23 janvier 2014

Camille, quelques plumes, un shooting

Mode / Fashion

Lorsque ma petite Camille est de passage à Paris, nous nous donnons rendez-vous à chaque fois le temps d’un shooting.
Cette fois-ci, on a eu envie de faire différent. Sortir du streetstyle, mettre en avant un univers cocooning grâce à au stylisme mais aussi au décor qui m’entourait.
Rendez-vous pris dans une chambre de l’hôtel Les Plumes.
Charmant, romantique, au coeur du 9ème arrondissement de Paris. Une vraie pause dans le temps…

CamilleMarciano_Kenza_hotelplume-5CamilleMarciano_Kenza_hotelplume-6 CamilleMarciano_Kenza_hotelplume-4CamilleMarciano_Kenza_Hotelplume-9 CamilleMarciano_Kenza_Hotelplume-11 CamilleMarciano_Kenza_hotelplume-1 CamilleMarciano_Kenza_hotelplume-3CamilleMarciano_Kenza_hotelplume-2CamilleMarciano_Kenza_Hotelplume-8

Photos : Camille Marciano pour Juno
Make-up : Sara Kurtulus

Merci au site Dayuse-hotels.com qui nous a gentiment booké la chambre.
Ce même site permet de réserver une chambre d’hôtel pour quelques heures en journée, ou plus évidemment, en l’obtenant 50% (en moyenne) moins cher. Avis aux touristes !

 

22 COMMENTs
Share
fermer
22 comments
Sarah Brian@maquillage yeux marrons
29 septembre 2014 12:18:13
Photos vraiment réussi

Iris
11 février 2014 17:30:38
Tes photos sont très jolies à l'occasion passe sur mon site vous êtes tous les bienvenus .

Ellynn
3 février 2014 11:32:21
Les photos sont vraiment jolies. J'ai un faible pour le noir et blanc et les chaussettes hautes biensûr, mais le côté "at home" est intéressant :) http://www.the-heels.com

Camille
27 janvier 2014 19:05:34
shooting vraiment réussit ! Le noir et blanc te va très bien et les photos sont superbes

Tmr
27 janvier 2014 19:04:30
Photos vraiment réussi Ton style et juste superbement sensuel Décor de cinéma J'aime !!!

KenzaSadoun
26 janvier 2014 20:47:31
1,71m

pauline
26 janvier 2014 20:13:23
Bonjour, combien mesures tu ?

Hajare Ilana
26 janvier 2014 02:26:43
Rien de plus beau que des sourcils du genre. ;)

tunisie annonces
25 janvier 2014 10:53:01
très jolies photos ..les positions sont très professionnel je les aiiiiiime beaucoups ;) http://www.iannonces.tn/

Delphine
24 janvier 2014 20:19:05
Je suis amoureuse des quatre dernières photos. Elle sont vraiment sublimes. Tout est réuni pour que ça rende bien : la lumière, le cadrage, et évidemment la modèle, aha. Encore une fois je lève les pouces !

Maggie
24 janvier 2014 16:30:35
Aucontraire J'A-DO-RE les sourcils comme ça ! Très madonna 80's !

40 and so what
24 janvier 2014 15:01:08
Très joli shooting en noir et blanc. L'effet, les lieux, le style, tout est bien coordonné. Bravo !

In the mood for Couture
24 janvier 2014 14:27:48
tu as raison, on voit encore très peu des photos d’intérieur sur les blogs de mode, question de lumière et d’intérieur justement :-) belles photos en tout cas une surprise ici: http://inthemoodforcouture.com/gagner-des-invitations-gratuites-au-salon-whos-next-a-paris/

Amélie
24 janvier 2014 11:50:10
- J'ai observé depuis quelques temps que le maquillage te met vraiment en valeur, tu devrais oser un peu plus souvent car ça rend vraiment bien ! Au plaisir de te lire Kenza ;) Amélie xx

Selena
24 janvier 2014 10:29:25
pas d'accord avec Severine, tu es super jolie les photos sont méga chouettes. Tes sourcils sont super bien dessinés, je préfère tes sourcils ici que dans un précédent pour une marque de vetement il y a quelques semaines à peine ou ils te durcicait vraiment le visage mais jimagine que cetait le theme choisi.

Soizic
24 janvier 2014 09:39:31
Cette série est… très différente. Je suis complètement emportée dans votre univers. Très beau travail les girls !

We Love New York
24 janvier 2014 09:04:23
La classe avec le black & white ! La deuxième n'est pas facile à avoir, tu as du talent ! Keep continuing ! ;)

Amélie
23 janvier 2014 23:24:49
Tu es magnifique ! Un de tes meilleurs shootings :)

severine
23 janvier 2014 21:39:48
Les photos sont jolies mais je trouve ton maquillage râté, particulièrement les sourcils beaucoup trop soulignés, ça gâche tout, dommage.

Eda
23 janvier 2014 21:12:24
Très belles photos, ma préférée est la dernière :D

initialscb
23 janvier 2014 21:08:29
Cette série de photo est vraiment superbe!

JustineL
23 janvier 2014 20:59:42
Bonjour, Magnifiques photos, tu es sublime :)