Green Day, pas le groupe.

20 mars 2012

Vendredi, un grand soleil éclairait Paris. Et c’est dans ces moments là que je suis bien contente d’avoir un job free-lance !

Du boulot la matinée, un déjeuner et un texto à Margaux pour savoir si elle était dispo pour un sitting dans l’après-midi.

Elle l’était ! Deux heures passées ensemble, entre filles, à discuter de tout et de rien, se balader, acheter à boire et se poser dans un parc, pour en fin de compte se retrouver en terrasse à déguster une tarte.

Ce jour là, j’ai tenté le vert. Je ne porte (presque) jamais cette couleur car comme je l’avais dit il y a quelques années ici-même, j’ai toujours en tête la phrase de ma mère « Le vert ne va pas avec mon teint ! ».

Ceci-dit, ma mère a la peau plus mâte que la mienne et finalement, je ne regrette pas mon choix… Assortie à la pelouse, grande classe !

 

PhotobucketPhotobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Jean – HUDSON
Tee-shirt – Fuck Art and Kiss
Veste – Sinéquanone (old school)
Slippers – Topshop
Pochette – Johaab
Lunettes – Etnia Barcelona
Manchette – The Space
Bracelets – Coralie De Seynes, Les Jumelles et Laura Freeland

Et pour finir ce billet, un morceau que j’adore (pour ne pas dire, un des sons que je préfère dans l’histoire du hip-hop), sur lequel je danse en ce moment en cours de danse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.