8 août 2013

Trouville’s outfit

Mode / Fashion

Avant de prendre mon train pour Trouville, j’ai réalisé ma « valise » (valise pour 2 jours, quoi) à une vitesse hors-norme.
Habituellement, quand je pars pour de si petites périodes, c’est souvent dans le cadre du boulot lié à mon blog et je fais attention à ce que j’emmène avec moi.

Là, j’ai pris des pièces que j’avais envie de porter, sans même me soucier de les assortir.
Au final, je ne suis pas mécontente de cet ensemble très coloré !

IMG_9151

IMG_9156

IMG_9133

IMG_9170

IMG_9135

IMG_9163

IMG_9131

IMG_9174
Short – Vintage
Top – Addison
Casquette – Little Bastard
Lunettes – Sandro
Slippers – New Look
Sac – Bobby et Luisa

12 COMMENTs
Share
fermer
12 comments
Juliette
17 août 2013 15:06:04
Tes lunettes ne vont pas à ta forme de visage qui est long et ovale et ce sont le même genre que celle qu'India porte -même forme+couleur- (qui ne lui vont pas non plus). J'espère que tu en choisiras d'autres qui t'embelliront. Le reste de ta tenue est vraiment belle et travaillée. On ne dirait pas que c'est pris au hasard!!!

Morgane
14 août 2013 18:07:20
Ne t'inquiète pas, elle est canon ta tenue ! J'aime beaucoup ta casquette ! Bisous

juju
12 août 2013 12:36:29
Salut Kenza, je voulais juste te dire à quel point Baptiste et toi vous êtes adorables, drôles, sans prises de tête, vous faites rêver vraiment ! Longue vie à vous deux !!

Melissa Cuentas
10 août 2013 15:35:27
What a lovely outfit! You look so beautiful! Congrats on your 5 years of blogging and the new (design) site looks great! Love it! <3 Kisses!!!

Marion
9 août 2013 23:39:38
Tiens, j'étais à deauville/trouville il y a quelques jours <3 Tu es superbe comme d'hab! Un vrai canon :) Bisous! M.

Maeva
9 août 2013 15:21:57
Très jolie tenue, ton top est juste merveilleux :) Bisous http://www.mademoiselle-fashion.com

alexandra
9 août 2013 12:19:38
Jolie!!!

Clara
9 août 2013 00:23:08
J'aime beaucoup ta tenue surtout ton sac et ce joli top jaune. Bisous

Tiffany
8 août 2013 23:14:36
Merci pour la découverte de Little Bastard! Je viens de tomber amoureuse! Enfin des jolies casquettes :)

Kenza
8 août 2013 22:15:39
une super tenue, sympa pour l'été ! j'adore la casquette, je la veux :(

Le monde des petites