'appelle Olivier Baussan! Fingers Crossed!!


Marie

3 mai 2014 23:15:07

Salut!! Super concours, j'adore Hipanema, j'ai craqué il y a quelques temps pour un bracelet manchette: j'ADORE^^ et ces colliers sont super sympa, alors je tente ma chance :) La réponse est: Olivier Baussan! PS: et en plus c'est en lien avec L'Occitane... ENJOY!^^


Pauline

2 mai 2014 14:55:55

Et pour faire dans l'originalité, la réponse est : ..... Olivier Baussan ! Les produits l'Occitane sont juste une tuerie, comme ceux d'Hipanema ou d'Amenapih, et bien sur comme ton blog : beau combo ! Bisous du Sud ;)


Claire

2 mai 2014 13:29:24

Chouette concours ! La réponse est Olivier Baussan !


Justine

2 mai 2014 00:44:21

Bonjour Kenza ! J'ai découvert ton blog il y a peu (booouh honte à moi !!!), j'aime beaucoup ton univers, ton écriture, et bien évidemment, ton style. Je suis également passionnée de mode (et surtout d'écriture), je débute timidement dans ce mode et je dois dire que ça me plaît déjà beaucoup ...C'est avec plaisir que je participe à ton concours ; ce collier est dingue et encore plus porté de cette façon. L'Occitane est une marque que j'affectionne particulièrement. La réponse est : Olivier Baussan.Merci de partager avec nous un petit peu de ta vie ... Moi qui adore les voyages et la mode , je suis doublement comblée par ces jolies photos ! J'espère que tu continueras encore un long moment.Justine, du blog www.lescapricesdunelilloise.com


lagny prescillia

1 mai 2014 18:06:28

Salut, kenza pour le concours on le saura quand pour les gagnantes ? merci à l'avance. :)


Romane

30 avril 2014 19:12:59

Ton blog est super agréable! Je l'ai découvert récemment ! Je viens de Provence, hihihi, le fondateur s'inspire de ma région! :D C'est vraiment gentil à toi d'organiser des concours comme ça, je participe donc et la réponse est Olivier Baussan! Bonne journée!


Mathilde

28 avril 2014 22:12:45

Super concours ! Je participe avec plaisir, la réponse et Olivier Baussan.


nanette vitamine

27 avril 2014 22:16:52

Merci pour ce concours. Je suis une grande fan de l'Occitane. la réponse est Olivier Baussan. Je croise les doigts !


Chaumont

27 avril 2014 09:08:35

Les colliers sont magnifiques ! Merci dans tous les cas d'avoir organiser ce petit concours Kenza ! La réponse à la question est Olivier Baussan ! Plein de bisous ;)


Valentine

26 avril 2014 14:25:08

La gamme qu'ils ont sorti sur le Brésil est juste TOP !! Merci pour ce concours :) La réponse est: Olivier Baussan


Marine

26 avril 2014 11:00:49

La réponse est…..(roulement de tambours ;) ) Olivier Baussan !!! L'idée du concours quelle bonne idééée !! :D Je suis accro à l'Occitane et les colliers sont topissimes ! Des bisous!


jade

26 avril 2014 10:50:21

Merci pour ce concours Le fondateur est Olivier BaussanJade


samira

25 avril 2014 10:58:54

La réponse est Olivier Baussan! J'adore les deux marques, je corise les doigts :)Samira


ClemK

23 avril 2014 18:32:23

Génial, merci pour ce concours au top !! les colliers sont superbes !! le créateur de l'Occitane est Olivier Baussan.J'espère pouvoir décorer mon décolleter de ces jolis bijoux et tester la gamme l'Occitane !!Merci encore pour ce concours et ton blog plein de vie !! La bisette du bonheur


mathilde

23 avril 2014 17:43:34

Il s’agit d’Olivier Baussan :) Merci pour le concours!


Liliana

23 avril 2014 12:38:02

Créateur Olivier Boussan. Moi qui suis de nationalité portugaise j'adore encore plus les détails et les couleurs!! Bisous Kenza


Sarah

22 avril 2014 19:34:14

Superbe collier ! Le créateur de la marque l'Occitane est Olivier Baussan. Merci pour ce concours :)


carole98

22 avril 2014 18:16:20

Le créateur est olivier Baussan ! j'aimerais beaucoup gagné ce cadeaux pour maman qui est brésilienne de Sao Paulo et qui vit en France maintenant pour lui rappeler sont enfance :) merci beaucoup


loua

22 avril 2014 15:51:40

Hello ! Merci beaucoup pour ce concours ! La réponse est Olivier Baussan, je croise les doigts :)


Jenna

22 avril 2014 13:48:02

Merci de toujours penser à tes fidèles lectrices ! Pour la réponse c'est Olivier Baussan :)


Enora

22 avril 2014 10:42:49

La réponse est Olivier Baussan ! Merci pour ce chouette concours :)


Marie Poncelet

21 avril 2014 22:43:04

La réponse est Olivier Baussan, superbe collaboration, vivement la réponse du concouuuuuurs :)


Ally

21 avril 2014 20:49:57

Je te remercie pour ce superbe concours ! L'Occitane en partenariat avec Hipanema , c'est vraiment le top du top ! Les produits ont l'air supers , je pense tester cet été ceux pour le soleil ! En plus les colliers sont vraiment troooop mignons ! Le créateur de l'Occitane est Olivier Baussan


pomponette78

21 avril 2014 20:35:13

bonsoir, la réponse est olivier baussan.


mathilda

21 avril 2014 18:19:28

Super les produits et le petit collier l'occitane! il s'agit d'Olivier Baussan


Mathilde muller

21 avril 2014 12:55:07

Bonjour. Je trouve ce cadeau super alors le createur de la marque "l'Occitane" est.......roulement de tambour......... Olivier Baussan.


Coline

21 avril 2014 12:19:46

Merci pour ce concours au top !! Le créateur est Olivier Baussan ;) Bonne continuation !!


Victoire

21 avril 2014 10:05:05

Le créateur c'est Olivier Baussan !!!!! Merci pour ce concours Kenza !


Alizée.h

21 avril 2014 09:57:17

Le créateur de l'occitane est Olivier Baussan. Ce partenariat sent bon l'été!


Chloé

21 avril 2014 09:04:26

J adore ta tenue! Et les colliers sont super jolis. Le createur de l'Occitane est Olivier Baussan


Morgane

20 avril 2014 22:36:17

Olivier Baussan :) boa sorte!


Isabelle

20 avril 2014 21:51:43

Olivier Baussan! Toujours un plaisir de te lire et de découvrir de nouvelles photos!


Suntree

20 avril 2014 20:50:42

Concours hyper sympa ! Le nom du créateur de l'Occitane est Olivier Baussan


Solène

20 avril 2014 20:34:24

Le créateur de L'Occitane se nomme Olivier Baussan et je croise les doigts pour remporter un assortiment de ces chouettes produits !!


Miuu

20 avril 2014 20:13:25

Hiii Kenza ! J'adore ce concours et je te remercie. Je passe tous les jours devant la boutique de l'occitane et j'ai bien envie de craquer à mon tour ;)Le créateur est Olivier Baussan.Merci encore et a bientot pour d'autres looks.


Fanny

20 avril 2014 19:17:33

La reponse est Olivier Baussan ! Bel article et genial le concours :)


Maryse

20 avril 2014 17:22:55

Le créateur de L'Occitane est Olivier Baussan! Merci pour ce concours Kenza =D. Bisous <3


Jade

20 avril 2014 17:13:33

Coucou je participe au concours ;) Le créateur de la marque l'Occitane, c'est Olivier Baussan. Gros bisous ! <3


Petriarte Manon

20 avril 2014 13:22:58

Le créateur s'appelle Olivier Baussan ! Magnifiques ces colliers :)


Honorine

20 avril 2014 12:30:32

Génial l'association de 2 colliers pour en faire un sautoir ! Le créateur est Olivier Baussan


Frenchie-beauty

20 avril 2014 12:15:57

Hello, merci pour ce concours méga génial !! le fondateur de la marque est Olivier Baussan. Merci encore pour ce joli concours je croise les doigts.A très vite, Sophia.


Eugénie L.

20 avril 2014 11:35:36

Enchantée d'avoir découvert cette collection grâce à ton blog! Toujours à l'afflue des dernières tendances. Le créateur de L’Occitane est Olivier Baussan :)


Guesdon

20 avril 2014 10:12:43

Olivier Baussan :)