Corsica 2012 #1


En direct d’une terrasse, vue sur le maquis, coucher du soleil à l’appui…

Comme chaque année, en famille, nous avons rejoint l’Ile de Beauté (la Corse) mais nous avons quelque peu changé nos habitudes en atterrissant à Calvi !

Fidèle à Porto Vecchio et ses environs, j’avais peur de ne pas être aussi satisfaite mais en fin de compte, je m’y plais beaucoup. Le temps est au rendez-vous, la mer nous propose une température à faire pâlir de jalousie l’Océan Indien et pour la personne que je suis, incapable de tenir en place des heures sur une plage, ça ne manque pas d’animation, aussi bien la journée que la nuit.

Je connais un peu la ville, pour avoir participé deux fois au festival Calvi on The Rocks (il fût un temps) et y avoir passé des vacances plus jeune. Je ne suis donc pas tout à fait perdue et par chance, j’ai des amis qui traînent également dans les environs. Ce qui me permet de profiter de ma famille tout en ayant une vie sociale !

Bonnes vacances à tous ! Et bon courage à ceux qui ne le sont pas (encore ?).

Et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram (KenzaSMG) ou via ma page Facebook, sur lesquelles je suis bien plus active pendant les vacances.

Photobucket
Photobucket
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket Photobucket  Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket 
Photobucket

Short – Gat Rimon 
Tee-shirt – La Petite Française 
Spartiates – K Jacques 
Lunettes – Gant 
Sac – Tila March + David Hicks 
Chapeau de Paille chez Headict.com

Mode, Photos persos, Voyages
Previous Story
Next Story

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply