Coachella day 2 #coachella2012


Deuxième jour du festival et réveil aux aurores alors que nous nous sommes couchés à 5 heures. Et réveil dynamique, puisque dans l’hôtel où nous sommes dès 10h, au bord de la piscine, les djs s’affolent autour des platines.

Après avoir chillé un peu au bord de la piscine, je suggère une ballade dans Palm Springs, en voiture, l’occasion de voir et revoir les paysages autour de la petite ville.


Photobucket
PhotobucketPhotobucket

Avant de rejoindre Coachella, nous faisons un crochet à une pool party. Un cocktail plus tard, nous sommes opérationnels !
 
Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket 

Je portais une robe Sandro dessinée par Dree Hemingway, le mannequin qu’on ne vous présente plus. 
Et au moment de repartir, une belle plante, qui me met trois têtes me saute dessus : « C’est la première fois que je vois ma robe portée sur quelqu’un, c’est moi qui ai designé cette robe ! » 
Un peu à l’ouest, je demande : « Mais qui es tu ? » (idioooooote) 
« Je suis Dree Hemingway ! » 
Du coup, nous avons discuté, je lui ai raconté que j’habitais à Paris et qu’India et moi avons fait un plein de sa collection juste avant notre départ. Photo oblige, nous quittons l’adorable Dree et nous mettons en route pour le festival.
Vous pouvez retrouver sa sublime collection sur l’e-shop de Sandro ici !
Photobucket  Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket  Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket   Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket 
Malheureusement, je n’avais plus beaucoup de batterie pour filmer. Mais voilà ce que j’ai réussi à choper ! 
Le début du set de David Guetta.

Un bout de la fameuse Skinny Love de Bon Iver. Avec la chance que nous avons (ironie), c’est bien sûr au moment où nous nous sommes éloignés pour acheter à boire qu’il s’est mis à la chanter.

En ce qui concerne nos tenues, des vidéos vont arriver, n’ayez crainte !
Je vous laisse, j’ai rendez-vous avec Justice, Snoop Dog, Dr Dre, Metronomy, Calvin Harris and co…!
Lifestyle, Musique, Photos persos, Vidéos, Voyages
Previous Story
Next Story

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply