Who own Paris ? #nike

24 mai 2013

Depuis quelques semaines, je poste pas mal de photos de mes sessions de training avec Nike.

Petits entraînements d’1h30/2h organisés dans plusieurs lieux improbables à Paris, comme à l’Opéra Garnier (si on m’avait dit que j’y mettrai les pieds la première fois en tenue de sport…).

Tout ça, car vous n’êtes sûrement pas sans savoir que la marque organise une course de 10KM, réservée exclusivement aux demoiselles.
We Own the Night se tiendra le 25 mai (demain) dans la capitale et pas moins de 5000 participantes sont attendues à ce jour-là.

J’ai également eu la chance d’être entraînée par des rugbymen, au cours d’un running/training entre les Champs Elysées et les Invalides. Je vous passe les détails croustillants sur les messieurs le sublime coucher de soleil qui s’offrait à nous au même moment et les conditions assez motivantes pour tenir le coup (la playlist diffusée à fond entre autres).


Thierry Marx (le king de la cuisine moléculaire, oui oui), durant une autre session, nous a même enseigné comment réaliser sa propre barre de céréales et boisson multi-vitaminée.
Je ne suis pas persuadée de la reproduire chez moi avant chaque running, en tous cas je sais désormais comment faire ! Qui sait ?


Après cela, nous avons terminé par une course, entre le Marais et la place de la République en longeant le Canal Saint Martin.

J’ai d’ailleurs filmé notre arrivée après 2,5 km de run.  Bon esprit !

Pour retrouver toutes les informations liées à la courses et même vous y inscrire, rendez-vous sur le

site et sur l’évent Facebook.
Si vous désirez participer aux sessions de training même après la course, c’est ici que vous aurez tous les éléments.
A très vite entre deux courses alors !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.