Baby Doll on sunday

16 avril 2013

A l’occasion de la sortie de leur nouveau mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll Yves Saint Laurent m’a fait parvenir un joli coffret en avant-première (la date de sortie étant le 29 avril).

En toute honnêteté je ne suis pas fidèle à un mascara en particulier, j’ai tendance à m’attacher au visuel du produit dans un premier temps.
En l’occurrence, j’avais repéré la campagne publicitaire réalisée par Terry Richardson, avec en guest Cara Delevingne, que j’adore, qui y prête son visage.

N’est pas Cara qui veut mais si elle a la chance d’avoir une ligne de sourcils parfaite, j’ai la chance de posséder des longs cils ! Du coup je ne suis pas très exigeante de ce côté là. Mais je tiens à ce que le mascara fasse son effet, quitte à remarquer qu’il y en a.

En ce dimanche ensoleillé avant de profiter du temps de rêve qui s’est offert à nous, j’ai voulu tenter l’application devant l’objectif.

Ici, j’ai juste appliqué un fard à paupières et un petit trait d’eye-liner.

Le Rouge Pur Couture vernis à lèvres n°25 Fuschia Neo-Classic, pour une bouche pulpeuse à souhait.

Passons maintenant au vif du sujet !

A première vue, la brosse ne fait pas de pâtés. La pire chose au monde lorsque tu es pressée et que tu te retrouves avec un « caillot » de noir entre les cils et la paupière !
Une seule application suffira pour donner cet effet là…
A chacune sa préférence. Personnellement j’applique le mascara sur les deux rangées de cils.
Et voici le résultat ! Rien d’extravagant, mais des cils épais comme je les aime.
J’apprécie particulièrement le fait que le mascara n’ait pas mis des années à sécher, car celles qui comme moi, ont les cils recourbés, savent comme c’est désagréable d’avoir le bout des cils qui balayent la paupière supérieure de noir.

Attention Cara, tu as de la concurrence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.