15 septembre 2013

Mariage en Bretagne #2

Mode / Fashion

Pour le deuxième jour, un grand soleil était au rendez-vous. Qui a dit qu’il faisait toujours moche en Bretagne ?!

Pas de cérémonie officielle, uniquement des festivités.

L’entrée du château était si jolie avec sa banderole « bienvenue » qui accueillait les invités… Sans parler des fleurs qui ornaient le tout.

Heureusement, j’avais misé sur une tenue acidulée, qui s’imprégnait très bien dans le contexte !

IMG_0474IMG_0440IMG_0462
IMG_0472
IMG_0442
IMG_0476

IMG_0447IMG_0457IMG_0483
IMG_0464IMG_0477IMG_0480

Jupe (old school) – Asos
Tee-shirt (old school) – Vintage
Babouches – Mamamushi
Sac – Mohekann
Bague bleue – Jean Michel Forge (absent sur internet, bague achetée à Collioure)
Bague rose – Cleopatra’s Bling
Headband – Adéli Paris
Lunettes – Jimmy Choo x Carrera

13 COMMENTs
Share
fermer
13 comments
Mama
20 septembre 2013 19:08:43
Je suis fan de cette tenue, même si avec le temps qu'il fait ce n'est plus trop d'actualité, mais j'adore ta jupe et ton sac, je trouve qu'ils donnent beaucoup de peps à cette tenue :)

Red Soul
20 septembre 2013 11:11:09
super belle <3

Soizic
19 septembre 2013 11:01:13
Oh wow super mimi ! :)

LILAS-APOLLONIA
18 septembre 2013 21:05:11
Ce headband est trop jolie !

18 septembre 2013 13:19:23
Non, mais allo c'est quoi cette tenue ? pour un mariage en plus...non mais il faut arrêter .

Patricia
18 septembre 2013 11:13:16
wow, you are so sweet!! Love the red skater skirt! xoxo www.donkeycool.blogspot.com

Maude
18 septembre 2013 00:57:43
Holà Kenza, juste de passage pour saluer un retour plus simple au blog, et je vois que tu as été à l'écoute des nombreux commentaires de personnes qui avaient l'impression que tu devenais un support publicitaire.. Je trouve qu'on retrouve l'authenticité du début et ça fait plaisir ! Bonne continuation !

ella rose
16 septembre 2013 15:12:36
Ces couleurs vont trop bien avec ton teint ! http://www.ellarosemode.com

Marion
16 septembre 2013 10:58:35
CANON! Les couleurs te vont à merveille :D Bisous! M.

Soniachocolat
15 septembre 2013 22:11:24
J'adore ce look! Le sac et le headband sont ultra canons! Et j'aime aussi beaucoup tes petites babouches! Quant à l'endroit, il est sublime !

sarah
15 septembre 2013 21:59:03
Super! J'aurais remplacé les babouches par des petits talons histoire de donner un peu plus de structure et d'allure, mais bon... canon quand même ! bises

ALC salon de france