6 octobre 2013

Pastel party à Hossegor

Mode / Fashion

Dans le sud-ouest de la France, c’est bel et bien toujours l’été.
L’occasion parfaite pour moi de ressortir mes couleurs pastels et shooter le tout dans un décor qui change de la jungle urbaine.
Vive Hossegor !

IMG_1262

IMG_1256

IMG_1217

IMG_1249

IMG_1218

IMG_1240

IMG_1238

IMG_1215

Salopette – Primark
Tee-shirt (similaire car en rupture de stock) – Wildfox
Boots – Bobbies
Sac – Clio Goldbrenner

28 COMMENTs
Share
fermer
28 comments
ohmazette
9 octobre 2013 23:35:03
Ca fait une éternité que je cherche une salopette en jean comme celle ci, mais elles vont toujours mieux aux autres. . Bref, j'adore ce look aussi réussi que d habitude, et tu es toujours aussi rayonnante! continues comme ca, c est toujous un plaisir http://oh-mazette.blogspot.com

KenzaSadoun
9 octobre 2013 23:03:28
Hello Marine, Google est ton ami ! http://www.bobbies.fr/en/stores

Chloé
9 octobre 2013 22:39:54
Chères toute ! Je n'ai jamais rédigé de commentaire sur le blog de Kenza puisque j'y passe de temps à autre pour y trouver un peu de légèreté (objectif revendiqué par Kenza si je ne me trompe !) et en lisant le premier commentaire j'ai pensé qu'on s'était surement très éloigné de la philosophie du blog, à savoir (selon moi) de la bonne humeur et de la légèreté ! Kenza nous en fait la preuve grâce à ces différents articles pleins de jolies photos et de fraîcheur alors ne venait pas tout gâcher avec des commentaires sur son physique alors que Kenza transmet clairement l'image d'une fille bien dans sa peau et c'est là je pense le principal ! Tout n'est pas à prendre au premier degré, restons dans un bon esprit et surtout arrêtons de parler de physique car on fait absolument toute ce qu'on peut avec ce que la nature nous a offert ! Comme c'est mon premier et peut être unique commentaire j'en profite pour ajouter à Kenza que son blog est une vraie réussite justement parce que tu es toujours souriante, et on sent que ce blog reste fait avec de la passion ! Continue de nous régaler de tes supers voyages et de tes jolies tenues ! Merci :-)

Dounia
9 octobre 2013 22:21:29
Il me semble qu'AEROPOSTALE font à peu prés les mêmes bottines. Eh oui, elles sont vraiment très jolies !

marine
9 octobre 2013 22:07:36
Bonsoir, j'aime beaucoup tes bottines, ou se situe le magasin ?

Lea
9 octobre 2013 22:04:50
Shana, t'as tout dit!

KenzaSadoun
9 octobre 2013 10:21:33
Joli message Shana :)

Clem
9 octobre 2013 08:26:28
Je craque pour les boots je l.es ai vues portées en cognac canon aussi ! Ce look est parfait, merci beaucoup

Mina
8 octobre 2013 21:51:05
Wouaw Valérie! T'arrive-t-il de sortir de chez toi, lever le nez des pubs, magazines etc et voir des personnes NORMALES? Kenza paraît tout à fait "normale" et même si son IMC serait supérieur à cette norme, nous sommes libres de passer notre chemin. Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Kenza, je viens sur ce blog pour trainer en quelque sorte, mais je ne me permettrais pas de critiquer ses choix de tenues avec pour référence mes goûts ou des prescriptions modesques édictées par je ne sais quel gourou, on doit être libre de porter ce que l'on veut. Mais faire une remarque sur un régime alimentaire dont tu ignores tout, je trouve ça tiré par les cheveux, c'est hyper intime. Enfin, quand je vois un blog comme Big beauty, je bave presque de jalousie quand je vois le talent de Stéphanie Zwicky pour avoir un style aussi parfait et ce peu importe son poids. Après, si c'était seulement un moyen de faire naître la polémique, c'est gagné.

Shana
8 octobre 2013 20:26:33
@Valerie: Contrairement aux autres filles, je ne pense pas que tu es méchante, mais tout simplement INCULTE. Tout le corps de Kenza est musclé, particulièrement ses jambes. Apparemment, elle fait beaucoup de course à pied, de marche, de vélo, de danse, etc. Du coup, c'est normal, si elle a les jambes d'une sportive! Les cuisses et les mollets quand ils sont beaucoup sollicités grossissent, car le muscle se développe! Imagines-tu un mec faisant des heures et des heures de musculation dans l'année, gardant des bras "baguette"? Non! Chez les filles, bien entendu, les muscles ne se développent jamais autant que chez les hommes. Tout ça pour t'expliquer que pour arriver au résultat de Kenza, il te faudrait beaucoup d'heures de sport et une alimentation très saine. Ses cuisses, ses mollets sont donc le résultat d'un effort considérable. Je la crois quand elle dit qu'elle n'a jamais pris autant soin d'elle! Tu peux aller sur google images et regarder les jambes des sportives, tu comprendras! Kenza est en santé plus que jamais et plus belle que jamais! Big up au passage à toutes les filles maigres, fines, minces, sportives, pulpeuses, rondes, très rondes, petites, moyennes, grandes, peu importe votre morphologie! Soyez fière de ce que vous êtes et rayonnez de beauté, parce que vous l'êtes!

Lili
8 octobre 2013 12:38:57
Moi, Kenza, j'aimerai bien avoir les mêmes jolies jambes que toi! Tu as toujours l'air pleine d'énergie, tes photos sont fraiches et pour ne rien gacher tu prends le temps de répondre à tes lecteurs, bref c'est un vrai plaisir de lire ton blog!

KenzaSadoun
7 octobre 2013 22:50:11
Voilà le lien de ma bague : http://lovelessparis.com/bagues/381-ba072.html

Anisimeoku Dago
7 octobre 2013 21:53:37
nice dungarees! xx http://headenough.blogspot.co.uk/

mimi
7 octobre 2013 21:19:02
Doù vient cette magnifique bague kenza ?

Sonia
7 octobre 2013 19:00:24
NAN MAIS KENZA T'ES OBESE OU QUOI ? Treve de blague, tu es splendide, comme toujours et j'aime ta salopette. J'en ai posté une il y a quelques moi mais c'était une salopette jupe *3615JeRaconteMaVie* A très vite ! S. http://no-fashion-no-future.blogspot.com

Asco
7 octobre 2013 18:14:49
les boots sont tellement mignonnes j'adore :D

Marine
7 octobre 2013 15:44:10
C'est tellement inappropriés des commentaires sur le poids. Surtout quand ils n'ont pas lieu d'être. Tous ça, probablement pour mieux se sentir... Par contre, si il y avait quelque chose à dire c'est sur la qualité des photos. Presque pas un seul article où les photos ne sont pas floues, c'est vraiment dommage. Avoir des reflex et des bons objectifs pour ne pas arriver à faire une mise au point sur le visage...

shan
7 octobre 2013 14:53:17
je ne trouve pas que tu grossis moi, tes jambes sont bien musclés en plus ..... Haters gonna hate !!!

Aude
7 octobre 2013 14:24:42
Je n'ai pas pour habitude de commenter mais là, je trouve ça tellement ridicule... Pour info, c'est moi qui ai pris ces photos et Kenza est juste rayonnante dessus (encore plus en vrai, et je suis loin d'être la seule à le penser). Je trouve ton commentaire limite insultant auprès des gens qui ont des vrais problèmes de poids ou même de santé lié au poids. De toute façon, son corps lui appartient et il est aberrant que l'on se permette d'émettre de tels jugements alors qu'on ne la connait même pas. Bref, sa réponse était parfaite (car honnête et légère), mais j'avais juste envie de te dire ce que j'en pensais, à mon tour.

Chloe
7 octobre 2013 14:24:04
J’adore cette tenue ! Les filles je vous invite à découvrir ce nouveau site de dėpot vente de luxe http://www.closet2closet.eu Beaucoup d’articles à des prix super intéressants ! Présent aussi sur Facebook rajoutez les : Closet ToCloset

ella rose
7 octobre 2013 14:00:25
ce look te va super bien , tu es branchée , fraiche , rayonnante , tu fais lumineuse et c'est très agréable pour tes lectrices :)

40 and so what
7 octobre 2013 13:47:31
La lumière du sud ouest est si belle... ravissantes photos en tout cas, bravo pour le look ;-)

Eléonore
7 octobre 2013 13:30:47
Hello Kenza :) Encore une fois très jolie tenue même si je ne suis pas trop fan des boots. Ta combi te va à merveille et ce sourire apporte un bonus non négligeable à l'esprit de l'article. A très bientôt, Eléonore unhublot.wordpress.com

jeanne
7 octobre 2013 12:52:38
Valérie est géniale, elle donne des conseils totalement inadapatés à une fille superbe qui certes ne fait pas une taille 36 mais ne semble pas mettre sa santé ou son moral en péril pour autant. Ni sa canonitude ;) bisous Kenza!

MIMI
7 octobre 2013 10:43:03
Valérie si pour toi ça c'est être grosse...tu as sérieusement besoin d'aller faire vérifier ta vue! Et même si elle l'étais et alors?! on peut avoir du poids et être sublime! j'hallucine c'est à cause de mentalité comme la tienne que des jeunes femmes sont complexées et ne s'assument pas! Et en plus d'être intrusive,tu es moralisatrice et blessante. A choisir, il vaut mieux avoir un peu de gras et être souriante que d'avoir une mentalité comme la tienne. C'est plutôt CA qui est peu flatteur. Kenza tu es bien comme tu es!

KenzaSadoun
7 octobre 2013 10:01:14
Hello Valérie, je tiens un blog mode comme tu le dis et non un magazine donc si tu recherches de la taille 36, en effet il n'y en a jamais eu ici. Ps : pour ton info, je n'ai jamais pris autant soin de moi qu'actuellement donc même si je devais faire 10 kilos de plus, ça n'aurait pas été bien grave tant que le moral se porte bien. De toutes façons, tant mieux, je reste souriante ahah.

Valerie
6 octobre 2013 23:36:29
Excuse moi Kenza mais tu devrais faire un peu plus attention à ce que tu manges, tu grossis de plus en plus et c'est pas très flatteur au niveau des cuisses, ou alors change de tenue car là c'est très bof ! Dommage que tu ne prennes pas plus soin de toi car tu tiens un blog mode où tu te mets en scène en photo, donc le physique reste important, surtout si tu veux porter des trucs courts. Dommage car tu es souriante.

Ugo Presti
6 octobre 2013 23:22:48
Les Boots ! J'adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Older posts