16 avril 2014

Hipanemaaa !

Bons plans / Good deals

A l’occasion du lancement de ses nouvelles gammes de soins et parfums 100% brésiliens, L’Occitane au Brésil, dont je vous parlais ici, la marque a décidé de jouer le jeu à fond en nous faisant profiter d’un partenariat avec Hipanema.
Vous savez, la marque de bijoux aux touches brésiliennes, conçues par deux françaises, que nous voyons sur pas mal de poignets depuis quelques étés.

Concrètement, pour quinze euros d’achat dans les boutiques L’Occitane ou sur l’e-shop, un collier parmi les cinq proposés en édition limitée, nous est offert.
Cette opération se déroulera du 16 avril au 31 Mai dans les boutiques participantes et sur la boutique en ligne.

Il vous faudra entrer le code, HIPA14 avant de valider le panier, ici.

Pour info, sachez qu’il s’agit d’une exclusivité L’Occitane et que les bijoux ont donc été créés spécialement et en édition limitée pour le lancement de cette gamme qu’est L’Occitane au Brésil. Vous ne trouverez donc pas ces jolis colliers, ailleurs !

IMG_6997IMG_6986 IMG_6991IMG_6999IMG_7006IMG_7018IMG_7013

Et comme ici aussi, on ne fait pas les choses à moitié, je propose à cinq d’entre vous de remporter une sélection de produits L’Occitane au Brésil, accompagnés de la collection de colliers Hipanema pour L’Occitane au Brésil.

A défaut d’aller au Brésil, parfait pour accessoiriser vos tenues d’été et maillots de bain avec des couleurs, des pompons, de la chaleur, du Braziiiiiil quoi !

La question à laquelle il va falloir que vous répondiez, par commentaire (c’est cadeau, car la réponse est dans le billet précédent consacré à L’Occitane) : « Comment s’appelle le créateur de L’Occitane ? »

261 COMMENTs
Share
fermer
261 comments
E-lise
12 mai 2014 12:41:41
Réponse au concours: Olivier Baussan

PaulineM
10 mai 2014 16:23:02
La réponse est Olivier Baussan ! Super ce concours :-)

Eva
4 mai 2014 02:15:52
Super concours! Alors le créateur de l'Occitane s'appelle Olivier Baussan! Fingers Crossed!!

Marie
3 mai 2014 23:15:07
Salut!! Super concours, j'adore Hipanema, j'ai craqué il y a quelques temps pour un bracelet manchette: j'ADORE^^ et ces colliers sont super sympa, alors je tente ma chance :) La réponse est: Olivier Baussan! PS: et en plus c'est en lien avec L'Occitane... ENJOY!^^

Pauline
2 mai 2014 14:55:55
Et pour faire dans l'originalité, la réponse est : ..... Olivier Baussan ! Les produits l'Occitane sont juste une tuerie, comme ceux d'Hipanema ou d'Amenapih, et bien sur comme ton blog : beau combo ! Bisous du Sud ;)

Claire
2 mai 2014 13:29:24
Chouette concours ! La réponse est Olivier Baussan !

Justine
2 mai 2014 00:44:21
Bonjour Kenza ! J'ai découvert ton blog il y a peu (booouh honte à moi !!!), j'aime beaucoup ton univers, ton écriture, et bien évidemment, ton style. Je suis également passionnée de mode (et surtout d'écriture), je débute timidement dans ce mode et je dois dire que ça me plaît déjà beaucoup ... C'est avec plaisir que je participe à ton concours ; ce collier est dingue et encore plus porté de cette façon. L'Occitane est une marque que j'affectionne particulièrement. La réponse est : Olivier Baussan. Merci de partager avec nous un petit peu de ta vie ... Moi qui adore les voyages et la mode , je suis doublement comblée par ces jolies photos ! J'espère que tu continueras encore un long moment. Justine, du blog www.lescapricesdunelilloise.com

lagny prescillia
1 mai 2014 18:06:28
Salut, kenza pour le concours on le saura quand pour les gagnantes ? merci à l'avance. :)

Romane
30 avril 2014 19:12:59
Ton blog est super agréable! Je l'ai découvert récemment ! Je viens de Provence, hihihi, le fondateur s'inspire de ma région! :D C'est vraiment gentil à toi d'organiser des concours comme ça, je participe donc et la réponse est Olivier Baussan! Bonne journée!

Mathilde
28 avril 2014 22:12:45
Super concours ! Je participe avec plaisir, la réponse et Olivier Baussan.

nanette vitamine
27 avril 2014 22:16:52
Merci pour ce concours. Je suis une grande fan de l'Occitane. la réponse est Olivier Baussan. Je croise les doigts !

Chaumont
27 avril 2014 09:08:35
Les colliers sont magnifiques ! Merci dans tous les cas d'avoir organiser ce petit concours Kenza ! La réponse à la question est Olivier Baussan ! Plein de bisous ;)

Valentine
26 avril 2014 14:25:08
La gamme qu'ils ont sorti sur le Brésil est juste TOP !! Merci pour ce concours :) La réponse est: Olivier Baussan

Marine
26 avril 2014 11:00:49
La réponse est…..(roulement de tambours ;) ) Olivier Baussan !!! L'idée du concours quelle bonne idééée !! :D Je suis accro à l'Occitane et les colliers sont topissimes ! Des bisous!

jade
26 avril 2014 10:50:21
Merci pour ce concours Le fondateur est Olivier Baussan Jade

samira
25 avril 2014 10:58:54
La réponse est Olivier Baussan! J'adore les deux marques, je corise les doigts :) Samira

ClemK
23 avril 2014 18:32:23
Génial, merci pour ce concours au top !! les colliers sont superbes !! le créateur de l'Occitane est Olivier Baussan. J'espère pouvoir décorer mon décolleter de ces jolis bijoux et tester la gamme l'Occitane !! Merci encore pour ce concours et ton blog plein de vie !! La bisette du bonheur

mathilde
23 avril 2014 17:43:34
Il s’agit d’Olivier Baussan :) Merci pour le concours!

Liliana
23 avril 2014 12:38:02
Créateur Olivier Boussan. Moi qui suis de nationalité portugaise j'adore encore plus les détails et les couleurs!! Bisous Kenza

Sarah
22 avril 2014 19:34:14
Superbe collier ! Le créateur de la marque l'Occitane est Olivier Baussan. Merci pour ce concours :)

carole98
22 avril 2014 18:16:20
Le créateur est olivier Baussan ! j'aimerais beaucoup gagné ce cadeaux pour maman qui est brésilienne de Sao Paulo et qui vit en France maintenant pour lui rappeler sont enfance :) merci beaucoup

loua
22 avril 2014 15:51:40
Hello ! Merci beaucoup pour ce concours ! La réponse est Olivier Baussan, je croise les doigts :)

Jenna
22 avril 2014 13:48:02
Merci de toujours penser à tes fidèles lectrices ! Pour la réponse c'est Olivier Baussan :)

Enora
22 avril 2014 10:42:49
La réponse est Olivier Baussan ! Merci pour ce chouette concours :)

Marie Poncelet
21 avril 2014 22:43:04
La réponse est Olivier Baussan, superbe collaboration, vivement la réponse du concouuuuuurs :)

Ally
21 avril 2014 20:49:57
Je te remercie pour ce superbe concours ! L'Occitane en partenariat avec Hipanema , c'est vraiment le top du top ! Les produits ont l'air supers , je pense tester cet été ceux pour le soleil ! En plus les colliers sont vraiment troooop mignons ! Le créateur de l'Occitane est Olivier Baussan

pomponette78
21 avril 2014 20:35:13
bonsoir, la réponse est olivier baussan.

mathilda
21 avril 2014 18:19:28
Super les produits et le petit collier l'occitane! il s'agit d'Olivier Baussan

Mathilde muller
21 avril 2014 12:55:07
Bonjour. Je trouve ce cadeau super alors le createur de la marque "l'Occitane" est.......roulement de tambour......... Olivier Baussan.

Coline
21 avril 2014 12:19:46
Merci pour ce concours au top !! Le créateur est Olivier Baussan ;) Bonne continuation !!

Victoire
21 avril 2014 10:05:05
Le créateur c'est Olivier Baussan !!!!! Merci pour ce concours Kenza !

Alizée.h
21 avril 2014 09:57:17
Le créateur de l'occitane est Olivier Baussan. Ce partenariat sent bon l'été!

Chloé
21 avril 2014 09:04:26
J adore ta tenue! Et les colliers sont super jolis. Le createur de l'Occitane est Olivier Baussan

Morgane
20 avril 2014 22:36:17
Olivier Baussan :) boa sorte!

Isabelle
20 avril 2014 21:51:43
Olivier Baussan! Toujours un plaisir de te lire et de découvrir de nouvelles photos!

Suntree
20 avril 2014 20:50:42
Concours hyper sympa ! Le nom du créateur de l'Occitane est Olivier Baussan

Solène
20 avril 2014 20:34:24
Le créateur de L'Occitane se nomme Olivier Baussan et je croise les doigts pour remporter un assortiment de ces chouettes produits !!

Miuu
20 avril 2014 20:13:25
Hiii Kenza ! J'adore ce concours et je te remercie. Je passe tous les jours devant la boutique de l'occitane et j'ai bien envie de craquer à mon tour ;) Le créateur est Olivier Baussan. Merci encore et a bientot pour d'autres looks.

Fanny
20 avril 2014 19:17:33
La reponse est Olivier Baussan ! Bel article et genial le concours :)

Maryse
20 avril 2014 17:22:55
Le créateur de L'Occitane est Olivier Baussan! Merci pour ce concours Kenza =D. Bisous <3

Jade
20 avril 2014 17:13:33
Coucou je participe au concours ;) Le créateur de la marque l'Occitane, c'est Olivier Baussan. Gros bisous ! <3

Petriarte Manon
20 avril 2014 13:22:58
Le créateur s'appelle Olivier Baussan ! Magnifiques ces colliers :)

Honorine
20 avril 2014 12:30:32
Génial l'association de 2 colliers pour en faire un sautoir ! Le créateur est Olivier Baussan

Frenchie-beauty
20 avril 2014 12:15:57
Hello, merci pour ce concours méga génial !! le fondateur de la marque est Olivier Baussan. Merci encore pour ce joli concours je croise les doigts. A très vite, Sophia.

Eugénie L.
20 avril 2014 11:35:36
Enchantée d'avoir découvert cette collection grâce à ton blog! Toujours à l'afflue des dernières tendances. Le créateur de L’Occitane est Olivier Baussan :)

Guesdon
20 avril 2014 10:12:43
Olivier Baussan :)

Chloé
20 avril 2014 09:31:55
Super concours et joli collier, c'est Olivier Baussan :)

Elise
19 avril 2014 23:19:00
Je réponds Olivier Baussan pour le concours ! Merci beaucoup à toi de nous en faire profiter. Ps : j'aime énormément ta brassière, si tu peux nous donner plus d'infos... Bon weekend !

Amélie Benoist
19 avril 2014 23:00:49
La réponse est Olivier Baussan ! Je viens de découvrir ton blog grace à Rosecarpet ! J'adore !

Fiole
19 avril 2014 20:55:18
Le créateur de L'Occitane est Olivier Baussan :)

Fanny Bouché
19 avril 2014 18:32:10
Le créateur de l'Occitane est Olivier Baussan ! :) Très bel article, super concours ! Bisous ;)

Because i'm a beautygirl
19 avril 2014 16:44:07
ohhhhh trop mimi ces colliers ! je serais trop heureuse d'en gagner un =D le créateur de l'occitane est Olivier Baussan biensur ( c'est une marque que j'aime beaucoup) ! merci à toi et à la marque pour ce concours trop trop cool ! xoxo

Sandra B
19 avril 2014 15:09:25
Je croise les doigts pour ce concours ! Le créateur est Olivier Baussan :)

Marine.L
19 avril 2014 14:27:14
Merci Kenza pour ce concours étant fan est de l'Occitane et de Hipanema que demander de plus ;)!!! Je participe donc au concours avec grand plaisir et la réponse est Olivier Baussan. Xoxo.

Lisa
19 avril 2014 14:18:33
Je tente ma chance :) La réponse est Olivier Baussan ! Très belle collaboration, et toujours très inspirante Kenza :) Xxx

Lea
19 avril 2014 13:27:42
C'est Mr Olivier Baussan

Maloloise
19 avril 2014 13:07:34
Le nom du créateur est : Olivier Baussan! 2 marques que j'adore obligée de participer!

Zoé
19 avril 2014 12:18:54
Ton concours est génial . La réponse est Olivier baussan . Bises

Pandora
19 avril 2014 11:48:12
Olivier Baussan est le créateur de la marque Occitane. Tu portes bien les produits de la marque sa donne envie d'essayer. Ton blog est sympa bonne continuation :)

Mona
19 avril 2014 11:19:03
Ah l'occitane j'adore, je participe : Olivier Baussan ! :)

Maaarie
19 avril 2014 09:04:01
Le créateur est Olivier Baussan! Merci pour ce chouette concours ! :) Bonne journée

Sophie
18 avril 2014 17:52:57
Totalement fan de l'Occitane, je tente ma chance ! Le créateur de la marque est Olivier Baussan :)

charlotte
18 avril 2014 15:44:40
Le fondateur de l'Occitane est Olivier Baussan. Merci pour ce concours !

MarionS
18 avril 2014 13:17:54
Merci Kenza pour ce beau cadeau ! Je tente ma chance avec la réponse : Olivier Baussan !

Caroline
18 avril 2014 11:51:13
Bonjour et merci pour le concours! Il s'agit d'Olivier Baussan. Bonne journée!

Claire
18 avril 2014 11:08:03
Olivier Baussan! Obrigada ;)

Ginger
18 avril 2014 11:00:22
Bonjour Kenza, Je participe au concours, et je croise très fort les doigts!! la réponse est: Olivier Baussan, fondateur de la marque. Bonne continuation à ton joli blog.

Emma
18 avril 2014 06:36:24
Coucou Kenza, je participe aussi au concours le nom du créateur est Olivier Baussan! Tu nous montre de super produit c'est vraiment jolie. Merci beaucoup pour tous tes articles, je prend pas mal d'idée de tes looks, je te fais des bisous, continu :)

segolene
18 avril 2014 00:59:06
Bonjour, La réponse est Olivier Baussan. Même si je ne gagne pas ce concours, j'aurais au moins appris quelque chose car c'est une marque que ma mère et moi adorons surtout pour les gels douches et les crèmes pour les mains ;) Merci !

ThatsMee (Ayelee)
18 avril 2014 00:40:30
Hello. La réponse est Olivier Baussan. Et c'est marrant car j'ai toujours cru que L'Occitane avait été créé par une femme!!! Et sinon, ça m'intrigue, combien de colliers portes-tu dans ce post? *ThatsMee Ayelee* http://ThatsMee.fr thatsmeeayelee@gmail.com

Lola
17 avril 2014 23:58:57
La réponse est Olivier Baussan! Merci pour ce chouette concours!!!

Carole
17 avril 2014 23:13:58
Merci pour ce concours ! Je tente aussi ! Et avec beaucoup de suspense ... la réponse est Olivier Bassan ! :-)

Charlotte
17 avril 2014 22:09:51
Un grand merci pour ce super concours :) La réponse est Olivier Bassan !

Camille
17 avril 2014 21:26:04
Quel joli concours! Merci à toi et à Olivier Baussan, créateur inspiré !

Romane
17 avril 2014 21:11:04
Super concours, voici ma réponse : Olivier Baussan! Merciiii

lesbros
17 avril 2014 20:26:45
Olivier baussan.si seulement le Brésil n'était pas SI LOIN.la plage les cariocas la chaleur et les toutes les odeurs tous ses melanges que l Occitane a su mettre en bouteille un mot merci!

Cris
17 avril 2014 20:00:42
J'adooooooooore ce jeu....la réponse est: Olivier Baussan. MERCI KENZA! !!!

Lucie
17 avril 2014 19:59:47
Merci pour le bon plan ;) Le créateur de la marque est Olivier Baussan !

Julie - Teen Spirit
17 avril 2014 19:24:08
Hello Kenza, Tout d'abord je tiens à dire que j'adore ton top crop sur la photo, accompagné de ta chemise en jean le mix est juste extra ! Je participe évidemment au concours :) le créateur est Olivier Baussan :) Bises, très bonne continuation, Julie - http://teenspirit.fr

Ramery Laura
17 avril 2014 18:57:31
Hello Kenza, Merci pour ce billet et pour ce concours! La réponse est: Olivier Baussan :D Laura

GLMN
17 avril 2014 18:56:25
Olivier Baussan fondateur de l'Occitane en provence. Dommage que les réponses soient publics lol c'est plus facile pour celles qui ne connaissent pas ton blog ou la marque! Bonne soirée ;)

Celia
17 avril 2014 18:31:21
Olivier Baussan !! Merci pour cette question cadeau ;) Ca serait top si je pouvais remporter ce lot qui me ferait un peu voyager depuis chez moi en attendant les prochaines vacances :) Sinon l'association de la brassière fluo avec la chemise en jean est vraiment top !! Et les couleurs très sympas pour l'été ! Merci pour le concours, Célia Gsr

Noëmie
17 avril 2014 18:29:23
la réponse est Olivier Baussan ! :)

Fatima
17 avril 2014 18:05:27
La réponse est Olivier Baussan

Cla
17 avril 2014 17:34:56
Quelle fraicheur Kenza ! Au top ! Les colliers sont parfaits pour cet été, absolument dans les futures tendances de la saison, à porter absolument ! Merci pour le concours, donc au passage le créateur est ... Olivier Baussan tadiiiim ! Ça donne tellement envie d'aller au Brésil. À défaut de pouvoir partir en vacances on a la chance de pouvoir être transportée en regardant tes photos, merci de nous transmettre tout ça ! Clarisse

Mani
17 avril 2014 17:05:56
Olivier Baussan ! Merci pour ce concours, tu es toujours aussi jolie par ailleurs :)

Dom
17 avril 2014 16:53:28
Olivier Baussan !! Merci beaucoup

Mathilde
17 avril 2014 16:43:12
Un peu à la bourre sur ce petit concours sympatoche à cause de mes partiels.. Mais c'est Olivier Baussan !!! (et j'ai pas du tout regarder au dessus!!) MERCI !!! Vivement ces colliers canons sur mon teint halé

Maeva
17 avril 2014 15:10:30
Super cette alliance ! Soleil couleur et produits au top ! Olivier Baussan ! je croise les doigts !!! Merci Kenza !!

Maeva
17 avril 2014 15:07:41
* Olivier Baussan pour la réponse !!

Vanessa
17 avril 2014 14:57:14
Want it, need it... Le créateur de la marque est Olivier Baussan Merci pour ce super concours Kenza !!! Fingers crossed

deb
17 avril 2014 14:42:10
Salut Kenza! La réponse à la question est Olivier Baussan! Fingers crossed!! xx

Chloé
17 avril 2014 13:40:35
Olivier Baussan! J'ai trop aimé le Bresil pour ne pas participer!

Célia
17 avril 2014 13:22:58
Olivier Baussan ! (:

kali
17 avril 2014 13:03:50
le créateur est olivier baussan :)

D
17 avril 2014 12:48:05
Et la réponse est Olivier Baussan ! vraiment hâte de découvrir cette collection feat Brésil ;) Merci Kenza pour ce concours ! Anna

AMELIE BC
17 avril 2014 11:47:14
J'adore ! La réponse est : le créateur est olivier Baussan ! Merci pour ce concours :) :)

Louve
17 avril 2014 11:39:38
Le créateur est Olivier Baussan ! Merci pour ce concours besos :*

inesss
17 avril 2014 11:32:52
Coucou c 'est Olivier Baussan Merci pour le concours Biz

alix de beer
17 avril 2014 11:29:50
Canoooon cet assemblage de colliers!! ;-) Alixxx http://alixdebeer.com

Lise Fénières
17 avril 2014 11:26:00
Olivier Baussan!!! Un beau concours pour démarrer le printemps-presque-été chez moi au Portugal!!!

Perrine
17 avril 2014 11:13:07
Coucou Kenza ! Le fondateur de la marque c'est Olivier Baussan, assez facile c'est vrai ^^. Les produits ce sera pour ma maman, et les bijoux pour moi ! Aha !

Constance
17 avril 2014 11:08:13
Bonjour Kenza! J'adore les produits l'Occitane et je trouve ces colliers parfaits pour l'été : que demander de plus? Donc le créateur est Olivier Baussan, maintenant je croise les doigts :)

magali
17 avril 2014 10:54:14
je tente ma chance!! Olivier Baussan , merci pour le concours Magali.

Margot
17 avril 2014 10:44:05
La réponse est Olivier Baussan ! Merci Kenza pour ce concours !

Ingrid
17 avril 2014 10:32:46
Merci pour le bon plan ! La réponse à la question est Olivier Baussan ! Bonne journée !

Marion
17 avril 2014 10:28:55
Merci pour ce concours ! C'est top ! :) La réponse est : Olivier Baussan !

Faustine
17 avril 2014 10:25:44
Le fondateur de l'Occitane en Provence est Olivier Baussan :) Merci pour ce concours ! BTW j'adore le bandeau que tu portes, c'est canon !

Eda
17 avril 2014 09:51:33
C'est Olivier Baussan, trop facile :P J'adoooore Hipanema, leurs maillots de bain aussi sont au top ! Je pense m'en acheter un pour cet été :D Donc je m'imagine trop sur la plage avec mon maillot de bain et mes colliers Hipanema et les produits l'Occitane sur la peau :) Enfin bref, merci Kenza pour ce concours !!

Bichon
17 avril 2014 09:49:50
Bichob dit Olivier Baussan. Merciiiiiiiiii

Justine G
17 avril 2014 09:47:27
Salut Kenza! merci pour ce petit concours :) La réponse est Olivier Baussan Bonne journée

Flo
17 avril 2014 09:36:02
Olivier Baussan est le fondateur de la marque Occitane. Merci pour le voncours ! Ce serait parfait de recevoir ce lot pour l'été et mon voyage interrail en train du nord au sud de l'europe :)

Amandine
17 avril 2014 09:33:28
Une grosse bouffée de soleil dans cet article, ça fait du bien! Merci pour ce concours, le créateur de l'Occitane est Olivier Baussan

Sandrine
17 avril 2014 09:05:14
Le créateur de l'occitane en provence est Olivier Baussan! J'adore cette marque

Victoire
17 avril 2014 09:03:14
Le créateur est Olivier Baussan ! Merci Kenza pour ce concours ! ;)

Morgane
17 avril 2014 08:57:19
Ces colliers sont au top! La réponse est Olivier Baussan !!!!

Cathycoco
17 avril 2014 08:44:02
Monsieur Olivier Baussan

yasmina
17 avril 2014 08:30:23
le fondateur est Olivier BAUSSAN ! J'aime beaucoup ces produits.

iwona46
17 avril 2014 08:24:04
Bonjour, merci pour cette jolie tenue vous êtes à croquer au passage ^^ et je le pense vraiment!!! ^^ et merciii pour ce concours bien sûr ! ma réponse: il s'agit de Mr Olivier Baussan belle journée à vous ;) bizz Iwona

ROSE
17 avril 2014 07:52:38
Bonjour, merci pour ce chouette concours!!! le fondateur de l'occitane est Olivier Baussan. Bonne journée

Light.Green
17 avril 2014 07:30:49
Une jolie collab', vraiment ! Le créateur de l'Occitane est Olivier Baussan. Merci Kenza !

Lise
17 avril 2014 06:56:22
Olivier Baussan !!! Merci Kenza :)

Polvent
17 avril 2014 06:45:45
Top canon ! Ça pourrait m'apporter une touche d'ailleurs car ici dans le nord on en a besoin :) C'est Olivier baussan pardi ! Bonne chances les filles ;)

anais
17 avril 2014 03:54:13
Olivier Baussan!! Ce poste sent l'été !!( après avoir essuyé la neige hier à Montréal)

Christelle
17 avril 2014 03:13:49
Le créateur est Olivier Baussan. Merci pour ce concours Kenza! Je croise les doigts ;)

Christelle
17 avril 2014 03:12:42
Le créateur est Olivier Baussan. Merci pour ce concours Kenza! Je crois les doigts ;)

Violette
17 avril 2014 01:27:41
Olivier Baussan est le créateur de cette superbe marque. Super concours, et très mignons les colliers hipanema!

Samia Jamaa
17 avril 2014 01:20:40
Des collier vraiment très simple et très pratique, de très belles couleurs pour l'été j'adore! La réponse est Olivier Baussan! !! http//:alamodedesamia.weebly.com

Vidal
17 avril 2014 00:20:08
J'ai la chance de partir bientôt au bresil dans le nordeste ,j'irai voir la boutique de l'occitane fondée par Olivier baussan . Obrigada Kenza e viva o Brasil !!

Caroline
17 avril 2014 00:18:56
Olivier Baussan :)!

laylaleylou
17 avril 2014 00:14:18
Le créateur de l’occitane est Olivier Baussan :)

Sophia
17 avril 2014 00:05:09
Juste superbe cette alliance, je suis amoureuse de la culture Brésilienne! Encore une bonne raison de tester les nouveaux produits l Occitane!! La réponse est Olivier Baussan... Merci Kenza :)

Émilie
16 avril 2014 23:45:51
La réponse est : Olivier Baussan. Merci !

Violaine
16 avril 2014 23:24:44
Super ce concours =) merci beaucoup ;-) Il s'agit d'Olivier Baussan Bonne journée !

Bitoun Anna
16 avril 2014 23:11:27
Le créateur de l'Occitanie est Olivier Baussan! Ne reste plus qu'à croiser les doigts

Naelle
16 avril 2014 22:59:50
Trop top ce concours!!! Ces produits sont géniaux et hummmm ces colliers!!! Le créateur de l occitane est Olivier Baussan.

Laure
16 avril 2014 22:55:30
la réponse est Olivier Baussan ! Vive le Brésil et vive l'Occitane :p

Prouvosr
16 avril 2014 22:49:57
Trop génial je suis une grande fan des 2 marques alors les deux réunies c'est juste fou La réponse est OLIVIER BAUSSAN Merci pour ce concours et pour ton blog qui est vraiment génial sur lequel que me perd Bisous !!!

Panohara
16 avril 2014 22:34:11
Hey, la réponse est Olivier Baussan ! Merci Kenza !

Mae
16 avril 2014 22:28:43
Olivier Baussan est le créateur de l'occitane ! Merci Kenza !

Marie-Adélaïde
16 avril 2014 22:26:39
Le créateur de l'occitane est Olivier Baussan! Super concours que tu nous proposes là et ces bijoux sont sublimes sur ta peau bronzée! Bye!

beauté brune
16 avril 2014 22:17:42
Quel chouette concours qui donne envie de partir en vacance!! Je participe avec plaisir :) Cette nouvelle collection l'occitane donne trop envie et ses colliers Ipanema!! Le créateur de L’Occitane s'appelle Olivier Baussan ! Merci pour ce concours

Aurore
16 avril 2014 22:06:51
J'adore cette marque et les colliers sont canons, alors je tente ma chance ! Le créateur d'Occitane est Olivier Baussan ! Merci pour ce concours Kenza, je croise les doigts maintenant

Cassandra Fouré
16 avril 2014 22:02:44
Bonsoir Kenza, vraiment superbe sur ces photos !! Olivier Baussan est le créateur de cette marque magnifique. Bonne continuation et merci pour ce concours :)

palasset
16 avril 2014 21:27:29
Mon dieu ce concours est super, tout comme cette gamme et ces colliers pour lesquels je craque complètement !! La réponse est Olivier Baussan ! Merci encore !

Clarisse
16 avril 2014 21:23:57
C'est Olivier Baussan, l'Occitane une religion à Aix-en-Provence ! Occitane x Hipanema x Brésil : Waoo

alexia
16 avril 2014 21:23:25
Est la réponse est ….. (suspense suspense) Olivier Baussan. Cross thé lingers,moi qui n'est jamais rien gagné de ma vie. En tout cas MERCI kenza pour tes supers articles qui sont toujours aussi plaisant à lire . Bonne continuation.

Carole
16 avril 2014 21:22:44
il s'agit d'Olivier Baussan. Je vais d'ailleurs ressortir mes bracelets vu que le soleil point le bout de son nez!

Lea
16 avril 2014 21:09:21
Super ce concours!! J'adore l'occitane et hipanema! La réponse est Olivier baussan. Je croise les doigts!! Merci kenza

Stephy
16 avril 2014 20:40:47
Le créateur de L'Occitane est Olivier Baussan ! Ces petits colliers Hipanema sont juste trop mignons, je croise les doigts même si j'ai jamais de chance aux concours ! Et sinon, j'aime beaucoup ta brassière en dentelle corail, c'est quelle marque ? J'adore le contraste entre cette couleur vive et ta chemise en jean très casual, tout Kenza ! Tu respires la beauté et la confiance en toi sur ces photos, j'aimerais être comme ça ! :)

Illiano Manon
16 avril 2014 20:36:48
Top ce concours ! merci beaucoup ! La réponse est Olivier Baussan of course . Bonne soirée

Charlotte
16 avril 2014 20:32:54
Je tente ma chance !!! :) La réponse est Olivier Baussan

Célia
16 avril 2014 20:30:16
La réponse est Olivier Baussan ! Merci beaucoup pour tous tes concours ! :)

lise
16 avril 2014 20:24:37
La réponse est Olivier Baussan!!! fingers crossed Lise x

lise
16 avril 2014 20:23:40
La réponse est Olivier Baussan !!! fingers crossed Lise x

Marie Rnn
16 avril 2014 20:20:20
Il s'agit d'Olivier Baussan! En espérant avoir l'opportunité de découvrir la nouvelle gamme de soins et parfums L'Occitane au Brésil, et de pouvoir porter cette belle panoplie de colliers qui annonce un été ensoleillé! Marie

Aurélia
16 avril 2014 20:16:57
Joli concours ! Après avoir fait mon mémoire de recherche sur la mode brésilienne, j'avoue que c'est un pays dont j'adore la culture :). Le fondateur de la marque Occitane est Olivier Baussan ! Je croise les doigts ;)

Audrey
16 avril 2014 20:14:57
Je craque pour la simplicité et l'originalité de ces colliers. La réponse à la question est Olivier Baussan ! Je croise les doigts. Audrey

Natacha
16 avril 2014 19:52:41
Wahou merci pour ce super concours ! Je rêve depuis un petit moment de découvrir la marque Hipanema (mais pas encore eu trop les moyens malheureusement, financièrement il faut faire des choix !) alors je participe avec plaisir a ce concours :) Le fondateur de L'Occitane est Olivier Baussan :) Merci encore !

blandine
16 avril 2014 19:51:20
La réponse est Olivier Baussan ! Facile ! Merci, encore une fois pour nous proposer des concours ! Les produits Hipanema sont dingues ! Je croise les doigts, Blandine !

Leire
16 avril 2014 19:49:50
Ces bijoux sont top!!! Je participe donc avec plaisir: Le créateur est Olivier Baussan!

pOliine
16 avril 2014 19:40:27
Super concours! Le créateur de l'Occitane en Provence est Olivier Baussan.

Domitille Bergeot
16 avril 2014 19:39:43
Olivier Baussan ! Vivement un peu de chaleur du Brésil en Franceee !

GUDER JULIETTE
16 avril 2014 19:33:06
Super concours! et super produits ! Le créateur de l'Occitane est bien sur Olivier Baussan. Merci pour ce concours, Xxxx

Anaïs
16 avril 2014 19:29:49
C'est Olivier Baussan, fondateur de la marque depuis 1976 :)

Camille
16 avril 2014 19:28:12
Super ce petit concours, la réponse est Olivier Baussan !! :) L'occitane est chouette marque j'aimerais bien pouvoir découvrir cette jolie collection :)

manohe
16 avril 2014 19:26:37
Au top le concours, la réponse est Olivier Baussan! Je croise les doigts!!!

Tina
16 avril 2014 19:14:18
Il s'agit d'Olivier Baussan! (trop dur :P) Merci Kenza, concours au top comme d'habitude!

Camille
16 avril 2014 19:08:48
Olivier Baussan :) Un joli collier mettrait un peu de gaité dans la morosité de ma journée hehe ! Bonne soirée Kenza

Cécile
16 avril 2014 19:07:51
La réponse est Olivier Baussan ! Et promis j'ai pas triché ;-) J'adore ces colliers et je me dis même enroulés en plusieurs tours au poignet ça doit être sympa.

Lebris
16 avril 2014 19:06:41
J'aime beaucoup cette nouvelle collection! Ainsi que ces jolies colliers! Merci pour ton blog, j'aime tes tenues tes adresses, tes fêtes .. TOUT. Et le créateur de cette marque est Olivier Baussan.

Louise
16 avril 2014 19:04:45
Hello je participe au concours! Le créateur est Olivier Baussan :)

Sandra M
16 avril 2014 19:02:35
Il s'agit d'Olivier Baussan :)

Stéphanie
16 avril 2014 18:53:47
Super ce concours, je participe avc plaisir ! Un mélange de l'occitane, d'hipanema et du Brésil, que demandais de mieux !!!! Le créateur de la marque est Olivier baussan. Je croise les doigts, j'aimerais beaucoup tester toute cette gamme et avoir un avant goût du Brésil avant d'y aller ;) Bonne continuation pour le blog, Stephanie

Laura
16 avril 2014 18:45:29
Olivier Baussan ! Vivement l'été !

Camille
16 avril 2014 18:43:04
Le créateur est Olivier Baussan! Très jolis colliers :)

Constance
16 avril 2014 18:41:59
Trop jolies ces colliers ! la réponse est Olivier Baussan. Merci pour le concours :)

Ombeline
16 avril 2014 18:39:01
La réponse est : Olivier Baussan ! Depuis l'été dernier j'envie les filles qui sont accessoirisées des bijoux Hipanema. Peut être est ce ma chance ! Hihi :) L'alliance avec l'Occitane est vraiment top. À l'image des deux marques !! Merci Kenza pour le bon plan et pour la chance, enfin peut être ! :) Ombeline

Elise E
16 avril 2014 18:36:59
Super concours ,Merci kenza Je participe :) Le créateur de chez l'occitane s'appelle Olivier Baussan J'adore le bandeau que tu porte en dentelle avec la chemise en jean, c'est canon :) Encore merci Elise E

Juliette
16 avril 2014 18:25:37

JustineL
16 avril 2014 18:24:41
Bonjour, Le fondateur est Olivier Baussan ;) Merci pour ce super concours !!

Nolwenn
16 avril 2014 18:24:12
Super concours, les colliers sont splendides et cette marque est magique !! Merci Kenza !! Je participe donc avec plaisir, le créateur de la marque l'Occitane est Olivier Baussan ! Bonne chance à tous et à toutes !!

liferunaway
16 avril 2014 18:21:40
Super concours merci beaucoup, je participe avec plaisir! Le créateur est Olivier Baussan

Charlotte
16 avril 2014 18:16:47
Le créateur de l'Occitane est Olivier Baussan ! Merci Kenza pour ce concours, l'Occitane et Hipanema, mix parfait. J'ai vu que tu étais allée à Milan, j'espère que tu as pu en profiter comme il se doit. Après y avoir vécu 6 mois, je suis amoureuse de cette ville. Et sous le soleil, c'est encore plus beau ! Des bisous !

Justine
16 avril 2014 18:15:46
Merci pour ce concours !!! Je croise les doigts ! et, Olivier Baussan ;)

Amandine
16 avril 2014 18:15:14
La réponse est Olivier Baussan ! La gamme a l'air top et les photos de l'article sont superbes !

Estelle
16 avril 2014 18:14:17
Olivier Baussan est la réponse :) Merci Kenza pour ce concours !

Elise
16 avril 2014 18:13:41
Le nom du créateur de l'Occitane est Olivier Baussan ! Les années passent mais ton blog reste toujours aussi top, merci de nous faire rêver encore et encore, et merci pour ce concours !!!

Phi69
16 avril 2014 18:09:23
Merci pour ce concours, j'aime beaucoup les colliers ! Et ta tenue est superbe, je suis complètement fan de ton top ! Pour finir la réponse est Olivier Baussan, merci de l'aide haha Bonne fin de journée !

Laujr_
16 avril 2014 18:08:06
Super chouette ce concours, merci Kenza :-) Je participe avec plaisir, le créateur d'occitane s'appelle Olivier Baussan !

Leveque Sidonie
16 avril 2014 18:07:36
Le créateur de la marque est Olivier Baussan ! J'apprécie beaucoup l'Occitane car les produits sont frais et doux... La marque Hipanema, elle, est pétillante et colorée ! Le combo des eux est diiingue ! Merci Kenza :D Sidonie

Kermarrec
16 avril 2014 18:03:33
Olivier Baussan ! Merci pour le concours :) je croise les doigts !

jennifer
16 avril 2014 17:52:55
super concours ! la réponse c'est olivier baussan !

Charlène
16 avril 2014 17:52:39
Merci pour ce super concours ! Les colliers sont à tomber ! J'adore

MiloumNg
16 avril 2014 17:48:09
TOP ils sont trop Mimi les colliers, merci pour ce concour kenza :) C'est of course Olivier Baussan.

Rionmaë
16 avril 2014 17:42:37
Super concours, merci :) La réponse est Olivier Baussan ! J'aime beaucoup cette collection de collier sortie et imaginée pour l'occasion. Super pour l'été et portable dès maintenant vue le magnifique soleil que l'on a !! Love Bise ! Marion, marion.brule@live.fr

Léa
16 avril 2014 17:42:07
Olivier Baussan. Merci !

WECK
16 avril 2014 17:34:02
Le créateur de la marque l'Occitane est : Olivier Baussan ! Je vais me siroter un petit VaiVai (eau de coco) en espérant être sélectionnée pour ce concours, Merci KENZA. Sarah :)

sam
16 avril 2014 17:33:55
Le créateur de L’Occitane est Olivier Baussan.

Jennifer E.
16 avril 2014 17:33:15
Yeees trop fastoche Sans hésiter je dirais Olivier Baussan! Ahah En tout cas ces colliers sont trop beaux, merci beaucoup pour ce concours!

lagny
16 avril 2014 17:27:14
Il s'agit d'olivier baussan!!!! Et ces colliers sont juste magnifique!!!!!!!

Nardeux Manon
16 avril 2014 17:25:40
Super collection ! Le créateur de L'occitane est Olivier Baussan

Le Quellec Agathe
16 avril 2014 17:16:32
Le créateur est Olivier Baussan! Merci pour ce concours absolument génial :) Agathe

Victoria
16 avril 2014 17:11:18
Coucou Kenza, complètement fan de ce nouveau partenariat entre ces deux marques. J'adorerais découvrir cette nouvelle gamme et le collier est très beau :) N'ayant pas de vacances avant septembre, je veux du soleil !! Me croire au brézil le temps de partir !!! La réponse est donc Olivier Baussan. Je croise les doigts, merci pour le concours ! Bises, Victoria

Marina
16 avril 2014 17:09:57
Olivier Baussan ! Merci pour ce concours, les colliers sont top ! ;-)

Stéphanie
16 avril 2014 17:08:32
I want i want i want! Et la réponse est Olivier Baussan bien sur!

Ninon
16 avril 2014 17:07:22
Sympa ce bon plan! Et aussi ce petit concours! :) La réponse est: Olivier Baussan est le fondateur de la marque! J'adore les crèmes pour les mains L'Occitane donc ça me plairait bien de tenter de nouveaux produits! J'adore ta brassière en dentelle, tu l'as acheté où? :) cette couleur te va à ravir en tout cas! Bises et merci!

Laura
16 avril 2014 17:05:49
Bonjour Kenza. La réponse au jeu est Olivier Baussan. Merci pour ce jeu concours. Bel après midi

Mia
16 avril 2014 16:51:46
C'est vraiment super sympas et j'adore ces colliers ils sont dingues! La réponse est Olivier Baussan!

Laurie
16 avril 2014 16:50:20
Les colliers sont top ! Olivier Baussan pour ce qui est du créateur ! Un grand merci pour ce concours en tout cas Kenza !

Cam10
16 avril 2014 16:49:34
Aaaaaahh j adore Cette marque, je tente ma chance Le fondateur est Olivier baussan Merci pr ce concours Belle fin de journee Cam10

Emilie
16 avril 2014 16:46:39
Chouette idée, et très beaux colliers ! Alors je tente ma chance... La réponse est Olivier Baussan !

Sabrina
16 avril 2014 16:46:11
La réponse est Olivier Baussan! J adore ces bijoux d inspirations bresilliennes! Très beau partenariat.

Mathilde
16 avril 2014 16:45:53
Hey ! Le créateur de L'Occitane est Olivier Baussan

Anaïs
16 avril 2014 16:45:27
Olivier Baussan est le créateur de l'Occitane. Merci en tout cas de nous permettre de gagner des produits qui nous plongent dans les délices brésiliens.

Aurore
16 avril 2014 16:45:02
Olivier Baussan ! Top cette idée !

Marine
16 avril 2014 16:44:08
Merci ;) La réponse est Olivier Baussan!

Anais
16 avril 2014 16:43:48
Olivier Baussan ! ça sent bon l'été tout ça , les colliers sont très très cool!!! Merci Kenza:)

hizou
16 avril 2014 16:43:27
Olivier Baussan !!! Je les veuxxxxxxxx, MEGA CANONS !

Fanny
16 avril 2014 16:43:05
Olivier Baussan !

MaNo74
16 avril 2014 16:42:43
Génial ! La réponse est : Olivier Baussan. Je suis fan des produits l'Occitane et j'ai beaucoup apprécié ton interview dans le précédent article ! Beau travail ;) Merci Kenza

Maeva
16 avril 2014 16:42:20
Top ce partenariat ! Merci pour cette découverte Kenza ! Du soleil, de la chaleur et de jolies couleurs ! ☀️

Candicef
16 avril 2014 16:39:27
J'adore! Et comme on ne sait jamais... Olivier baussan à créer cette marque dont je suis friande! À tester si tu as le temps kenza : le gel douche effet glaçon! Idéal après une journée à la plage ou une séance de sport!!

HNH
16 avril 2014 16:39:12
Enfin... Maintenant c'est plutôt Reinold Geiger

Marie Hernandez
16 avril 2014 16:38:03
En espérant avoir un peu de chance, Olivier Baussan, créateur de l'Occitane :)

Céline
16 avril 2014 16:37:01
Ahhh j'adore Hipanema :-) Je participe avec plaisir à ce concours, la réponse est : Olivier Baussan ! Merci Kenza ++

Marie
16 avril 2014 16:36:38
La réponse est : Olivier Baussan!! J'adore cette collaboration parfaite pour l'été.

Karine
16 avril 2014 16:36:36
Hello J'adore cette marque de bijoux. Pour le fondateur de L'Occitane, je dis : Olivier Baussan Bonne fin de journée Kenza

JLo
16 avril 2014 16:36:20
Le nom du fondateur de l'Occitane est Olivier Baussan ! Merci pour ce concours !

Charline
16 avril 2014 16:36:20
Moi aussi je veux avoir l'impression d'être au Brazziiil cet été avec ces magnifiques colliers. Olivier BAUSSAN est derrière tout ça, c'est certains!

Sophie D
16 avril 2014 16:35:00
Merci pour ce super concours. La réponse est Olivier Baussan

Rotario
16 avril 2014 16:34:56
Olivier Baussan est le créateur de l'Occitane ! Merci beaucoup Kenza

Lucillelx
16 avril 2014 16:34:30
Ravissants ces colliers !! La réponse est : Olivier Baussan ! Merci Kenza :)

Nina
16 avril 2014 16:33:54
Olivier Baussan!! oui a du soleil autour de mon cou!!!

HNH
16 avril 2014 16:33:25
Belles photos! Le créateur est Olivier Baussan. HNH

Caro
16 avril 2014 16:31:29
Trop beaux ces colliers ! Ma réponse est Olivier Baussan. Merci pour ce bon plan et concours :)

Laurence
16 avril 2014 16:30:54
Le créateur de la marque est Olivier Baussan !

Marie
16 avril 2014 16:30:32
Merci Kenza pour ce bon plan! Je participe avec plaisir (la réponse est Olivier Baussan)!

Charlotte G
16 avril 2014 16:28:23
Waw <3 La réponse : Olivier Baussan

Philippine
16 avril 2014 16:28:14
Top trop canon !! Le créateur de l'occitane est Olivier Baussan!

Anne-Flore
16 avril 2014 16:27:55
caliente ! la réponse est Olivier Baussan thx bcp bcp ;)

Meliss
16 avril 2014 16:26:19
Super cadeau :) Il s'agit d'Olivier Baussan

Juliette
16 avril 2014 16:24:59
Olivier Baussan ! Le nez des premières huiles essentielles provençales !!! Merci pour ce superbe concours !

mademoizellepipelette
16 avril 2014 16:24:45
ohhh trop cool comme concours et surtout le billet :) j'aime beaucoup le fait que l'occitane ai fait une collab avec hipanema, le brésil en général. le créateur de l'occitane est bien évidemment Oliver Baussan

Justine
16 avril 2014 16:24:43
Oliver Baussan !!!!!!!!!!!!!!!!!!By the way, j'adore tes photos ensoleillées.

Hélène
16 avril 2014 16:24:37
ah sympa ce concours ! la réponse : Olivier Baussan :)

Céline
16 avril 2014 16:24:30
Merci pour ce concours très estival ! La réponse est Olivier Baussan !

Marine
16 avril 2014 16:24:25
Le fondateur de L'Occitane s'appelle Olivier Baussan! Superbes ces colliers!

Justine
16 avril 2014 16:23:58
C'est Olivier Baussan ! :) Très jolis bracelets

Imane
16 avril 2014 16:23:18
OLIVIER BAUSSAN !!!! Les colliers sont magnifiques et te vont à merveille comme toujours tout d'ailleurs ! ça serait parfait pour mon retour au Mexique cet été !

Mathilde
16 avril 2014 16:23:17
Olivier Baussan ! Très jolis ces colliers et très belles photos comme d'habitude :)

laurence sidhoum
16 avril 2014 16:22:54
Olivier Baussan!

Marie
16 avril 2014 16:22:50
Olivier Baussan! THX :) #fan

Ariane
16 avril 2014 16:22:49
Il s'agit d'Olivier Baussan !! Merci pour le concours!! :)

MASER
16 avril 2014 16:22:34
Top les colliers! la réponse est Olivier Baussan

Serrault
16 avril 2014 16:22:01
Olivier Baussan !

Lucie
16 avril 2014 16:18:20
Olivier Baussan !! Top le concours !

Fanny
16 avril 2014 16:10:23
Super Concours, merci beaucoup :) La gamme de produit à l'air géniale ! la réponse est Olivier Baussan ! Fanny

Julie
16 avril 2014 15:21:10
olivier Baussan! les colliers sont top et les produits respirent l été! !!!!

Yéléna
16 avril 2014 15:15:02
Super concours!!! La réponse est Olivier Baussan!

Soso
16 avril 2014 15:11:38
Merci pour ce bon plan !!! J'adore Hipanema ! Surtout la collab' avec Ba&Sh elle était top !