Eleven Paris à Londres, j’y étais !

2 mai 2013

Avant d’atterrir à New York où je ne me trouvais pas plus tard qu’hier après midi, je me suis accordée un aller- retour à Londres avec une bien fine équipe, afin d’assister à la soirée d’ouverture du magasin Eleven Paris .

En effet, la capitale anglaise a accueillie notre enseigne dans la fameuse rue qu’est Carnaby Street.Rendez vous pris Gare du Nord avec Vanessa, Fanny, Adénorah, Aude, Virginie, Audrey et Serge pour moins de 24 heures placées sous le signe du shopping express, de la fête  mais avant tout  de la bonne humeur grâce à une entente flagrante !

A peinés arrivés à la gare de St Pancras, deux groupes se sont formés pour investir Oxford Street :
Celui de Topshop et celui de Primark.
La seconde a été mon heureux élu ! Irraisonnable… J’ai fait un carton plein.

 

 

 

 

 

Direction le magasin avant que le cocktail ne démarre.
Chacune d’entre nous a du se constituer une tenue. L’occasion pour moi de voler quelques photos des lieux. Eleven reste fidèle à ses codes quant à la décoration.

 

 

 

 

 

Alors que la soirée prend forme, une de mes meilleures amies expatriée ici me rejoint.
Pour ceux qui lisent le blog depuis longtemps, vous devriez vous souvenir de Noémie !
Au programme des hot-dogs à tout va, Boy George aux platines (qui a réussi à nous faire danser sur de la bonne électro), de la it-girl locale comme Daisy Lowe mais aussi Scott Discik.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La moitié des filles n’avaient aucune idée de qui il était. Ceux qui comme moi ont eu le malheur de tomber un jour sur la chaîne E! pourront vous confirmer que derrière cette image assez lisse se cache un roi du cynisme, donc de l’humour. Le monsieur n’est autre que l’homme de Kourtney Kardashian. Comme une adolescente j’ai tenté de le tracer pour obtenir une photo. En vain, évidemment.

 

 

 

Ensuite, direction le Baron pour mettre en pratique notre échauffement à la boutique.Le réveil étant assez tôt le lendemain matin, nous ne nous sommes pas attardées jusqu’au bout de la nuit.
Ceci dit, les plus coriaces ont terminé dans une chambre d’hôtel. Pour ne pas dire toutes les filles, sauf moi qui ai achevé ma soirée avec Noémie.

Merci donc à Eleven Paris pour cette belle invitation et bien sûr, d’avoir assumé une french team surexcitée de l’autre côté de la Manche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Recevez par mail mes dernières parutions